Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 109 km 2020 - St Nicolas De Veroce
avec 10 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 52 km 2020 - St Nicolas De Veroce
avec 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 71 km 2020 - St Nicolas De Veroce
avec 5 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
bubulle a écrit:parions carillon avec sa moto trop
bubulle a écrit:parions carillon avec sa moto trop
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:parions carillon avec sa moto trop
il fallait effectivement que ce soit dit.
y a juste carillon dont je n'arrive pas à me rappeler de la signification...
Benman a écrit:Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:parions carillon avec sa moto trop
il fallait effectivement que ce soit dit.
y a juste carillon dont je n'arrive pas à me rappeler de la signification...
passons Prarion avec samontetro...
jpoggio a écrit:Partis à 5h05...le roadbook qui prévoyait 5h souffre déjà...
bubulle a écrit:- Jacques peut suivre une balise GPS même à Bionnassay...
bubulle a écrit:- 2 Tommes et une Tome
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:- 2 Tommes et une Tome
Et un Tom.
marcalito a écrit:TEnsuite, vers Les Meys , un troupeau de moutons et son patou nous ont contraint à un demi tour. Direction le col du Joly et pas de descente vers le Pontet. reprise du parcours au col de la fenêtre.
Une fin de parcours pas facile car trace et fléchage pas fiable.
Benman a écrit:et t'as un plan glacier à l'arrivée?
bubulle a écrit:Benman a écrit:et t'as un plan glacier à l'arrivée?
Selon les informations de notre team de suiveurs, le plan glacier, il est plutôt au parking de Notre-Dame de la Gorge.
trailaulongcours a écrit:A J+5, je suis toujours scotché entre le sommet du Mont Joly et l'aiguille croche.
trailaulongcours a écrit:Quel weekend!
A J+5, je suis toujours scotché entre le sommet du Mont Joly et l'aiguille croche.
Mais au cas où certains retournent un jour dans le secteur, je ne peux que recommander cette "balade", par exemple depuis Champel : Champel-Chalets de Miage-Tricot-Plan Glacier-Chalets de Miage-Champel (évitez le sens inverse).
leplombier67 a écrit:Mais au cas où certains retournent un jour dans le secteur, je ne peux que recommander cette "balade", par exemple depuis Champel : Champel-Chalets de Miage-Tricot-Plan Glacier-Chalets de Miage-Champel (évitez le sens inverse).
Ca passe chalets de Miage=> plan Glacier pour un traileur/randonneur non Alpin? Pas trop engagé?
leplombier67 a écrit:
Ca passe chalets de Miage=> plan Glacier pour un traileur/randonneur non Alpin? Pas trop engagé?
Ewi a écrit:C'est clair, ce passage est magnifique...trailaulongcours a écrit:A J+5, je suis toujours scotché entre le sommet du Mont Joly et l'aiguille croche.
Mazouth a écrit:trailaulongcours a écrit:A J+5, je suis toujours scotché entre le sommet du Mont Joly et l'aiguille croche.
Déconnez pas les mecs ! Allez le chercher maintenant !
trailaulongcours a écrit:A J+5, je suis toujours scotché entre le sommet du Mont Joly et l'aiguille croche.
jpoggio a écrit:trailaulongcours a écrit:A J+5, je suis toujours scotché entre le sommet du Mont Joly et l'aiguille croche.
Bon, allez, ça suffit, là, faut redescendre, faut pas rester là, faut être raisonnable...
Quoique...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 109 km 2020 - St Nicolas De Veroce
avec 10 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 52 km 2020 - St Nicolas De Veroce
avec 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 71 km 2020 - St Nicolas De Veroce
avec 5 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !