Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2019 - Queige
avec 22 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats, 1 avis
Ultra Tour du Beaufortain - Relais 2 (1 fille minimum) 2019 - Queige
avec 1 kivaoù, 40 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
Arclusaz a écrit:Toukassé Bouzin !
du coup, pas facile à suivre.
Les 3 mousquetaires lyonnais (Jano/Fildar/Tom) sont ensemble au Col à Tutu autour de la 147eme place. Course bien gérée.
Mazouth (378) et Yannos (416eme) est au lac de St Guérin.
Désolé pour les autres, c'est trop long à faire.
Arclusaz a écrit:Mince !!!
abandons de Mazouth et rico79 au Cormet de Roselend.....
Arclusaz a écrit:A moins qu'il ne se passe un truc au niveau météo......
Arclusaz a écrit:Arclusaz a écrit:Mince !!!
abandons de Mazouth et rico79 au Cormet de Roselend.....
et de Yannos 69 aussi !!!!!!
mauvaise passe pour les lyonnais.
A moins qu'il ne se passe un truc au niveau météo......
Mazouth a écrit:Clap de fin au 48e km après 12h de course dont 5 de galère. Rien de grave, juste plus de forces dans les jambes, une vitesse catastrophique. La marge avec la BH est trop faible pour tenter de repartir, surtout que mes jambes ne vont pas revenir comme ça. Mais c'était hyper beau et j'ai fait plein de belles images quand même
TomTrailRunner a écrit:Gros coup de barre entre la BV et la Gittaz, va mieux
Arrive à Hauteluce
bubulle a écrit:Manu finisher en 19h01, 30ème. Wow!
Bert75 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Gros coup de barre entre la BV et la Gittaz, va mieux
Arrive à Hauteluce
Voilà, je t étais confiance en ne regardant rien de la joirnée et là, que vois-je? Monsieur a soit-disant eu un coup de mou! Allez hop, on retourne au charbon
Bon courage et prends le temps d'apprécier, c'est si beau le Beaufortain (même la nuit).
TomTrailRunner a écrit:Bert75 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Gros coup de barre entre la BV et la Gittaz, va mieux
Arrive à Hauteluce
Voilà, je t étais confiance en ne regardant rien de la joirnée et là, que vois-je? Monsieur a soit-disant eu un coup de mou! Allez hop, on retourne au charbon
Bon courage et prends le temps d'apprécier, c'est si beau le Beaufortain (même la nuit).
Retourner au charbon oui
Je suis reparti de la Gittaz plur un immense Pac-Man ... Jusqu'au bout de la nuit et de la descente finale (quelle tuerie celle-là).
Plein de photos dans l'appareil et une grosse bosse sur la tête
Nb pour Bert75 : crois tu qu'il faille décompter du jeu la pause avec l'infirmière
elnumaa[X] a écrit:
Sinon pr revenir à cet UTB jy allais l'Opinel entre les gencives après 2 F....G DNS 2019 et Yalah !!
Gestion optimisée, mental de guerrier , et 1 superbe rencontre ( norbert) av ki on mutualisé nos forces pr éclater nos faiblesses a partir du tunnel
didscott69 a écrit:retour sur cet UTB 2019
c'est beau (toujours autant)
c'est technique (de plus en plus)
mention très bien pour la partie rajoutée au pas d'outray, du beau panorama, plein de cailloux
pour vous résumer ma course, je suis partie en suivant le rytme de jano et tom, bon rytme sans ce mettre dans le rouge (cest ce que je pensais sur le moment...) on papote...
Fab06 a écrit:elnumaa[X] a écrit:
Yalah !!
Gestion optimisée, mental de guerrier , et 1 superbe rencontre ( norbert) av ki on mutualisé nos forces pr éclater nos faiblesses a partir du tunnel
Hum je pense vous avoir doublé dans la fin de la dernière descente (je faisais le relais), deux gars à priori très sympa qui m'ont laissé passer dans un virage
UN gros bravo pour votre perf !!!!
TomTrailRunner a écrit:didscott69 a écrit:retour sur cet UTB 2019
c'est beau (toujours autant)
c'est technique (de plus en plus)
mention très bien pour la partie rajoutée au pas d'outray, du beau panorama, plein de cailloux
pour vous résumer ma course, je suis partie en suivant le rytme de jano et tom, bon rytme sans ce mettre dans le rouge (cest ce que je pensais sur le moment...) on papote...
La preuve en image
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2019 - Queige
avec 22 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats, 1 avis
Ultra Tour du Beaufortain - Relais 2 (1 fille minimum) 2019 - Queige
avec 1 kivaoù, 40 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Sprolls, Trendiction [Bot] et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !