Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2011 - Courmayeur avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2011 - Courmayeur avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2011 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis
j'ai juste guigné un peu le nom des inscrits; il y a un sacré paquet de beaux coureurs en attente du tirage au sort; j'oses pas croire qu'ils peuvent être recalés, les Ryan Bauman, Dipacher, Girard, Roes, et Cie Werner aussi en attente; gageons que l'organisation saura le repéchervau cas ou
Recalé au tirage au sort de la CCC ! Mais finalement, je n'ai pas trop de regrets car je m'étais inscrit un peu précipitamment sans m'apercevoir que la liste du matériel obligatoire s'était considérablement accrue en comparaison de l'édition 2010.
Bonne chance à ceux qui y seront ! J'espère que les cieux seront cléments et que vous ne revivrez pas ce que nous avons connu l'an passé !
Connaître ses propres limites pour réussir à les dépasser !!!
ChrisTof a écrit:Recalé au tirage au sort de la CCC ! Mais finalement, je n'ai pas trop de regrets car je m'étais inscrit un peu précipitamment sans m'apercevoir que la liste du matériel obligatoire s'était considérablement accrue en comparaison de l'édition 2010.
Bonne chance à ceux qui y seront ! J'espère que les cieux seront cléments et que vous ne revivrez pas ce que nous avons connu l'an passé !
Tu as du mal regarder... les résultat ne sont pas encore dispo
ChrisTof a écrit:Recalé au tirage au sort de la CCC ! Mais finalement, je n'ai pas trop de regrets car je m'étais inscrit un peu précipitamment sans m'apercevoir que la liste du matériel obligatoire s'était considérablement accrue en comparaison de l'édition 2010.
Tu as du mal regarder... les résultat ne sont pas encore dispo
Les résultats étaient accessibles hier soir (mardi 18 janvier) à 22H54 sur ma fiche coureur ! Mais les résultats ne sont pas encore affichés sur la liste globale des inscrits. Je n'ai pas pu basculer sur la TDS car un message me disait qu'elle était déjà full ! J'ai donc cliqué sur la demande de remboursement des 50 € de ma pré-inscription. Bonne chance à vous !
Connaître ses propres limites pour réussir à les dépasser !!!
Encore un peu de patience, des précisions sur le forum de l'UTMB :
"Chaque coureur pourra voir son résultat sur son espace coureur en fin de matinée (pas avant 11h). Si le coureur a été tiré au sort, il pourra immédiatement finaliser son inscription. Si le coureur n'a pas été tiré au sort : - s'il a les points et qu'il reste de la place, il pourra basculer sur la TDS; - il pourra se faire rembourser automatiquement, mais attention, pas de retour en arrière pour transfert sur la TDS "
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2011 - Courmayeur avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2011 - Courmayeur avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2011 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis