Sabzaina a écrit:Génial ! Bon t'aurais pu être vraiment au top si tu l'avais embrassé de ma part mais bon j'te pardonne
Je corrige : de NOTRE part

Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur
avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières
avec 2 récits pour 2015 et 4 au total, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, 5 vidéos
Sabzaina a écrit:Génial ! Bon t'aurais pu être vraiment au top si tu l'avais embrassé de ma part mais bon j'te pardonne
Arclusaz a écrit:aïe, aïe, aïe pour Tidgi qui a perdu 191 places dans la montée. Il a laissé partir Zézé (qui rappelons le est un lyonnais qui a une maison dans les Bauges donc quelqu'un de bien)
Arclusaz a écrit:c'est surtout Romain qui m'épate, pourvu que ça dure....
Yvan11 a écrit:Ronde du Cassoulet : point à 21 heures
En course
- Corne de Chamois : Castelnaudary 8km200 en 00:33:30 Finisher
- Yvan11 : Castelnaudary 8km200 en 00:33:30 Finisher
Corne de Chamois a pris un meilleur départ, mais au prix d'une belle remontée dans le 2e tour, Yvan11 l'a rejoint à 500m du but. Après un semblant de sprint, il fut décidé une arrivée commune, scellant ainsi cette rencontre kikouresque.
Yvan11 a écrit:Ronde du Cassoulet : point à 21 heures
RayaRun a écrit:A l instant à l arrivée !Super perd pour Steevdik !
Arcelle a écrit:Sabzaina a écrit:Génial ! Bon t'aurais pu être vraiment au top si tu l'avais embrassé de ma part mais bon j'te pardonne
Je corrige : de NOTRE part
arnauddetroyes a écrit:super perf dommage pour le live qui l a zappé
Matchbox a écrit:Un grand bravo pour la perf de Steevdik !!!
Bonne nouvelle cette année, on ne voit pas trop Catherine P. sur la ligne d'arrivée... Pourvu que ça dure
Renard Luxo a écrit:Matchbox a écrit:Un grand bravo pour la perf de Steevdik !!!
Bonne nouvelle cette année, on ne voit pas trop Catherine P. sur la ligne d'arrivée... Pourvu que ça dure
Normal, elle a (çà se voit) fait un gros régime ... OK, je =>(sinon on va se faire modoriser).
Arcelle a écrit:Re-merci Benman![]()
![]()
Je crois que pour l'instant on a 2 idoles : bikoon et benman![]()
Allez les gars, vous serez tous les 2 finishers au top
loiseau a écrit:Excusez-moi, je suis très mauvais en géographie, j'ai confondu Gondor et Mordor
Benman a écrit:[/list][*]yves_94 : 7753 La gitte (74,5 km) en 15:32:55 : 467 ème (+61 places)
[/list]
jpoggio a écrit:PTL : point à 20 heures
En course
- Bottle : 20680 Col de Montseti (124,9 km) en 49:11:02 : 44 ème (-2 places)
Au moins, en voilà qui ne se démontent pas.
Benman a écrit:Allez, tous ceux qui ont mal aux jambes dans la descente du passeur, pour vous motiver, vous pouvez regarder ça:
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur
avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières
avec 2 récits pour 2015 et 4 au total, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, 5 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lemulot et 37 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !