[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 08 Jan 2012, 07:47

Debout aussi depuis un petit moment. Un peu de surf et direction chez fildar et on arrive ensuite
Ad'taleur !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 08 Jan 2012, 15:21

http://www.photoservice.com/albums_en_l ... %0A&e=2369

Voilà pour les photos,désolé Totoro tu te cachais derriere Mirwais,j' éspere que Ogo a pu te prendre.
Merci a tous pour ce off,un peu frais et venteux sur les hauteurs,départ a l'heure,fractionné,et une arrivée avec une pause sucrée :D .J'éspere que jeanphi-et fildar sont bien rentrés et on bien finis(sans se perdre :wink: )Marat,en voulait un peu plus donc il est rentré en courant,merci et bienvenue a Mirwais pour ton 1er off.Totoro ravi d'avoir mis un visage sur le pseudo.Félicitation a Trottinette pour avoir supporté tous ces mecs(on compte sur toi pour t'inscrire dimanche prochain,en plus y a Nini)
Bonne reprise pour cette nouvelle année, 10 kikous présents.A bientôt au prochain off et pour les autres a dimanche.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 08 Jan 2012, 15:33

Décriptage de certaines photos(ils ce reconnaiteront).
Pierrot69 qui cout en dormant(il experimente une technique pour la TDS)
Un intrus est caché dans les photos lequel(il a 4 pattes)
Marat nous a fait une démonstration de foulée d'un certain kikourou :?:
Jean-phi va peut être remplacer Arclusaz au niveau de l'orientation :lol: .(pour la nouvelle année les compteur raparte a zero)
C'etait pour être taquin :mrgreen: .
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 08 Jan 2012, 16:24

Jean-phi va peut être remplacer Arclusaz au niveau de l'orientation :lol: .(pour la nouvelle année les compteur raparte a zero)
C'etait pour être taquin :mrgreen: .

pfff on vient juste de rentrer avec fildar. On s'était encore perdu... :mrgreen:
Blague à part, désolé de vous avoir un peu laissé tomber mais j'avais des impératifs horaires. En tout cas c'était vraiment très sympa. ;)
A refaire, sans contraintes. Merci à vous. ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar le berger » 08 Jan 2012, 17:20

lalan a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:pour nous 8h30 ou 9h, c'est bon. ça servira aussi de révision pour le timing de la semaine suivante.


Je n'avais pas pensé a ca,mais c'est vrai que le départ est a 9h00 le dimanche 15.
Pour voir la liste des inscrits,c'est quand :?: (ce n'est pas le bon poste mais si quelqu'un a une idée)

Ici.
http://www.coursieresdeshautsdulyonnais.org/121_inscrits.pdf
Avatar de l’utilisateur
le berger
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 14 Nov 2008, 20:58

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 08 Jan 2012, 17:29

Petite sortie de 47 minutes ce matin. Je pensais en faire une heure mais j'ai dû être moins mauvais que ce que les sensations me disaient. Et du coup je suis rentré sans faire deux heures.... Du mal à me motiver en ce début d'année. Pas facile de s'entraîner tout seul :-(
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 08 Jan 2012, 18:04

le berger a écrit:
lalan a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:pour nous 8h30 ou 9h, c'est bon. ça servira aussi de révision pour le timing de la semaine suivante.


Je n'avais pas pensé a ca,mais c'est vrai que le départ est a 9h00 le dimanche 15.
Pour voir la liste des inscrits,c'est quand :?: (ce n'est pas le bon poste mais si quelqu'un a une idée)

Ici.
http://www.coursieresdeshautsdulyonnais.org/121_inscrits.pdf


Merci le berger,j'attendais ca avec impatience.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ch'ti Gone » 08 Jan 2012, 18:10

Ca y est, je suis inscrit pour le 15/01 sur le 17km
Premier dossard depuis la petite balade chamoniarde de fin aout.
Objectif de la course : touchez du doigt tout le boulot à faire pour etre en forme fin aout. Eh oui, il y a forcement un moment ou il faut regarder la réalité en face! Et je crains que dimanche prochain, la réalité soit cruelle...

Soyez sympa, attendez moi à l'arrivée :D
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 08 Jan 2012, 18:38

Juste trois photos... mais on voit Totoro :wink:

Image

Image
Notre orienteur en l'absence d'Arclusaz. On notera que Marat utilise une carte plastifiée, preuve qu'il est pas sûr de lui. Arclu fait tout ça à la sensation, sans artifice.

Image
Le traditionnel after. Ceux qui sont partis avant regretteront longtemps de ne pas avoir goûté à la galette maison de Pierrot 69 et au gâteau d'Alan.

Ravi d'avoir partagé ce premier off de l'année avec vous tous. Encore bienvenue aux nouvelles recrues :D

Pour les absents, outre la galette, vous avez raté des franchissements de barbelés, de la bonne bouillasse qui glisse ou encore Lalan qui s'électrocute sur une clôture à vaches.

A la prochaine
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 08 Jan 2012, 19:09

Personne a eu la fève :?: (qui la avalé tout rond :mrgreen: ).
Ogo viens de donner la recette de compétiteur.quand tu as un coup de mou tu serres une barriere éléctrique a vache dans ta main et là tu envoie la purée.(a éviter pour les cardiaque :mrgreen: )
Merci a marat pour l'orientation :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 08 Jan 2012, 19:22

Bien sympathique ce Off des Coursières :D

Je regrette de ne pas être resté, :cry: repas de famille oblige, vous avez dû vous régaler!!!
J'aurais plus de temps la semaine prochaine :D

Content d'avoir fait de nouvelles connaissances... merci le guide Marat et merci du petit cadeau d'arrivé :!:

Bon, déja impatient d'être à la semaine prochaine, même si ça va être costaud je pense, d'après ce qu'on a reconnu, c'est bien casse-pattes. On verra :wink:

Lalan, t'as regardé ton cardio, si il avait bien bien grimpé quand t'as pris le coup de jus :shock: çà picotte :D :D :D merci à toi et Ogo pour les photos souvenirs :wink: :wink:
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 440
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 08 Jan 2012, 19:25

le berger a écrit:
lalan a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:pour nous 8h30 ou 9h, c'est bon. ça servira aussi de révision pour le timing de la semaine suivante.


Je n'avais pas pensé a ca,mais c'est vrai que le départ est a 9h00 le dimanche 15.
Pour voir la liste des inscrits,c'est quand :?: (ce n'est pas le bon poste mais si quelqu'un a une idée)

Ici.
http://www.coursieresdeshautsdulyonnais.org/121_inscrits.pdf



Merci Le Berger pour l'info, donc dossard 433 pour moi sur le 30km
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 440
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 08 Jan 2012, 19:46

Bon. Rdv dimanche en 7. J'amènerai une bonne boutanche pour fêter cette 1° compèt de l'année.
Bien content de cette sortie. D'autant que j'ai vachement bien assuré l'orientarion. Non? comment ça? :twisted:
Dernière édition par Jean-Phi le 09 Jan 2012, 10:20, édité 1 fois au total.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 08 Jan 2012, 22:51

et bien, voici une année de OFF parfaitement lancée.
il ne manque que le kilométrage et le temps (approximatifs pour les stats !).

J'ai bien pensé à vous même si je n'étais pas franchement à plaindre : j'ai encore pris un kilo aujourd'hui, méfiez vous je vais devenir super fort en descente....

De mon poste d'observateur neutre et impartial, je me permets de décerner des mentions spéciales à Trotinette bien sûr (mais je suis sur que courir avec 9 chevaliers servants, c'est agréable ), Totoro qui a vaincu sa double appréhension de la boue et du lever dominical matinal (et qui va le faire 2 semaines de suite !) et à l'organisateur en chef qui a électrisé ce premier off.

a bientôt pour de nouvelles aventures
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25765
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trottinette » 09 Jan 2012, 00:04

Et bien on peut dire que ça fait un moment que je rêve d'une sieste. Bon, là, c'est un peu tard mais je vais y avoir enfin droit ! :mrgreen:

Cette belle sortie m'a mise KAPUT ! C'est même pas la peine que je vienne la semaine prochaine... pourrai pas faire mieux !! :oops:

En tout cas, merci pour les bons gâteaux, pour votre patience et pour vous être relayé en tant que prisonniers (enfin liés à un boulet), marat a pu s'évader de temps en temps.

Merci et à la prochaine
Il n'est jamais trop tard !
Trottinette
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 24 Nov 2009, 23:58

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 09 Jan 2012, 07:39

Pour les stats on va dire 17Km pour 2H25,
Trottinette j'éspère que l'on aura au moins l'occasion de te voir encourager ton" marat" dimanche prochain.(pour s'échauffer il peut venir en courant de chez vous,parce que 17 km ca va être juste :lol: ).
Arclusaz même aux afters offs il est possible de prendre des kilos. :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 09 Jan 2012, 09:01

lalan a écrit:Alors la CO a parilly c'était comment.décu de ne pas pouvoir venir

Hello !
En échauffement du off de dimanche, nous sommes allés à cette initiation. Nous avons eu droit à une bonne explication à notre arrivée. Puis on nous à envoyé nous perdre dans les "bois" de parilly très claisemés en ce moment (prêt d'une boussole et d'une carte svp !). Au final, le parcours était simple mais pour découvrir, c'était bien. :P

Pas vu de kikou mais coïncidence, le responsable bosse dans la même boite que moi.

Ah oui, notre score : 3km pour 8 balises en ... 40'. Pas sûr de rentrer dans le livre des records du bon côté ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2554
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 09 Jan 2012, 10:48

Hello les amis !

super sympa cette sortie :-) Avec toute cette boue, c'était quand même bien physique ...
Mes trois photos sont là :
http://imageshack.us/g/696/p1010232zu.jpg/
un appareil photo, ça marche pas sans batterie ... la prochaine fois, je ferais mieux !

et ma trace GPS pour l'année prochaine ;-)
http://connect.garmin.com/activity/139870704

à dimanche !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bouzzy-goulum » 09 Jan 2012, 12:56

liline coq a écrit:Salut tout le monde!

Bon,je me suis fait un peu discrète ces temps ci, insatallation oblige, mais je ne vous oublie pas pour autant! D'ailleurs, ça vous dirait un off dans les monts de Tarare le dimanche 22/01 pour se remettre en jambes après les Coursières :wink:
Au menu: départ à 9h de la salle polyvalente de St Romain de Popey, balade d'environ 1h30, (on peut rallonger si ça vous tente) et apéro pour fêter mon installation dans les locaux de mon cabinet d'ostéo :wink:
Contactez moi par MP pour dresser la liste des intéressés!


Bonne année les kikous-offeurs : vous avez failli me voir hier à St Martin ... si je m'étais réveillé à temps :shock: Mais vous me verrez dans 15 jours
Pour le OFF de Liline le dimanche 22 janvier à St Romain de Popey, j'ai 2 ou 3 places de libres au départ de Lyon-Vaise dans ma C3 pour ceux que cela intéresse
(Je précise, notamment à OGO, que je roule tranquillement depuis que j'ai changé de voiture :D )
"Il n'est pas de vent favorable pour celui qui ne sait où il va" Sénèque
bouzzy-goulum
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 03 Déc 2007, 10:53

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 09 Jan 2012, 15:34

marat 3h00 ? a écrit:
lalan a écrit:Alors la CO a parilly c'était comment.décu de ne pas pouvoir venir

Hello !
En échauffement du off de dimanche, nous sommes allés à cette initiation. Nous avons eu droit à une bonne explication à notre arrivée. Puis on nous à envoyé nous perdre dans les "bois" de parilly très claisemés en ce moment (prêt d'une boussole et d'une carte svp !). Au final, le parcours était simple mais pour découvrir, c'était bien. :P

Pas vu de kikou mais coïncidence, le responsable bosse dans la même boite que moi.

Ah oui, notre score : 3km pour 8 balises en ... 40'. Pas sûr de rentrer dans le livre des records du bon côté ... :oops:

Je comprends mieux ton aisance avec la carte pour le off d'hier :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 09 Jan 2012, 17:45

bouzzy-goulum a écrit:Pour le OFF de Liline le dimanche 22 janvier à St Romain de Popey, j'ai 2 ou 3 places de libres au départ de Lyon-Vaise dans ma C3 pour ceux que cela intéresse
(Je précise, notamment à OGO, que je roule tranquillement depuis que j'ai changé de voiture )


Héhé, c'est une bonne résolution pour 2012 ?
Merci en tout cas pour ton invitation, mais je serai à Paris ce week-end là (festival Cyclo-Camping International)

Merci également à Liline et félicitation pour ton installation. A bientôt, j'espère. :D
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mirwais » 09 Jan 2012, 23:08

Bonsoir à la famille kikourou!

Sympa cette sortie d'hier qui était une belle première humide et boueuse :) Je regrette bien de ne pas pouvoir vous retrouver dimanche et courir ce 30 km. En tous cas cette sortie en appelle bien d'autres et après avoir écouté les récits et conseils de Lalan, Ogo et Pierrot j'ai bien envie de voir ce que çà donne au delà des 27 km de Faverges!

Merci aux photographes qui ont immortalisés les moments de course, à notre guide, et ceux qui ont contribué à l'excellent ravitaillement final: Lalan et Trotinette un vrai bonheur ce thé bien chaud, et que dire des galettes de Pierrot et de Ogo, et du gateau au citron de Lalan !

A la revoyure.
Mirwais
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 27 Nov 2011, 20:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Pierrot69 » 09 Jan 2012, 23:47

Kikou,
Ben tout pareil, vous avez déjà tout dit sur cette sortie ! :D
Bien dommage que je ne puisse être là Dimanche prochain car vous allez vous régaler avec ce super parcours. En revanche ça va patiner dur avec cette boue!!! Enfin, il parait que c'est bon pour la peau ! :lol:
Bon courage et bonne course à tous!
Et ouvrez les yeux, ne faites pas comme moi (surtout lalan, ce ne serait pas prudent :) ), les paysages le valent bien.
Avatar de l’utilisateur
Pierrot69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 31 Déc 2007, 12:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 10 Jan 2012, 00:31

ça y est !!!!

la bible est sortie

http://www.ffrp-rhone.fr/?page_id=13

Que de Sauciss'OFF en perspective .....
Bonne lecture
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25765
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 10 Jan 2012, 09:50

Arclusaz a écrit:ça y est !!!!

la bible est sortie

http://www.ffrp-rhone.fr/?page_id=13

Que de Sauciss'OFF en perspective .....
Bonne lecture

Ouahh !!! :shock: Connaissais pas c'est top ! Je sens que la famille jean-phi va randonner en 2012 !
Merci Arclu ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 10 Jan 2012, 11:09

En attendant les saucissons chauds et autres boudins bien alléchants, qui voudrait co-voiturer depuis Lyon Dimanche ?

Ce n'est pas encore sûr, mais je vais certainement être sans tank, et donc j'aurais besoin de quelqu'un pour m'emmener à St Martin.
Je n'aurais aucune contrainte horaire, même si j'aime arriver un peu tôt avant la course pour prendre le temps d'un petit thé, et de me préparer tranquillement ... Pour le retour c'est quand vous voulez ... (après l'arrivée d'Arclusaz quand même ;) )
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 10 Jan 2012, 15:24

TwoTiVal a écrit:En attendant les saucissons chauds et autres boudins bien alléchants, qui voudrait co-voiturer depuis Lyon Dimanche ?

Ce n'est pas encore sûr, mais je vais certainement être sans tank, et donc j'aurais besoin de quelqu'un pour m'emmener à St Martin.
Je n'aurais aucune contrainte horaire, même si j'aime arriver un peu tôt avant la course pour prendre le temps d'un petit thé, et de me préparer tranquillement ... Pour le retour c'est quand vous voulez ... (après l'arrivée d'Arclusaz quand même ;) )


Ok,TwotTival,heure,lieu rendez vous en MP :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 10 Jan 2012, 15:48

Super ! Merci bien :)
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar liline coq » 11 Jan 2012, 18:29

Et, oh, vous m'avez pas oublié j'espère pour le dimanche 22/01 :oops:
Parce que si c'est comme ça je vous snoberai aussi dimanche, et nan :wink:
Alllez, vous avez pas peur que Momo (JP Molinari pour ceux qui ne connaissent pas l'ours) ait rajouté des kms dimanche et que vous soyez out pour 15 jours :lol: ??
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
Mark Twain
liline coq
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 18 Nov 2010, 10:33

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 11 Jan 2012, 18:36

liline coq a écrit:Et, oh, vous m'avez pas oublié j'espère pour le dimanche 22/01 :oops:
Parce que si c'est comme ça je vous snoberai aussi dimanche, et nan :wink:
Alllez, vous avez pas peur que Momo (JP Molinari pour ceux qui ne connaissent pas l'ours) ait rajouté des kms dimanche et que vous soyez out pour 15 jours :lol: ??

17km,30KM ou bénévole :?:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar liline coq » 11 Jan 2012, 18:56

30 km évidemment :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
Mark Twain
liline coq
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 18 Nov 2010, 10:33

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 11 Jan 2012, 19:00

liline coq a écrit:30 km évidemment :wink:

On remet sa "couronne" en jeu ??? :roll:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar petit franck » 11 Jan 2012, 19:29

bonjour

je suis interesse pour participer a l'hivernale des coursieres du lyonnais ( 30 kms ) mais malheuresement je n'ai pas d'hebergement sur place , serait il possible de camper sur place ou de dormir dans la salle des fetes pres du lieu de dpeart ?

autre question je viens par les transports en commun , quel est le meilleur moyen pour venir ? je peux venir en train jusque Givors ou Rive de Gier , le samedi soir , mais ensuite y a til des navettes pour venir a Saint Martin en Haut depuis Givors ou Rive de Gier ( ou Lyon )

merci par avance

bonne annee

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6991
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 11 Jan 2012, 21:19

petit franck a écrit:bonjour

je suis interesse pour participer a l'hivernale des coursieres du lyonnais ( 30 kms ) mais malheuresement je n'ai pas d'hebergement sur place , serait il possible de camper sur place ou de dormir dans la salle des fetes pres du lieu de dpeart ?

autre question je viens par les transports en commun , quel est le meilleur moyen pour venir ? je peux venir en train jusque Givors ou Rive de Gier , le samedi soir , mais ensuite y a til des navettes pour venir a Saint Martin en Haut depuis Givors ou Rive de Gier ( ou Lyon )

merci par avance

bonne annee

bonne journee .Ligne 189 au départ de la gare routière de gorge de loup(site intèrnet du département du rhône;rhône.fr)Tu aura les renseignement que tu veux.

franck derrien
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar liline coq » 12 Jan 2012, 10:02

On remet sa "couronne" en jeu ???
liline coq a écrit:30 km évidemment :wink:

Bien sûr :? L'objectif de cette année est d'essayer de me prendre moins d'une minute au km par rapport à mon frère, ce que j'ai réussi à St Héand sur une distance et un profil similaire quoique plus roulant :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
Mark Twain
liline coq
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 18 Nov 2010, 10:33

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 12 Jan 2012, 14:30

liline coq a écrit:On remet sa "couronne" en jeu ???
liline coq a écrit:30 km évidemment :wink:

Bien sûr :? L'objectif de cette année est d'essayer de me prendre moins d'une minute au km par rapport à mon frère, ce que j'ai réussi à St Héand sur une distance et un profil similaire quoique plus roulant :wink:

Joli challenge ! :) Tu as dû sacrément bosser la VMA...
Je ne me risquerais pas de faire le lièvre à ce petit jeu là. :oops: Je suis certain de me transformer en tortue. :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fildar » 12 Jan 2012, 19:47

[quote="liline coq"]Et, oh, vous m'avez pas oublié j'espère pour le dimanche 22/01 :oops:
Parce que si c'est comme ça je vous snoberai aussi dimanche, et nan :wink:

Désolé, mais un off le 8 et une course le 15
faut pas que j' exagère avec les dimanches sans la famille.
Félicitation pour ton installation.
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 12 Jan 2012, 22:42

Au cas (improbable !) où vous auriez manqué ce sujet, cliquez ici

viewtopic.php?f=19&t=23967&p=502111#p502111

Je crosis que Florent participe le 18/02 (dommage, je ne suis pas là.... enfin, normalement.....)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25765
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 12 Jan 2012, 23:35

Bien vu Arclusaz !

Pas encore inscrit mais oui. Présent c'est certain. J'avais beaucoup aimé cette course. Et puis maintenant je commence à connaître ces sentiers alors y aller pour une course c'est du bonheur !
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 13 Jan 2012, 12:32

Arclusaz a écrit:Au cas (improbable !) où vous auriez manqué ce sujet, cliquez ici

viewtopic.php?f=19&t=23967&p=502111#p502111

Je crosis que Florent participe le 18/02 (dommage, je ne suis pas là.... enfin, normalement.....)

Je prévois également d'y participer. A suivre.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : coco38 et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !