franck de Brignais a écrit:Vous refaites le tandem de choc ou tu changes de pacer ??
Avec mon frère ainé tout puissant pour son PALC !!
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2020 - Vizille
avec 35 kivaoù, 5 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 62 km 2020 - Allevard
avec 19 kivaoù, 5 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2020 - Vizille
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
franck de Brignais a écrit:Vous refaites le tandem de choc ou tu changes de pacer ??
kirchen1 a écrit:Au dessus de 5000 personnes
Cedric09 a écrit:kirchen1 a écrit:Au dessus de 5000 personnes
Ce sera limité à 5000 en septembre, bien moins avant.
Pour le moment on est limité à 10 par rassemblement !
courotaf a écrit:Plus sérieusement, je pense que la seule certitude que l'on peut avoir est que l'on ne peut être sûr de rien…
Dans tous les cas, essayez de passer un peu de temps cet été là haut, y'a des villages qui vont très certainement tirer la langue en montagne…
Gardez le moral, prenez soins de vous et de vos proches et ne vous blessez pas
Ewi a écrit:courotaf a écrit:Plus sérieusement, je pense que la seule certitude que l'on peut avoir est que l'on ne peut être sûr de rien…
Dans tous les cas, essayez de passer un peu de temps cet été là haut, y'a des villages qui vont très certainement tirer la langue en montagne…
Gardez le moral, prenez soins de vous et de vos proches et ne vous blessez pas
Pas mieux
courotaf a écrit:Allez, les reco sont une des excellentes partie de cette course… pour ma part ça passe!
https://www.unkm.fr/#45.63105262131535, ... 9182442935
courotaf a écrit:8)
Quand j'en ai marre de mes tours de hamster du Nord misère, je me console avec une pensée pour les confinés urbains…
courotaf a écrit:Allez, les reco sont une des excellentes partie de cette course… pour ma part ça passe!
https://www.unkm.fr/#45.63105262131535, ... 9182442935
T'es en bonne position dans ma listeMazouth a écrit:Merci c'est gentilcourotaf a écrit:8) Quand j'en ai marre de mes tours de hamster du Nord misère, je me console avec une pensée pour les confinés urbains…
Runphil60 a écrit:Histoire de se faire un beau bloc, une reco en 3 jours ça doit bien se faire !
Quelqu'un a t'il déjà fait ?
Inwood a écrit:Si la course devait malheureusement être annulée, je prévois de le faire en 5 jours en autonomie complète, avec tente, duvet, popote ... comme ça normalement c'est tranquille. J'aurai le temps de regarder le paysage. Pendant la 2ème quinzaine d'août.
boumboum a écrit:Pas dit que les refuges soient ouverts au public cet été..
Ludop008 a écrit:boumboum a écrit:Pas dit que les refuges soient ouverts au public cet été..
Bonjour à tous.
Je suis bien d accord, mais si ils le sont ...
Je souhaite faire quelques heures sur les sentiers de Belledonne en Juillet ou début Août au départ de super collet.
Mon idée est de passer une nuit en refuge.
Lequel me conseillez vous ?
Merci.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2020 - Vizille
avec 35 kivaoù, 5 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 62 km 2020 - Allevard
avec 19 kivaoù, 5 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2020 - Vizille
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !