Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Vercors 2018 - Villard De Lans avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats Ultra Trail du Vercors - Relais 2018 - Villard De Lans avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 68 au total, 1 vidéo Expe Trail - 47 km 2018 - Lans En Vercors avec 3 kivaoù, 68 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Arcelle a écrit:Jérémie C finisher Parapgab pas pointé au km 64 à 19h, ça veut dire hors délai?
J'ai bien peur que oui....et rien n'est certain, également pour nanard7th et yannos69 puisque la BH est 1,5km après le pointage (ça c'est moyen cool, d'avoir une BH qui n'est pas à un pointage).
Un peu le petit défaut que ces pointages super espacés, mais, bon, je suppose que multiplier les pointages, ça a un impact financier, faut pas rêver.
En tout cas, kudos à GeoFP, leur appli et leur site marche au poil maintenant. Dommage qu'ils arrêtent sinon on aurait pu les proposer à la Swissflop.....
Arcelle a écrit:Jérémie C finisher Parapgab pas pointé au km 64 à 19h, ça veut dire hors délai?
UTV : point à 19 heures
En course
[*]Lagertha : 129 CP3 - Corrençon (64,0 km) le 08/09 17:27:34 : 143 ème (+28 places) [*]FreeWheelin'Nat : 205 CP3 - Corrençon (64,0 km) le 08/09 17:28:06 : 145 ème (+24 places) [*]lemulot : 29 CP3 - Corrençon (64,0 km) le 08/09 17:33:34 : 151 ème (+19 places) [*]Tekrunner : 174 CP3 - Corrençon (64,0 km) le 08/09 17:34:13 : 158 ème (+14 places)
Un quatuor de Kikous avec Lagertha et FreeWheelin'Nat ensemble ( je ne sais pas combien elles sont classés chez les féminines ?....
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
Spir a écrit:Par contre, le Boss n'est toujours pas recensé à CP1...
Oui mais en fait ya un malentendu : j'étais sur le relais, ce qui explique le numéro de dossard 4000,3 Super journée dans le Vercors en tout cas, moitié à encourager, moitié à courir dans de superbes paysages. Et je ne me suis même pas blessé pour ce petit retour à la cap.
Allez courage aux solos qui sont encore en course, et particulièrement Françoise et Xavhie que j'ai doublé entre lans et correncon. Xavhie ralait plus que francoise (quelqu'un à déjà entendu Françoise râler ) mais les deux étaient en pleine forme !
Je viens d'avoir Nanarth7th au téléphone : il est en route pour Villard, il est parti de Corrençon avec les serres files ... mais il est "frais" moralement et motivé pour finir. A priori Samontetro l'attend à Villard pour faire le dernier relais avec lui. En tant que sénateur, il a été traité comme une star. Trop sympa ce Patrick
Courage à eux, parce que la dernière grimpette est assez rude... Quant à la descente, dans la pénombre, elle peut être piegeuse. L'Expé Trail fût une belle course. Dans le désordre, une organisation et des bénévoles aux petits soins, une superbe traversée à flanc de montagne, un vallon et une montée au col des Sœurs magnifique, les encouragements de Teddy et Frank au col. La 2ème partie de descente vers Corrençon qui m'a énormément plu avec la main courante et les clameurs du ravitaillement qui remontaient. La descente dans la piste de luge est superbe et l'équipement est plutôt en bon état général malgré ses 50 ans. Pour ma part, j'ai souffert entre Corrençon et Villard parce que je n'ai pas assez mangé dans la montée au col. Un bon ravitaillement à Villard et j'ai pu me faire plaisir sur le dernier tronçon et la dernière descente avec les commentaires du speaker qui m'ont permis de ne pas se relâcher et de finir bien. Je pense prendre RDV pour l'année prochaine et pourquoi pas sur le long... Une seule condition : la même météo qu'aujourd'hui !
Qu'importe la distance, pourvu qu'il y ait l'ivresse...
Pour moi arrêté àà la barrière de 19h pour 14 minutes.encore un peu de poids en moins et encore un peu d'entraînement pour gagner 1km/h de plus La patronne bien arrivée et bien fatiguée.
Pièces jointes
IMG_20180908_211735.jpg (2.54 Mio) Consulté 1089 fois
parapgab a écrit:Pour moi arrêté àà la barrière de 19h pour 14 minutes.encore un peu de poids en moins et encore un peu d'entraînement pour gagner 1km/h de plus La patronne bien arrivée et bien fatiguée.
Franck de Brignais était bien frais à l'arrivée Nanarth je l'ai doublé avant roybon. On a échangé quelques mots. Il me paraissait en top forme! De même pour francoise croisé à roybon et loiseau doublé un peu plus loin dans la montée au col.
Un beau parcours D'après moi un balisage plus que bon, même si j'ai eu echo de quelques personnes qui ont fait un tout droit sur la descente vers correncon (malgré le rondin de bois avec une croix et une rubalise au milieu du chemin).
Des bénévoles au top, que des gens souriants, même les solo qui avaient mal à droite ou à gauche
Retour de l'Expetrail, la petite nouvelle, vraiment un format parfait pour profiter de la nuit et limiter les courbatures. Comme toujours nous avons été gâtés avec cette année un beau temps du début à la FIN! Un grand merci comme d'habitude aux bénévoles tant ils sont sympas dans le Vercors, un tracé aussi varié même si les lapiaz de la montée vers le col de sœurs étaient vraiment tranchants avec quelques surprises sur la trace à suivre. Et surtout je tiens à souligner la qualité du repas, vraiment parfait. Alors Samontetro, passe le message et signe ce traiteur pour l'année prochaine! Merci les Vertacos pour cette belle journée!
Bravo nanard7th quand je t ai vu au col des 2 soeurs je pensais pas que tu passerais la barrière de correncon bravo tu viens de terminer Ie Bonne journée Franck derrien
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Vercors 2018 - Villard De Lans avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats Ultra Trail du Vercors - Relais 2018 - Villard De Lans avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 68 au total, 1 vidéo Expe Trail - 47 km 2018 - Lans En Vercors avec 3 kivaoù, 68 récits au total, 1 vidéo, les résultats