Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis
ejouvin a écrit:Pensez un peu à RayaRun, qui était "tétanisé" sur l'ultra du Morbihan, lors d'un passage sur une bande en béton..'.. Au niveau de l'eau
Faut pas que je fasse des CR à chaud, t en a toujours qui va te rappeler tes faiblesses !
Y a même une photo !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
Merci, j'avais raté ça. Il y a un peu de Nadia Comaneci dans cette photo: grâce, concentration, une once de fébrilité peut-être, mais la réussite au bout.
ejouvin a écrit:Pensez un peu à RayaRun, qui était "tétanisé" sur l'ultra du Morbihan, lors d'un passage sur une bande en béton..'.. Au niveau de l'eau
Faut pas que je fasse des CR à chaud, t en a toujours qui va te rappeler tes faiblesses !
Y a même une photo !
Oooooh, j'avais raté ça ! Merci, Étienne, d'avoir "balancé", hihihihi.
Bon, cela dit, d'ici à ce que quelqu'un(e) ait la bonne idée de faire une photo d'un bubulle tétanisé sur la passerelle, je devrais peut-être pas faire le malin, moi.
4 nominations autour de la montagn'hard 2014... 2 parrains (Seb CHAIGNEAU et Alexandre HAYETINE) 1 marraine (Martine VOLAY) 1 cinéaste spécial passerelle (BADGONE) Il paraitrait qu'il va y avoir matière à faire un beau film dont un bétisier Ceci dit , on peut soudoyer le cinéaste : Tarifs 2014 ....votre passage avec le sourire : gratos votre passage , crispé(e) : diffusé sauf si 1 bière offerte au cinéaste votre passage à 4 pattes ou autres scènes humoristiques : diffusé sauf 3 bières
Non mais dans quoi je me suis lancée moi? En plus de courir et survivre en milieu hostile, il faudra gérer des tas de trucs. Foutre des coups de pied au dèrche de ceux (celle ) qui flippent pour une passerelle, transporter des bières pour soudoyer les photographes, veillez à pas se faire choper par un excité du carnet de rendez-vous…
heidi a écrit:Ben oui tu lis pas tous les com' ? Y m'ont pas voulu au TdG, donc je me rabats sur une coursinette. Au pire si je suis repêchée ça fera l'échauffement
Ha mais non je ne savais pas! (et je ne lis pas tous les posts, encore plus rarement celui du TdG, je me demande bien pourquoi! ). C'est super en tout cas! (enfin, moins pour ton TdG oups )
Bonjour Suis inscrit sur le 60km. J'habite à Chatou en région parisienne. Quelqu'un peut il me proposer un plan d'entrainement sympa ? bon quand je dis sympa c'est histoire de finir dans de bonnes conditions - j'ai a mon actif 2 MMB et 2 TGV. Merci de votre aide. Question subsidiaire : je n'arrive pas à trouver une boisson d'effort que je supporte - on m'a parlé d'Overstim ? Merci (re)
André 78 a écrit:Bonjour Suis inscrit sur le 60km. J'habite à Chatou en région parisienne. Quelqu'un peut il me proposer un plan d'entrainement sympa ? bon quand je dis sympa c'est histoire de finir dans de bonnes conditions - j'ai a mon actif 2 MMB et 2 TGV. Merci de votre aide. Question subsidiaire : je n'arrive pas à trouver une boisson d'effort que je supporte - on m'a parlé d'Overstim ? Merci (re)
Bonsoir André Pour le plan d'entraînement, 2 options: - En région parisienne: prépa de type marathon, plutôt en terrain vallonné, avec 2 variantes: allonger la sortie longue 3 à 4 h, vallonné, marche rapide en montée, se lâcher en descente et faire l'exercice de la chaise 2 fois par semaine (faut faire chauffer les cuisses) - si séjours possibles à la montagne: faire un week-end choc (wec) toutes les 3 semaines, soit 3 jours de rando-course en montagne à raison de 6-8h par jour avec lâchage des chevaux en descente le dernier jour. Penser à 4/5 jours de récup après chaque wec puis léger entretien jusqu'au wec suivant. Penser à entretenir les cuisses en descente.
Pour la boisson d'effort, je te conseille Hydraminov d'Effinov.
André 78 a écrit:Bonjour Suis inscrit sur le 60km. J'habite à Chatou en région parisienne. Quelqu'un peut il me proposer un plan d'entrainement sympa ? bon quand je dis sympa c'est histoire de finir dans de bonnes conditions - j'ai a mon actif 2 MMB et 2 TGV. Merci de votre aide. Question subsidiaire : je n'arrive pas à trouver une boisson d'effort que je supporte - on m'a parlé d'Overstim ? Merci (re)
Bonsoir André Pour le plan d'entraînement, 2 options: - En région parisienne: prépa de type marathon, plutôt en terrain vallonné, avec 2 variantes: allonger la sortie longue 3 à 4 h, vallonné, marche rapide en montée, se lâcher en descente et faire l'exercice de la chaise 2 fois par semaine (faut faire chauffer les cuisses) - si séjours possibles à la montagne: faire un week-end choc (wec) toutes les 3 semaines, soit 3 jours de rando-course en montagne à raison de 6-8h par jour avec lâchage des chevaux en descente le dernier jour. Penser à 4/5 jours de récup après chaque wec puis léger entretien jusqu'au wec suivant. Penser à entretenir les cuisses en descente.
Pour la boisson d'effort, je te conseille Hydraminov d'Effinov.
ok un grand merci pour les conseils A très bientôt
RayaRun a écrit:Partants pour un un nid de Kikous : bottle (*2) ejouvin jean-phi jpoggio TomTrailRunner RayaRun (*2) Patricia.B Maido
Partants pour l'AAB le vendredi soir(apéro chez Sapi74 ?) : Japhy, Xavhie Françoise84 jean-phi bottle (*2) el numa BADGONE martinev Patricia.B Maido RayaRun (*2)
Si ça tiens toujours les nouveaux inscrits peuvent s'y joindre. Il va falloir commencer à chercher le nid
Partants pour un un nid de Kikous : bottle (*2) ejouvin jean-phi jpoggio TomTrailRunner RayaRun (*2) Patricia.B Maido Trailaulongcours
Partants pour l'AAB le vendredi soir(apéro chez Sapi74 ?) : Japhy, Xavhie Françoise84 jean-phi bottle (*2) el numa BADGONE martinev Patricia.B Maido RayaRun (*2) Trailaulongcours
Partants pour un un nid de Kikous : bottle (*2) ejouvin jean-phi jpoggio TomTrailRunner RayaRun (*2) Patricia.B Maido Trailaulongcours
Partants pour l'AAB le vendredi soir(apéro chez Sapi74 ?) : Japhy, Xavhie Françoise84 jean-phi bottle (*2) el numa BADGONE martinev Patricia.B Maido RayaRun (*2) Trailaulongcours Jack +1
Partants pour l'AAB le vendredi soir(apéro chez Sapi74 ?) : Japhy, Xavhie Françoise84 jean-phi bottle (*2) el numa BADGONE martinev Patricia.B Maido RayaRun (*2) Trailaulongcours Jack +1 Heidi
L'apéro (c'est quoi AAB déjà?) seulement, pour le nid je ferai le mien au camping sûrement
Si ça arrange quelqu'un, je passerai par Genève, en voiture, en première partie d'aprèm le vendredi (gare ou aéroport ou autre). Et normalement dans l'autre sens le dimanche en 2e partie (fin) de journée.
heidi a écrit:Partants pour un un nid de Kikous : bottle (*2) ejouvin jean-phi jpoggio TomTrailRunner RayaRun (*2) Patricia.B Maido Trailaulongcours
Partants pour l'AAB le vendredi soir(apéro chez Sapi74 ?) : Japhy, Xavhie Françoise84 jean-phi bottle (*2) el numa BADGONE martinev Patricia.B Maido RayaRun (*2) Trailaulongcours Jack +1 Heidi Lanternerouge
L'apéro (c'est quoi AAB déjà?) seulement, pour le nid je ferai le mien au camping sûrement
Si ça arrange quelqu'un, je passerai par Genève, en voiture, en première partie d'aprèm le vendredi (gare ou aéroport ou autre). Et normalement dans l'autre sens le dimanche en 2e partie (fin) de journée.
Partants pour l'AAB le vendredi soir(apéro chez Sapi74 ?) : Japhy, Xavhie Françoise84 jean-phi bottle (*2) el numa BADGONE martinev Patricia.B Maido RayaRun (*2) Trailaulongcours Jack +1 Heidi Lanternerouge bubulle john_help (alias neveu de bubulle, alias la terreur du 7-4)
heidi a écrit:Si ça arrange quelqu'un, je passerai par Genève, en voiture, en première partie d'aprèm le vendredi (gare ou aéroport ou autre). Et normalement dans l'autre sens le dimanche en 2e partie (fin) de journée.
Ca pourrait m'interesser Heidi. C'est certain pour toi?
heidi a écrit:Si ça arrange quelqu'un, je passerai par Genève, en voiture, en première partie d'aprèm le vendredi (gare ou aéroport ou autre). Et normalement dans l'autre sens le dimanche en 2e partie (fin) de journée.
Ca pourrait m'interesser Heidi. C'est certain pour toi?
hello, je cherchai 1 course début d'été pas tres longue mais avec du D+, en préparation d'1 raid sur 4 jours qu'on fera mi-aout (traversée intégrale du Vercors par les cretes), je me suis dc inscris (mais sur le ptt parcours). Si qq'1 veut partager la route depuis Valence. Et j'ai 1 plan hébergement soit à Annecy soit ds la vallée. Sebastien.
heidi a écrit:Ben oui tu lis pas tous les com' ? Y m'ont pas voulu au TdG, donc je me rabats sur une coursinette. Au pire si je suis repêchée ça fera l'échauffement
"coursinette" tu dis, Heidi? Echauffement oui, un excellent,tu me diras... Je me souviens d'un finisher TdG avec qui j'avais partagé quelques foulées avant et après le Signal.
Pour la passerelle: 1) c'est trop beau 2) faut pas exagérer elle ne bouge pas tant que ça 3) quand on sait ce qu'il reste à faire, on relativise
Bon, maintenant je fous le camp avant de me mettre à chialer comme chaque année que je ne peux pas venir...
Nat (ex On-Off)
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis