braziou a écrit:première pluie aujourd'hui sur la cote Ouest mais ça devrait aller ce WE
"première" pluie, c'est "première pluie de la semaine", c'est ça ?
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2015 - st Pierre
avec 26 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Mascareignes 2015 - Grand Rivière
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Trail de Bourbon 2015 - Cilaos
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
braziou a écrit:première pluie aujourd'hui sur la cote Ouest mais ça devrait aller ce WE
crazy_french a écrit:
Je suis étonné - toi qui est d'habitude plutôt minimaliste - perso, je n'ai jamais eu froid l'année dernière: short - booster - tee-shirt orga et veste goretex. Par contre, il faut toujours être en mouvement. Je me rappelle avoir eu chaud jusqu'à Domaine Vidot.
Les chaussures et les chaussettes: c'est sensible aussi car si il pleut comme prévu, il vaux mieux avoir du rechange sur soit et changer de chaussure à Cilaos. Combien l'année dernière ont abandonné à cause d'ampoules !!!
Domnin, tu prends tes chaussures de route?
braziou a écrit:vers 2000 m , la nuit , il peut faire vers les 5°donc si pluie avec , comme l'an dernier , ça caille !
babouk974 a écrit:Je viens de finir ma reconnaissance Maïdo - La Brèche - Maïdo - Sans souci : Sec sec sec, légèrement humide avant d'arriver à sans souci.
Roche plate - La brèche - Maïdo, risque d'être particulièrement éprouvant dès le lever du soleil 5h30 et cela jusqu'en fin d'après midi. Chaleur étouffante aujourd'hui avec beaucoup de poussière! Faire le plein de flotte à Roche Plate. Si vous avez possibilité de passer cette portion de nuit, ne pas hésiter!!!!
La descente vers Sans souci est très longue mais agréable, surtout la première partie!
C'était ma dernière sortie longue, maintenant plage et footing sur la plage !!!
domnin a écrit:crazy_french a écrit:
Je suis étonné - toi qui est d'habitude plutôt minimaliste - perso, je n'ai jamais eu froid l'année dernière: short - booster - tee-shirt orga et veste goretex. Par contre, il faut toujours être en mouvement. Je me rappelle avoir eu chaud jusqu'à Domaine Vidot.
Les chaussures et les chaussettes: c'est sensible aussi car si il pleut comme prévu, il vaux mieux avoir du rechange sur soit et changer de chaussure à Cilaos. Combien l'année dernière ont abandonné à cause d'ampoules !!!
Domnin, tu prends tes chaussures de route?
Disons que je ne le fais pas en mode "performance" mais en mode "faire durer le genou le plus loin possible". Du coup je crains le froid... Pas pris de chaussures de route, mais vu comme c'est sec dans mafate, je regrette un peu. Ce sera peregrine 5.
chrislam a écrit:tu avais dormi ou crazy?
cakou a écrit:Les cotes ITRA
CHAVEROT 778
MAUCLAIR 771
LECOMTE 697
CHASTEL 661
bubulle a écrit:cakou a écrit:Les cotes ITRA
CHAVEROT 778
MAUCLAIR 771
LECOMTE 697
CHASTEL 661
On dira ce qu'on veut, c'est quand même parfois bien foireux, les cotes ITRA. Bon, déjà, faudrait prendre la valeur sur ce qu'ils appellent Ultra XL et pas l'indice général, mais même.
Et moi, j'ai quand même un problème avec la comparaison des 798 qu'obtient Caro pour sa place au Lavaredo Ultra Trail et les 722 d'Émilie pour sa 3ème place scratch à l'Échappée Belle.
Là, désolé, mais le calcul est pourri jusqu'à l'os (ça n'enlève rien aux perfs de Caro, hein !).
Pour ma part, le prono logique est plutôt Mauclair/Lecomte/Chaverot (je ne demande bien sûr qu'à être détrompé par la réalité).
lolodu06 a écrit:bubulle a écrit:cakou a écrit:Les cotes ITRA
CHAVEROT 778
MAUCLAIR 771
LECOMTE 697
CHASTEL 661
On dira ce qu'on veut, c'est quand même parfois bien foireux, les cotes ITRA. Bon, déjà, faudrait prendre la valeur sur ce qu'ils appellent Ultra XL et pas l'indice général, mais même.
Et moi, j'ai quand même un problème avec la comparaison des 798 qu'obtient Caro pour sa place au Lavaredo Ultra Trail et les 722 d'Émilie pour sa 3ème place scratch à l'Échappée Belle.
Là, désolé, mais le calcul est pourri jusqu'à l'os (ça n'enlève rien aux perfs de Caro, hein !).
Pour ma part, le prono logique est plutôt Mauclair/Lecomte/Chaverot (je ne demande bien sûr qu'à être détrompé par la réalité).
Belle bagarre en perspective entre Mauclair et Lecomte même si je pense que le parcours favorise clairement Nathalie ( trop de parties roulantes pour Émilie)
Nathalie sera devant à mare à boue. Émilie aura jusqu'au Maido pour revenir et prendre un peu d'avance parce qu'après, ça va envoyer....
Pour Chaverot, ça risque d'être un peu comme Lecomte...derrière à mare à boue et retour dans la partie un peu plus aérienne, et après....
Bonne course à tous, profitez bien et petit message pour Braziou: fais gaffe, à partir de jeudi soir,je t'ai à l'œil (ou plutôt à l'ordi ) du fond de mon canape
lolodu06 a écrit:Belle bagarre en perspective entre Mauclair et Lecomte même si je pense que le parcours favorise clairement Nathalie ( trop de parties roulantes pour Émilie)
Nathalie sera devant à mare à boue. Émilie aura jusqu'au Maido pour revenir et prendre un peu d'avance parce qu'après, ça va envoyer....
Pour Chaverot, ça risque d'être un peu comme Lecomte...derrière à mare à boue et retour dans la partie un peu plus aérienne, et après....
bubulle a écrit:On verra bien, au final, mais je pense que cette course féminine va être passionnante (la course masculine aussi, hein, mais, bon, j'aurai personnellement un petit faible pour les filles).
Antoine26 a écrit:ça fait plusieurs années que je le suis comme ça et ma femme bosse ce WE donc je vais pouvoir le mettre sur la télé !!
bubulle a écrit:Antoine26 a écrit:ça fait plusieurs années que je le suis comme ça et ma femme bosse ce WE donc je vais pouvoir le mettre sur la télé !!
Oui, non mais attends, RER, quoi. Avec les interviews en direct au fin fond d'un cirque perdu, les envoyés spéciaux un peu partout, le mec qui fait le live en courant avec la tête de course à Notre-Dame de la Paix en pleine nuit, l'animateur dé"claqué au bout de 50 heures de direct, le suivi haletant du moindre coureur local qui est dans les 20 premiers. Prudence Créole.....
RER, quoi
Une Diagonale sans RER, je n'imagine même pas.
"Aurélien Colette", la phrase culte de 2014. On se demande encore si celle de 2015 sera "Caroline Chaverotte"
Antoine26 a écrit:bubulle a écrit:Antoine26 a écrit:ça fait plusieurs années que je le suis comme ça et ma femme bosse ce WE donc je vais pouvoir le mettre sur la télé !!
Oui, non mais attends, RER, quoi. Avec les interviews en direct au fin fond d'un cirque perdu, les envoyés spéciaux un peu partout, le mec qui fait le live en courant avec la tête de course à Notre-Dame de la Paix en pleine nuit, l'animateur dé"claqué au bout de 50 heures de direct, le suivi haletant du moindre coureur local qui est dans les 20 premiers. Prudence Créole.....
RER, quoi
Une Diagonale sans RER, je n'imagine même pas.
"Aurélien Colette", la phrase culte de 2014. On se demande encore si celle de 2015 sera "Caroline Chaverotte"
ça se complète !! RER quand à la TV il n'y a rien d'intéressant ! l'arrivée en direct à la télé c'est sympa.
CHAVEROT 778
MAUCLAIR 771
LECOMTE 697
CHASTEL 661
Miche a écrit:Ça y est le dossard est récupéré. Même pas une minute de queue ! Ensuite récupération des "cadeaux" et là c'est Robert Chicaud himself qui discute avec les coureurs pendant l'attente (10/15 mn pas plus). Super ambiance décontractée.
Ne reste plus qu'à dormir et finaliser les sacs.
CHAVEROT 778
MAUCLAIR 771
LECOMTE 697
CHASTEL 661
bubulle a écrit:...
Côté SMS, j'ai les numéros de 3 d'entre vous, plus d'ailleurs les infatigables Françoise84 et Xavhië (je crois que j'ai aussi encore celui de leur fille, suite aux épiques aventures de l'an dernier, quand on cherchait à géolocaliser Françoise, entre HellBourg, Marla et dans tou tMafate.... ...
Matt38 a écrit:J'ai l'impression que RER sport ne fonctionne plus ? Comment suivre la course à la radio?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2015 - st Pierre
avec 26 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Mascareignes 2015 - Grand Rivière
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Trail de Bourbon 2015 - Cilaos
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !