Sur la route du rendez vous, mon choix se confirme, une nappe de brouillard me fait modifier mon trajet pour prendre de la hauteur.
Je passe devant un chemin menant à un parking.... nooooon c'est pas là y'a pas le fléchage kikourou, je continue de rouler.
La frontière espagnole est à 4km maintenant
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Effectivement quelques membres sont déjà présents.
Petit à petit tout le monde arrive. En ce qui me concerne je me rapproche de Wilfried (perf' oblige).
Le Néo Maitre kikou donne le ton et c'est parti pour l'échauffement. Moi je commence mes fractionnés
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Sur le barrage, riri ne pourra pas s'empecher de faire l'appel, puis de donner les consignes
Et c'est partiiiii, mais où sont ils
Je m'accroche au dernier wagon. Première cassure, puis deux puis trois puis puis... je me demande pourquoi j'ai pas plutot choisi tricot que course à pied
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Vero (la seule féminine) me crame sur la derniere partie d'escalade. Alors que je monte et me passe tellement vite que j'ai l'impression qu'elle descend
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
dommage qu'on soit arrivé, je commence à peine à être chaude
Nous finnissons le derniers metres avec... j'me rappelle plus de son prénom. C'est pas ma faute, fallait choisir alimenter le cerveau ou les jambes
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Les premiers redescendent alors que nous arrivons presque. On a beau essayé de trouver un argument du style, on vous a attendu mais que neni ça marche pas.
Ouuuf le sommet, on profite du paysage quelques instants puis c'est l'heure du retour. Petit détour par le parcours du combattant et c'est l'arrivée triomphale aux voitures. Triomphale, non pas d'un point de vue sportif, tout le monde nous attend depuis... longtemps mais juste que riri avait raison, la table est mise
Ca papotte, ça discute, chacun y va de la sienne, c'est cooool.
Bon ben c'est pas tout mais faut rentrer maintenant
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
A la prochaine, disons dans 2/ 3 mois le temps que mes jambes s'en remettent
Merci à tous et particulièrement à riri et joy pour cette organisation tip top.