Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù SaintéLyon 2023 - St étienne avec 23 kivaoù, 4 récits pour 2023 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats LyonSaintéLyon 2023 - Lyon 07 avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats SaintExpress - 44 km 2023 - Ste Catherine avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats SaintéSprint - 24 km 2023 - Soucieu En Jarrest avec 1 récit pour 2023 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintétic - 13 km 2023 - Chaponost avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Première STL pour moi et plusieurs petites questions messieurs dames (promis j'ai lu tout le programme et j'ai pas trouvé les réponses !)
Est-ce que c'est facile de venir et de se garer pour un accompagnateur qui a envie de rester pour nous voir partir ? Est-ce que les accompagnateurs ont accès à l'intérieur du Parc des Expositions d'ailleurs ?
Quels sont les ravitos qui se déroulent en intérieur/au chaud ? (Gymnase ou autre)
Merci !
Soucieu est le seul dans un gymnase au chaud et au sec!
Question bête d’un gars stressé qui fait sa première Sainté À quelle heure ferme la consigne de sacs à Saint Étienne ? Je vois écrit l’heure d’ouverture (21h) mais pas l’heure de fermeture Comme je ne compte pas viser un SAS parmi les premiers, j’aimerais arriver sur les coups des 23 heures pour éviter de trop poireauter
Première STL pour moi et plusieurs petites questions messieurs dames (promis j'ai lu tout le programme et j'ai pas trouvé les réponses !)
Est-ce que c'est facile de venir et de se garer pour un accompagnateur qui a envie de rester pour nous voir partir ? Est-ce que les accompagnateurs ont accès à l'intérieur du Parc des Expositions d'ailleurs ?
Quels sont les ravitos qui se déroulent en intérieur/au chaud ? (Gymnase ou autre)
Merci !
et je complète pour Sainté : oui, c'est possible de se garer ...si on n'arrive pas trop tard. Et oui, c'est possible d'entrer dans la Halle (enfin, c'était possible il y a deux ans, je ne vois pas pourquoi cela aurait changé).
Arclusaz a écrit:Et oui, c'est possible d'entrer dans la Halle (enfin, c'était possible il y a deux ans, je ne vois pas pourquoi cela aurait changé).
Si mes souvenirs sont bons l'année dernière ils interdisaient l'entrée des accompagnants sur la LSTL (sauf maman casquette verte ) en même temps il y avait à peine assez de place pour les coureurs.
Arclusaz a écrit:Et oui, c'est possible d'entrer dans la Halle (enfin, c'était possible il y a deux ans, je ne vois pas pourquoi cela aurait changé).
Si mes souvenirs sont bons l'année dernière ils interdisaient l'entrée des accompagnants sur la LSTL (sauf maman casquette verte ) en même temps il y avait à peine assez de place pour les coureurs.
Chaque coureur de la LSTL avait droit à un bracelet orange permettant à un accompagnateur de rentrer au palais des expo de Sainté
Question bête d’un gars stressé qui fait sa première Sainté À quelle heure ferme la consigne de sacs à Saint Étienne ? Je vois écrit l’heure d’ouverture (21h) mais pas l’heure de fermeture Comme je ne compte pas viser un SAS parmi les premiers, j’aimerais arriver sur les coups des 23 heures pour éviter de trop poireauter
Ca risque de faire juste !
Sur ces conseils, je vais viser d’arriver un peu avant 22 heures. Ça le fait pour déposer le sac et me mettre dans les files ?
Ca risque de faire juste !
Sur ces conseils, je vais viser d’arriver un peu avant 22 heures. Ça le fait pour déposer le sac et me mettre dans les files ?
Hello, Tu peux déposer ton sac jusqu'à tard, en général je le pose au alentour de 00h00 donc aucun soucis la dessus. Je pars souvent dans la dernière vague.
deox a écrit: Hello, Tu peux déposer ton sac jusqu'à tard, en général je le pose au alentour de 00h00 donc aucun soucis la dessus. Je pars souvent dans la dernière vague.
Avec la nuit qui est tombée et la neige, nos camarades doivent se faire un grand plaisir. Bon, à condition d'être bien couverts, mais normalement les bipèdes qui se lancent sur une LSTL savent gérer ce léger détail.
Go go go.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Merci !
et je complète pour Sainté : oui, c'est possible de se garer ...si on n'arrive pas trop tard. Et oui, c'est possible d'entrer dans la Halle (enfin, c'était possible il y a deux ans, je ne vois pas pourquoi cela aurait changé).
Au top merci pour vos réponses Ça approche doucement... Bonne course à tous !
Vianney est arrivé à Sainté mais les serre filles ne sont toujours pas à St Christo.
Comme Vianney a mis 3 h pour rallier les deux Saints (c'est cadeau Mazouth !), il va falloir que Benman quitte les serre fils pour arriver suffisamment tôt à Sainté pour pouvoir....repartir !
Tiens Ranou n'est pas marqué comme étant à St Christo alors que Benman qui normalement est avec lui y est (info WA).
Il signale, lui aussi que "ça caille grave".
A prendre peut être en compte dans vos stratégies d'habillement : ce qu'on a dit ici (partir léger, on a toujours chaud en mouvement, ...) est peut être à relativiser en fonction de ces températures très basses. Le point le plus froid devrait être entre St Christo et Ste Catherine avec possiblement du vent pour rajouter un peu de piment à cette course vraiment trop facile. Je continue quand même à penser que le pire est d'avoir trop chaud dans les premiers Km de plat puis dans la montée vers St Christo.
Si t'es mouillé à St Christo Ton maillot c'est un frigo Faut pas trainer au ravito Sinon, c'est vomito.
Voir la fiche de la course sur kikouroù SaintéLyon 2023 - St étienne avec 23 kivaoù, 4 récits pour 2023 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats LyonSaintéLyon 2023 - Lyon 07 avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats SaintExpress - 44 km 2023 - Ste Catherine avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats SaintéSprint - 24 km 2023 - Soucieu En Jarrest avec 1 récit pour 2023 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintétic - 13 km 2023 - Chaponost avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats