Arclusaz a écrit:
OFF "bricocaches des Bords de l'Yzeron)
date : samedi 22 juillet
horaire : 9h
lieu de RDV : parking du Grand Moulin de l'Yzeron à Francheville
une petite dizaine de km sur chemin, presque tout plat, rythme très très tranquille avec de nombreux arrêts.
matériel obligatoire ; yatrax, pelles à neige, sifflet anti-ours, fusée de détresse
matériel conseillé : un smartphone avec l'application c:géo téléchargée et les caches du bord de l'Yzeron enregistrées (je peux vous expliquer comment faire en MP si vous ne vous en sortez pas). Mais, on aura déjà au moins 2 smartphones donc si vous n'en n'avez pas ce n'est pas grave
Participants : Arclusaz
Intéressés : la famille de Brignais au grand complet
Aahh NOOOONN ! Pas possible pour nous à ce moment là, on sera en pleines vacances (quelque part entre GC61BXB, GC414N9 et GC45GP4) Pour une sortie comme ça, je me serais remis au sport ! Depuis le temps que tu nous en parles de tes super caches de l'Yzeron...
D'ailleurs, sans vouloir cafter, mes petits camarades de ce matin n'ont même pas voulu attendre qu'on trouve la cache du crêt du Py froid. Franck avait encore un segment à tenter et Jano et Xian se disputaient pour savoir à quel endroit exact se situait la frontière entre leurs terres respectives...