Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 73 km 2010 - Lavelanet
avec 18 kivaoù, 8 récits pour 2010 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, 3 avis
ampoule31 a écrit:Ben64 a écrit:auvermarc a écrit:PS. l'année dernière je t'ai parlé d'un run & bike que j'avais fait près d'Ascain, c'était à Souraides, "joli port de pêche" pendant les fêtes Basques.
Le run & bike de Souraïde est effectivement plutôt sympa. Mais pour le port de pêche tu m'apprends quelque chose; Souraïde étant situé à 20 bornes de l'océan...
Auvermarc parle aussi des fêtes Basques ...
Et comme il aime bien "s'immerger" dans ce qu'il fait
trailer79 a écrit:Ne pas trop chauffer la salle svp car ensuite c'est dur de repartir
mic31 a écrit:Yvan11 a écrit:La pression monte,je commence a y penser du matin au soir....
Encore un joli flashback grâce à Benoit11
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/EX1xr7PbHkc&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/EX1xr7PbHkc&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
C était le bon temps du ravito glacial sous la halle à Fougax , en plein vent.
Tout se perd, vous serez bien au chaud cette année
Kadoc31 a écrit:Bonjour les lustucrus,
Bien évidemment je commence à me poser plein plein plein de questions :
- Y-a-t'il des équipements incontournables à prévoir ? les lunettes de soleil,j'espère..
- doit on prendre un sac avec poche à eau ? un simple porte bidon ? rien car plein de ravito ?
un seul ravito a mi-parcours.A voir selon tes habitudes et ta prévision de temps de course.
- est ce qu'il y a des animations le dimanche pour ma pôv chérie qui va attendre des plombes le retour tout boueux et transpirant de son chéri ? elle peut faire la rando sur le même parcours que toi ( tu pourras la doubler fièrement )
- peut on courir avec son chien ? je pense pas
- peut on courir tout nu ? pour les bains de boue,c'est le top !
- A-t-on prévu un télésiège pour monter au chateau de Montségur ? (il est HORS de question que je le fasse à pied) non mais Heïdi est là pour t'accueillir
Yvan11 a écrit:J'ai aussi acheté les D4 et elles s'ouvrent aussi ( Trabuco 46 ) .
Faut les surveiller et repositionner le scratch de temps en temps..
Donc un conseil si tu hésites,passes de suite au modèle Raidlight
kiflop a écrit:Grosse poilade en perspective sur Lavelanet
http://www.meteoa15jours.com/meteo/inde ... =lavelanet
même un peu de neige dans le courant de la semaine prochaine.
Bravo à mic super pro l'organisation, pluie/neige préparatoire et le dimanche plus rien juste un peu frais
Blague à part, un grande merci au réponse rapide sur le forum pour nous autres inquiets
Ben64 a écrit:C'est les prévisions de Madame Irma? On y verra plus clair ce week end sur la tendance pour les Citadelles. Je suis tout émoustillé à l'idée de me vautrer dans la boue tel un sanglier plongeant son groin dans la mélasse...
kiflop a écrit:Grosse poilade en perspective sur Lavelanet
http://www.meteoa15jours.com/meteo/inde ... =lavelanet
même un peu de neige dans le courant de la semaine prochaine.
Bravo à mic super pro l'organisation, pluie/neige préparatoire et le dimanche plus rien juste un peu frais
Fibre a écrit:Thomas Lorblanchet aux Citadelles 2010, voilà une excellente nouvelle pour cette course qui offrira un plateau à la hauteur de l'évènement: Lorblanchet, Saint Girons, Bruni et moi-meme
Le travail de Michel et de son équipe est récompensée par la présence de ces champions.
Espérons seulement que la boue soit là elle aussi
Fibre_qui_patauge_dans_la_neige
Yvan11 a écrit:Sachant que tout le monde ne s'inscrit pas dans le Kivaou...
gdraid a écrit:Plus de 30 féminines au départ, dont de très nombreuses espagnoles ...
Quelle corrida sur le 73 km
gdraid a écrit:Plus de 30 féminines au départ, dont de très nombreuses espagnoles ...
Quelle corrida sur le 73 km
MemePasPeur a écrit:Ouaip ouaip ! le Franck c'est moi !!!
Peut-être aurai-je reçu mon couvre-chef d'ici là ...
Enlala, que de doutes m'habitent à 11 jours du jour J !!!
tooom a écrit:MemePasPeur a écrit:Ouaip ouaip ! le Franck c'est moi !!!
Peut-être aurai-je reçu mon couvre-chef d'ici là ...
Enlala, que de doutes m'habitent à 11 jours du jour J !!!
Couvre chef commande aussi par contre comment on fait pour savoir ou ca en est?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 73 km 2010 - Lavelanet
avec 18 kivaoù, 8 récits pour 2010 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, 3 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !