Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Courmayeur - Champex - Chamonix 2017 - Courmayeur avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis Ultra Trail du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2017 - Orsières avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2017 - Courmayeur avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 9 au total, 5 vidéos
Tourist80 a eu des problèmes dû au froid, pouvait plus s'allimenter. Il c'est reposé à Courmayeur je pense et aussi à champex. On s'est justement croisé la, et on est reparti de champex ensemble. Après je l'ai perdu de vue dans la descente...
Je suis de loin depuis mon lieu de repos... ça a l'air dur pour notre volleyeur sudiste. Pas habitué au froid ? :-p Cyss a l'air bien reparti, c'est cool. Chtigone avait un objectif plus resserré si je me souviens bien mais aura fait une belle course régulière tout de même me semble t il.
On a beau dire, critiquer l'aspect commercial, tout relatif comparé au foot ou a tennis ou aux grands marathons, du machin, c'est quand même une belle fête, une belle aventure, de belles histoires et à l'insu de mon plein gré ça donne envie .
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
yves_94 a écrit:Tourist80 a eu des problèmes dû au froid, pouvait plus s'allimenter. Il c'est reposé à Courmayeur je pense et aussi à champex. On s'est justement croisé la, et on est reparti de champex ensemble. Après je l'ai perdu de vue dans la descente...
Sur les Webcam, il a l air mal, et à la flegere, il semble pas bien en forme...
Allez Ludovic ! C est fini !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
yves_94 a écrit:Ça c'est fait! J'ai déconné quand même avec mon plan 38h....
Bin, t'es pas si loin : tu fais 35h45, si tu rajoutes 1h de Pyramides Calcaires et (interprétation perso) 45 minutes de Tete aux Vents, t'es à 37h30...
bubulle a écrit:Spheniscus vient de passer chez Carole aux Tseppes, dans le remake de La Nuit du Retour des Chinois-Zombies....
Carole écrivait dans son SMS : "force tranquille et en bonne forme".
Donc, notre JALBHAC de service va nous faire ça bien cool, bien pépouze épissétou....
(le truc qui doit être marrant à lire a posteriori, quand t'es JALBHAC, c'est que tout Kikourou finit par causer de toi toutes les 2 minutes sur le fil de la course avec des mecs qui regardent ton arrivée en direct à la webcam alors qu'ils te connaissaient pas 1 jour avant : on appelle ça l'Effet Bouzin, c'est un principe bien connu de la Physique Kikoute)
S'en ai fini des bosses, y a plus qu'à laisser glisser et à profiter......
Et après les bosses, les bulles Si si, les bulles ça passe très bien le matin, parce que pour celui qui les boit, c'est pas le matin : c''est juste que ce jour là, le soleil s'est levé trois fois
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
bubulle a écrit:Spheniscus vient de passer chez Carole aux Tseppes, dans le remake de La Nuit du Retour des Chinois-Zombies....
Donc, notre JALBHAC de service va nous faire ça bien cool, bien pépouze épissétou....
(le truc qui doit être marrant à lire a posteriori, quand t'es JALBHAC, c'est que tout Kikourou finit par causer de toi toutes les 2 minutes sur le fil de la course avec des mecs qui regardent ton arrivée en direct à la webcam alors qu'ils te connaissaient pas 1 jour avant : on appelle ça l'Effet Bouzin, c'est un principe bien connu de la Physique Kikoute)
Et puis c est on s identifie quand on fait partie de cette race particulière de chasseur de JALBHAC !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
ze did et sphenicus gèrent les BHs BH Vallorcine @ 11:15 Fredo esterel vient de mettre 2h sur la section Il n'y a pas beaucoup de marge mais ça semble raisonnable
Il paraît qu'il y a même des kikous anonymes qui partagent et envoient des RB JALBHAC
arrivée de Ch'ti Gone avec sa femme ou sa fille (je ne sais pas je les mélange tant sa femme est jeune !!! tu lui diras Pierre Yves, hein, que j'ai dit ça...)
Arclusaz a écrit:arrivée de Ch'ti Gone avec sa femme ou sa fille (je ne sais pas je les mélange tant sa femme est jeune !!! tu lui diras Pierre Yves, hein, que j'ai dit ça...)
Arclusaz a écrit:arrivée de Ch'ti Gone avec sa femme ou sa fille (je ne sais pas je les mélange tant sa femme est jeune !!! tu lui diras Pierre Yves, hein, que j'ai dit ça...)
Bravo mon grand
Bravo Pierre-Yves, très très grand !
+1
835 abandons et 636 finishers pour l'heure
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Bon, j'attends celle de Trimoréo et je vais courir (je sais bien que tout le monde s'en fout mais si je l'écris je serais "obligé" de le faire alors que je me sens comme un UTMBIste au pied du Grand Col Ferret et qui se dit : "l'es haut, Ferret").
Arclusaz a écrit:Le bouzin nous confirme 4 arrivées.
Bon, j'attends celle de Trimoréo et je vais courir (je sais bien que tout le monde s'en fout mais si je l'écris je serais "obligé" de le faire alors que je me sens comme un UTMBIste au pied du Grand Col Ferret et qui se dit : "l'es haut, Ferret").
bubulle a écrit:Donc, Trimoreo pas loin de la ligne......le Trimoreo que certains que je ne nommerai pas qualifiaent de "lyonnais", j'te jure....
Sera-t-il aussi bavard que lors de certaine montée à l'Arselle ?
Quoi ? Arcelle est encore en course ??
Bin oui, elle est repartie illico sur l'UTMB après la course qu'elle ne courait pas, et cette nuit, elle postait des bouzins depuis la montagne et elle tient compagnie à Spheniscus pour lui apporter sa Grande Science Jalbhacienne
Intéressant, le live : ils ont une caméra au dessus du col des Montets qui retransmet en live et on voit les concurrents qui passent en queue. ça change des images de Kilian et FDH qui te donnent l'impression que c'est facile.
Et les commentaires sont vraiment très intéressants, passant d'un sujet à l'autre avec beaucoup de pertinence.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Courmayeur - Champex - Chamonix 2017 - Courmayeur avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis Ultra Trail du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2017 - Orsières avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2017 - Courmayeur avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 9 au total, 5 vidéos