Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Bon, tout le monde est forcément au courant mais Spir vient de boucler la TDS !!!!!!!
encore bravo à lui. Quelle année pleine de réussite !!! la tête et les jambes.
Mazouth a écrit:Que la bière coule à flot pour nos héros !! (mais faut en garder un peu pour le futur exploit de Franck_à_qui_je_ne_mets_pas_du_tout_la_pression)
Mazouth a écrit:Que la bière coule à flot pour nos héros !! (mais faut en garder un peu pour le futur exploit de Franck_à_qui_je_ne_mets_pas_du_tout_la_pression)
franck de Brignais a écrit:Mazouth a écrit:Que la bière coule à flot pour nos héros !! (mais faut en garder un peu pour le futur exploit de Franck_à_qui_je_ne_mets_pas_du_tout_la_pression)
Oh pinaise. ... je préfère aller faire une sieste que de lire ça ! !
xian69 a écrit:franck de Brignais a écrit:Mazouth a écrit:Que la bière coule à flot pour nos héros !! (mais faut en garder un peu pour le futur exploit de Franck_à_qui_je_ne_mets_pas_du_tout_la_pression)
Oh pinaise. ... je préfère aller faire une sieste que de lire ça ! !
t'as mangé ta glace, toi ???
Davintothewild a écrit:Trixou a écrit:Vik a écrit:si tu fait pas bravo des fesses
La poésie nordique recèle des trésors insoupçonnables
je sais pas si j'ai pas croisé un trixou au parc de la tete d'or hier soir...
lalan a écrit:Bravo aux finisher du jour
Et bonne course pour demain, profitez bien
Trixou a écrit:Mazouth a écrit:Que la bière coule à flot pour nos héros !! (mais faut en garder un peu pour le futur exploit de Franck_à_qui_je_ne_mets_pas_du_tout_la_pression)
Je like à donf ton nouvel avatar !!!
xian69 a écrit:Trixou a écrit:Mazouth a écrit:Que la bière coule à flot pour nos héros !! (mais faut en garder un peu pour le futur exploit de Franck_à_qui_je_ne_mets_pas_du_tout_la_pression)
Je like à donf ton nouvel avatar !!!
+1 !
mais je ne sais pas s'il y a une section équine sur kikourou !
Arclusaz a écrit:on dit asinienne pas équine !
Arclusaz a écrit:et je suis d'accord avec vous, c'est bien que Mazouth assume enfin en public ses penchants déviants.
xian69 a écrit:dans le cas présent, on dit penchants déviânes
Davintothewild a écrit:xian69 a écrit:dans le cas présent, on dit penchants déviânes
comme roulane quoi
lalan a écrit:Un peu hors sujet mais ça peut intéresser. Enfin ce n'est pas un problème pour moi ces temps ci
http://www.leprogres.fr/france-monde/20 ... va-changer
Courage aux CCcistes, utmbistes
Jean-Phi a écrit:lalan a écrit:Un peu hors sujet mais ça peut intéresser. Enfin ce n'est pas un problème pour moi ces temps ci
http://www.leprogres.fr/france-monde/20 ... va-changer
Courage aux CCcistes, utmbistes
tu as des news de nono ?
xian69 a écrit:comme il fait trop chaud pour courir
Mazouth a écrit:Saviez-vous que Franck de Brignais est un machine ?
Maintenant oui
Mazouth a écrit:Saviez-vous que Franck de Brignais est un machine ?
Maintenant oui
lalan a écrit:Nono et Papakipik sur la CCC , go les amis. Un sur la fin et un sur une belle course nocturne , il faut en profiter.
P'tit denis, Tom , Franck et Fildar sur l'UTMB.
Bonne course les loulous.
Et pendant ce temps là Arthurbaldur doit chercher des géocache sur le parcours de l'échappé belle
On pense à vous.
Turtle1975 a écrit:Mazouth a écrit:Saviez-vous que Franck de Brignais est un machine ?
Maintenant oui
J'avais peur que ce soit une machin
Trixou a écrit:Bon on va pouvoir reprendre une vie normale, merci à tous pour ces moments !!! et bravo !!!
Mazouth a écrit:PS : Spir, Tom, Franck, Papakipik, Fildar, Ptit Denis, ArnaudB, Vik, anthodelb, Ch'ti gone, Cheville de Miel, avant de reprendre une vie normale, vous avez un CR à écrire, allez, au boulot ! (pareil pour Fox-Trot et patrovite69 d'ailleurs...)
cloclo a écrit:Tu peux pas les laisser tranquille un peu, tu crois pas qu'ils veulent se reposer un peu après une telle débauche d'énergie?
cloclo a écrit:D'ailleurs, tu t'es shooté à quoi ce WE pour poster de façon tellement frénétique
Mazouth a écrit:Trixou a écrit:Bon on va pouvoir reprendre une vie normale, merci à tous pour ces moments !!! et bravo !!!
Ca va être dur de reprendre une vie normale, après 5 jours de bouzinage intensif... j'espère que l'activité va reprendre un peu au boulot sinon les journées vont être longues
En tout cas, je ne sais plus où j'ai entendu ça, mais on fait un beau sport quand même (même quand c'est les autres qui courent)
PS : Spir, Tom, Franck, Papakipik, Fildar, Ptit Denis, ArnaudB, Vik, anthodelb, Ch'ti gone, Cheville de Miel, avant de reprendre une vie normale, vous avez un CR à écrire, allez, au boulot ! (pareil pour Fox-Trot et patrovite69 d'ailleurs...)
Mazouth a écrit:cloclo a écrit:Tu peux pas les laisser tranquille un peu, tu crois pas qu'ils veulent se reposer un peu après une telle débauche d'énergie?
Bon d'accord on va être indulgentcloclo a écrit:D'ailleurs, tu t'es shooté à quoi ce WE pour poster de façon tellement frénétique
Un cocktail détonnant : une dose de passion, une dose d'admiration, une dose d'humour tout pourri... et puis j'avais un peu le temps
Trixou a écrit:Bon on va pouvoir reprendre une vie normale, merci à tous pour ces moments !!! et bravo !!!
Arclusaz a écrit:bon, moi, ces cronneries m'ont donnée envie de....montagne.
J'ai éventuellement (négo en cours) un créneau samedi.
J'irais bien faire un tour dans....Belledonne !
Bien sur, je sais, que Tom, Franck, Arthur, Anthodelb, Spir, Fildar, Papakipik, Ch'ti Gone, ArnaudB, Vik seront forcément présents mais si d'autres ont du temps.
Programme idéal : Croix de Belledonne, Col de Freydanne, Lac Blanc, Col du Loup (faut que je vérifie sur une carte si il s'appelle comme ça !). ça fait une jolie boucle (qu'on peut aménager en fonction des circonstances) d'environ 2500 m de D+ dans la caillasse, la neige et au bord des lacs.
Départ forcément tôt (6h30 ?)
Rythme forcément lent (le mien)
After forcément de rigueur
Promis, on cherchera pas de géocaches (même si le coin en regorge).
c'est vrai qu'en proposant cette date, je mets sur la touche tous nos héros du WE mais bon faut profiter des créneaux quand ils sont là...
on en reparle.....
Mazouth a écrit:une dose d'humour tout pourri...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BOUK honte-du-sport et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !