Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù SwissPeaks Trail - 30 km 2017 - Le Bouveret avec 1 kivaoù, 26 récits au total, 4 vidéos, les résultats SwissPeaks Trail - 45 km 2017 - Le Bouveret avec 26 récits au total, 4 vidéos, les résultats SwissPeaks Trail - 80 km 2017 - Le Bouveret avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 26 au total, 4 vidéos, les résultats SwissPeaks Trail - 170 km 2017 - Le Bouveret avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 26 au total, 4 vidéos, les résultats
Bon, pas de chute (je l'ai faite mercredi lors de ma dernière sortie), pas de blessure, pas malade, ... Juste une jour sans, et à 3000m d'altitude dans un terrain hyper technique, ça ne pardonne pas: j'arrive une heure après la première BH. Franchement, la première BH est quand même bien compliquée, et je suis impressionné du temps de Bubulle... le séjours aux Etats-Unis paye. Première fois que je ne finis pas un Trail... mais je n'ai pas abandonné, j'ai été mis hors course .
Je croise les doigts pour le reste des kikous en course.
Ouf !!!!!
comme je disais plus haut, tout ça n'est qu'un loisir donc c'est pas grave. Tu vas pouvoir aller faire une belle rando en montagne dimanche ou commencer immédiatement ta prépa pour la Nocturne des Teppes....
Bien désolé pour Tikrimi, mais il faut croire que c est une caractéristique des ultras suisses : une ou deux premières barrieres toujours un peu serrées
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
RayaRun a écrit:Bien désolé pour Tikrimi, mais il faut croire que c est une caractéristique des ultras suisses : une ou deux premières barrieres toujours un peu serrées
Normal pour les barrières. La Suisse est réticente à l'Espace Schengen
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
comme je disais plus haut, tout ça n'est qu'un loisir donc c'est pas grave. Tu vas pouvoir aller faire une belle rando en montagne dimanche ou commencer immédiatement ta prépa pour la Nocturne des Teppes....
Et non, pas de Nocturne des Teppes encore cette année: vacances en Guadeloupe... mais je recommande grandement cette course.
Bon, pas de chute (je l'ai faite mercredi lors de ma dernière sortie), pas de blessure, pas malade, ... Juste une jour sans, et à 3000m d'altitude dans un terrain hyper technique, ça ne pardonne pas: j'arrive une heure après la première BH. Franchement, la première BH est quand même bien compliquée, et je suis impressionné du temps de Bubulle... le séjours aux Etats-Unis paye. Première fois que je ne finis pas un Trail... mais je n'ai pas abandonné, j'ai été mis hors course .
Il y a des jours comme ça, c'est chiant certes, mais au moins tu seras en état de jouer le match retour
Ouf !!!!!
+1 : plus de peur que de mal : on s'inquiète vite ici
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Bientôt 22h de course et surement sous la pluie, et le froid ....
Bon courage à tous les coureurs .... et plus particulièrement aux Kikous
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
JuCB a écrit:Toujours le bordel niveau pointage Un belge est 1er à Champery en collant 2h aux 2 premiers sur la dernière section ...
Pour avoir assisté hier lors mon rapatriement un peu chaotique vers le départ, j'ai pu voir une partie des "backstage", et c'est pas simple. Ils ont beaucoup de mal pour acheminer les postes de contrôle, et beaucoup d'opérations de pointage se font à la main. Donc effectivement, c'est pas très simple de suivre. La seule liste qui est fiable et sur laquelle ils font hyper attention, c'est celle des abandons.
Sincèrement désolé pour toi : on sait que c'est de préparer un ultra., l'excitation d'avant course... Je n'imagine pas la frustration.
Pour nos commentaires derrière l'ordi, il ne faut pas se formaliser : je suis conscient que l'orga fait de son mieux avec une météo exécrable. J'espère qu'il y a du chaud aux ravitos !!
Benman a écrit:La nuit, tous les trailers sont gris. Habillés de rouge, Bubulle et Le Gessien arrivent à Champex, les gris, no.
Quelle imagination ! il m'a fallu deux mugs de café pour comprendre.... les bulles
Je ne connaissais pas cette course. Un parcours bien sympathique a priori.
Bon courage aux kikous, dont Cerium transfuge des presque-défunts UFO.
Et également à toute la ribambelle de coureurs Célestes (j'ai repéré les dossards 121, 54, 202, 112, et les 150 et 7 malheureusement arrêtés à Champex).
Et bonne récup, Tikrimi
Ce n'est pas parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles, c'est parce qu'elles le sont réellement (Nez sec)
...Aucun changement, sauf que les classements aux points de passage sont maintenant à jour (Bouzin 3.8.34)
[Edit] et pour mémoire, le classement qui apparaît est celui au point de passage (dans la table des passages), pas celui qui apparaît sur le premier onglet de la page livetrail)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
JuCB a écrit:Sincèrement désolé pour toi : on sait que c'est de préparer un ultra., l'excitation d'avant course... Je n'imagine pas la frustration.
Pour nos commentaires derrière l'ordi, il ne faut pas se formaliser : je suis conscient que l'orga fait de son mieux avec une météo exécrable. J'espère qu'il y a du chaud aux ravitos !!
FORZA les kikous (et pis les autres évidemment)
Je ne me formalisais pas, et en plus je ne suis pas de l'orga . Je voulais juste vous informer que le suivi allait être chaotique jusqu'à la fin, et tant qu'une personne n'apparait pas comme arrêté, elle avance et a même souvent passé le prochain point. Le gros de ce qui reste est en ce moment entre Finhaut et Champéry, et il y a seul point de pointage sur un tronçon qui représente 10h30 au rythme de la BH, et c'est au milieu de nul part (pas de GSM quand j'ai fait la reco). Donc pour les gens qui suivent ça veut dire de longue heures d'inquiétude... et la seule information fiable c'est le tableau des abandons. Par exemple, le Gessien est avec deux autres potes, dont un n'a pas été pointé à Finhaut alors que je sais qu'il est déjà passé à Emosson où ils ont pu faire un FB live.
Une heure de pause à Salanfe pour se réchauffer, vent et pluie, les conditions sont très difficiles ! Les 4 heures prochaines seront dures et il le sait !
Une heure de pause à Salanfe pour se réchauffer, vent et pluie, les conditions sont très difficiles ! Les 4 heures prochaines seront dures et il le sait !
oui mais aussi quelle idée de rester en débardeur !!!! ok il est bo ton nouvo maillo mais faut être raisonnable et enfiler un trico de po.
Allez, sérieusement, courage Christian, c'est maintenant que la course se joue, à la base vie.
Voir la fiche de la course sur kikouroù SwissPeaks Trail - 30 km 2017 - Le Bouveret avec 1 kivaoù, 26 récits au total, 4 vidéos, les résultats SwissPeaks Trail - 45 km 2017 - Le Bouveret avec 26 récits au total, 4 vidéos, les résultats SwissPeaks Trail - 80 km 2017 - Le Bouveret avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 26 au total, 4 vidéos, les résultats SwissPeaks Trail - 170 km 2017 - Le Bouveret avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 26 au total, 4 vidéos, les résultats