Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'O'Rigole - 82 km 2014 - Le Perray En Yvelines avec 47 kivaoù, 9 récits pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats L'O'Rigole - 30 km 2014 - Le Perray En Yvelines avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats L'O'Rigole - 52 km 2014 - Le Perray En Yvelines avec 8 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Vous allez me dire les meilleurs blagues sont les plus courtes, mais bon je retente ma chance, message de ce matin le lien pour les inscriptions devrait être sur fb aujourd'hui
lemulotkikour a écrit:Vous allez me dire les meilleurs blagues sont les plus courtes, mais bon je retente ma chance, message de ce matin le lien pour les inscriptions devrait être sur fb aujourd'hui
Mouhahahahahaha !
pardon.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
lemulotkikour a écrit:Vous allez me dire les meilleurs blagues sont les plus courtes, mais bon je retente ma chance, message de ce matin le lien pour les inscriptions devrait être sur fb aujourd'hui
Tu joues un jeu dangereux le mulot ...
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Tu joues un jeu dangereux le mulot ...
Déclencher les inscription en pleine période Montagn'hard, c'est vraiment pas fair play !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
the_hokeyeur a écrit:... pour savoir si je prends le risque de m'inscrire malgré ma pubalgie, ...
Tu aimes jouer Les inscriptions ne vont quand même pas partir si vite que ça, attends d'être sur de pouvoir recourir. Bon, je sais que tu dois avoir sacrément envie de compet (Bon courage)
the_hokeyeur a écrit:Par curiosité et pour savoir si je prends le risque de m'inscrire malgré ma pubalgie, c'est de l'ordre de combien l'inscription à l'Origole ?
450 euros, c'est avec les options de base comme le dis cloclo. A savoir : Boue, Température Négative, et brouillard du matin.
Si vous en voulez plus, il faudra sortir le porte feuille :
+ 50 euros pour un départ sous la pluie + 75 euros pour un départ sous la neige Bien évidemment le cumul est possible sur la totalité du parcours pour 100 euros
Bon c'est quand qu'on s'inscrit Pire que pour l'utmb cette attente
the_hokeyeur a écrit:Par curiosité et pour savoir si je prends le risque de m'inscrire malgré ma pubalgie, c'est de l'ordre de combien l'inscription à l'Origole ?
Merci d'avance
De mémoire 450€ en 2012
Quitte à te moquer de moi, tu aurais quand-même pu répondre à la question à la fin ...
Plus sérieusement je suppose que tu voulais dire 45 euros ou 50 euros au choix. L'ordre d'idée est là. Merci Bottle
the_hokeyeur qui fait avec ses petits moyens ...
Dernière édition par Hockeyeur le 03 Juil 2014, 09:58, édité 3 fois au total.
lemulotkikour a écrit:Je crois oui , bon petite nouvelle pour faire patienter, il y aura 3 distances cette année (comme 3 boucles ) et que le grand fera au moins 80 kms
lemulotkikour a écrit:Je crois oui , bon petite nouvelle pour faire patienter, il y aura 3 distances cette année (comme 3 boucles ) et que le grand fera au moins 80 kms
99.9 kms c'est au moins 80 kms
Non, mais arrêtez, heu. Z'allez faire peur à certain(e)s....
lemulotkikour a écrit: Je crois oui , bon petite nouvelle pour faire patienter, il y aura 3 distances cette année (comme 3 boucles ) et que le grand fera au moins 80 kms
99.9 kms c'est au moins 80 kms
Oui
Je sens que cela va me plaire... Par contre, les boucles vont être longuuuuuuuuuuuuuuuues Ca va être chaud pour les ravitos
Avec 82km finalement on n'est pas loin de ce que l'on a eu il y a deux ans. De mémoire, j'avais 79 ou 80km au compteur. Par contre, niveau déniv, on a 500M de D+ en plus. Ils vont nous faire grimper aux arbres ou quoi? Allez , mulot, crache le morceau!
trailaulongcours a écrit:Avec 82km finalement on n'est pas loin de ce que l'on a eu il y a deux ans. De mémoire, j'avais 79 ou 80km au compteur. Par contre, niveau déniv, on a 500M de D+ en plus. Ils vont nous faire grimper aux arbres ou quoi? Allez , mulot, crache le morceau!
La problématique maintenant ça va être de ne faire QUE 82kms
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'O'Rigole - 82 km 2014 - Le Perray En Yvelines avec 47 kivaoù, 9 récits pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats L'O'Rigole - 30 km 2014 - Le Perray En Yvelines avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats L'O'Rigole - 52 km 2014 - Le Perray En Yvelines avec 8 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats