![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
Vas y sans souci ou insères ta galerie picasaweb si tu en as une. Le mode d'emploi est là. Merci d'avance pour les photos!Jartagnan a écrit:Euh ... S'il est enfermé quelque part, dites le moi, j'irai lui apporter un reste de lasagne![]()
![]()
![]()
J'ai pris des photos durant la semaine sur le circuit de la NFL, si cela vous interesse, je pourrais les mettre ici
Mico77 a écrit:merci à tous ceux qui m'ont envoyé des sms ou m'ont appelé pendant ces 8 jours qui resteront longtemps je pense dans mon esprit.
La palme d'or est décerné à la Belle Lurette qui m'a énormément encouragé en m'envoyant tous les jours ces petits sms![]()
Merci également à tous les coureurs qui depuis le circuit m'ont également régulièrement encouragés et accompagnés dans ce défi.
Merci enfin à Philippe pour sa magnifique course et à Edouard (rebaptisé "aux mains d'argent") qui nous a permis d'aller au delà de nos limites.
Et mes excuses à tous ceux à qui je n'ai pas répondu. Je n'ai pas toujours entendu mon téléphone sonner à cause du bruit environnant
Mico77 a écrit:merci à tous ceux qui m'ont envoyé des sms ou m'ont appelé pendant ces 8 jours qui resteront longtemps je pense dans mon esprit.
La palme d'or est décerné à la Belle Lurette qui m'a énormément encouragé en m'envoyant tous les jours ces petits sms![]()
Merci également à tous les coureurs qui depuis le circuit m'ont également régulièrement encouragés et accompagnés dans ce défi.
Merci enfin à Philippe pour sa magnifique course et à Edouard (rebaptisé "aux mains d'argent") qui nous a permis d'aller au delà de nos limites.
Et mes excuses à tous ceux à qui je n'ai pas répondu. Je n'ai pas toujours entendu mon téléphone sonner à cause du bruit environnant
BADGONE a écrit:Pas mal la photo de thunder arrivant au départ en bateau (lol). Quand a sa villa....
debizej a écrit:.. Je viens de courir une heure et demi avec mathieu, il va se faire masser il vient de se faire doubler par le prince..
debizej a écrit:CUADRA Manu - SUR ECHASSE - V1
... Le prince l'a félicité pendant la nuit...
Jartagnan a écrit:C'est SAS pour les intimes![]()
Jartagnan a écrit:Ou le même short, qui sais ...
Herbert Léonard a écrit:Toi et moi
Dans le même bermuda
C'est l'amour...
Jartagnan a écrit:[img]...
J'ai volontairement réduit les photos pour gagner de la place (notament pour mon blog). Maintenant si certaines vous interesse, je peux vous envoyer les photos en taille originale.
Khanardô a écrit:Jartagnan a écrit:[img]...
J'ai volontairement réduit les photos pour gagner de la place (notament pour mon blog). Maintenant si certaines vous interesse, je peux vous envoyer les photos en taille originale.
Merci pour ces photos, ç'est sympa de pouvoir se faire une idée des lieux...
Et bienvenue sur Kikourou !
L'Dingo a écrit:le prince ceci, le prince cela..
Je te trouve bien familier Jérome.![]()
![]()
On dit:
"Son Altesse Sérenissime le prince souverain Albert II de Monaco".
Vous avez pas poussé le bob ensemble que je saches, arfff
![]()
![]()
![]()
Môssieur_L'Dingo![]()
Belon a écrit:T'es fiancé Totoche, ce qui expliquerai ta fin de course boiteuse...?
thunder a écrit:Tonio sale feignasse
Je me souviens aussi avoir sorti un Merci Monseigneur sur les coups des deux heures du mat en pensant mais c'est qui ce gros lourdqui passe avec une allure aussi fraiche et qui me met un tour
![]()
Thunder_la_fatigue_c'est_moche
Jartagnan a écrit:thunder a écrit:Tonio sale feignasse
Je me souviens aussi avoir sorti un Merci Monseigneur sur les coups des deux heures du mat en pensant mais c'est qui ce gros lourdqui passe avec une allure aussi fraiche et qui me met un tour
![]()
Ah, c'était donc toi![]()
![]()
thunder a écrit:Tonio sale feignasse
![]()
Tonio92 a écrit:thunder a écrit:Tonio sale feignasse
![]()
Ah bah, çà devait être moi![]()
![]()
![]()
Mais ce n'était pas un tour, c'était plusieurs tours![]()
![]()
Fatigué ce jeune débutant![]()
thunder a écrit:Tonio je parlais du Prince sinon j'aurais dit j'ai vu une naïade avec une serviette de bain autour du coup qui m'enrhumais.
Nan mais Tonio assume ton rang de blonde prête à jouer les MNS
Sans compter qu'à 2 heures du matin comme à 8 heures comme à 14h tu étais dans l'algéco sur le net
thunder a écrit:Tonio je parlais du Prince sinon j'aurais dit j'ai vu une naïade avec une serviette de bain autour du coup qui m'enrhumais.
Nan mais Tonio assume ton rang de blonde prête à jouer les MNS
Sans compter qu'à 2 heures du matin comme à 8 heures comme à 14h tu étais dans l'algéco sur le net
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !