Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
A priori, le trio SBB (Sab/Bubulle/Bert) ne reste pas ensemble. Bubulle est parti en éclaireur (2 min d'avance). Son rôle : aplanir les descentes pour les grandes jambes de Sab. Et en montée, elle fera parler la poudre. Bert se charge de faire la conversation à notre championne.... entre deux appels téléphoniques ou SMS.
TDS : Ca avance bien. Les écarts de places sont sujets à caution, je ne suis pas certain que Kivalao ait réllement été 7ème à Checrouit ? Il y a des trous dans le classement sur ce point, d'où l'importance, sans doute, des écarts que j'affiche. Attendons que tout ça se stabilise.
(36 kivaoùs à dossard)
alain94 : 7441 Maison Veille / Checrouit (6,6 km) : 1120 ème
Bert' : 6218 Maison Veille / Checrouit (6,6 km) : 1012 ème
beurt : 7430 Maison Veille / Checrouit (6,6 km) : 933 ème
BADGONE a écrit:attention aux buggs ! Nombreux sont ceux qui passent du top ten à 1100 !
Exactement mon propos précautionneux ci-dessus. J'ai cru à bug chez moi (hypothèse malheureusement probable par ailleurs ) : c'est le suivi live du déboggage du suivi live...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Et vu le temps de m.... D hier, le contraste est saisissant ! Je vous conseille la natation dans le bassin de 50 m découvert de BSM par 13°C sous une pluie battante ! L expérience est amusante (l eau devait être à 25°C)
Dernière édition par RayaRun le 27 Août 2014, 08:36, édité 1 fois au total.
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
Bon bah je crois qu'il y a de l'eau dans le camel bag 8' d'avance pour bubulle sur sabzaina. Après, ils se sont peut être dit dès le départ qu'ils ne faisaient pas la course en ensemble.
En même temps.... ça ne fait que 3h de course. Y a du chemin encore
Pour la suite, on croise les doigts pour l'amélioration
JEUDI 28 AOÛT Beau temps estival ? ensoleillé ? chaud l’après?midi ÉTAT DU CIEL : clair ou peu nuageux ? cumulus au?dessus des massifs l’après?midi. Ensoleillement proche de 90%. PRÉCIPITATIONS : pas de précipitations. VENT - en altitude : NW modéré ?> W faible à modéré. TEMPÉRATURE : mini +8 °C - maxi +24°C. VENDREDI 29 AOÛT Soleil voilé, devenant chaud, puis nuageux avec faible risque d’averse ÉTAT DU CIEL : peu nuageux au début de la matinée ? devenant nuageux ? nuages élevés de plus en plus épais ? développement de gros cumulus l’après?midi. Ensoleillement proche de 65%. PRÉCIPITATIONS : faible risque d’averse orageuse en seconde partie d’après?midi ? limite pluie?neige vers 3500 m, en baisse. VENT - en altitude : WSW ?> W modéré. TEMPÉRATURE : mini en hausse ? maxi en légère baisse. PROBABILITÉ JUSQU'AU LUNDI 1 SEPTEMBRE 2014 Samedi : variable ? matinée assez ensoleillée ? développement nuageux l’après?midi ? probablement sec ? doux. Dimanche : nuageux avec éclaircies ? faible risque d’averse ? doux. Lundi : assez ensoleillé ? développement nuageux l’après?midi. Evolution encore incertaine pour ces trois jours.
Fiabilité de la prévision : assez bonne jusqu’à jeudi ? médiocre ensuite.
Réussir son 1er ultra Le guide SaintéLyon 2018 Comment planifier sa saison ? A télécharger sur https://objectiftrail.com/
RayaRun a écrit:Bikoon passé à 9h20 au Lac Combal, 194eme
En duo avec Olaf (mon chouchou a moi aujourd'hui )193eme
Apparemment ils doivent faire la course ensemble Peut-être jusqu'au moment ou l'un des deux donnera le feu vert à l'autre, excellente TDS à tous les kikous et la kikourette (Finalement c'est du beau temps et pas trop chaud, l'idéal quoi)
Alors, je rentre d'un petit tour dans les Fausses Reposes et qu'est-ce que je découvre...voyons voyons... Eh bien, pratiquement tout le monde a passé le Col Chavanne; Bubulle commence déjà le pac-man(+77 places) et Sab a trouvé son rythme (+30 places). Belle progression de st-ar, mazbert, bledrunner... Steevdik se maintient dans le top20.
alain94 : 7441 Col Chavanne (19,7 km) : 1049 ème (+33 places)
Bert' : 6218 Col Chavanne (19,7 km) : 1138 ème (+33 places)
beurt : 7430 Col Chavanne (19,7 km) : 1065 ème (+12 places)
Bikoon : 7022 Col Chavanne (19,7 km) : 191 ème (+3 places)
blaireau59 : 7037 Col Chavanne (19,7 km) : 662 ème (+22 places)
bledrunner : 6975 Col Chavanne (19,7 km) : 659 ème (+53 places)
bubulle : 6384 Col Chavanne (19,7 km) : 804 ème (+77 places)
Derfloulou : 6408 Col Chavanne (19,7 km) : 732 ème (+51 places)
Aller les Kikous! Une fois la route 4x4 de passée, c'est une superbe section du parcours avec de très beaux lacs La dernière montée avant le ravito du St Bernard, elle fait partie de la légende de la TDS mais elle passe vite
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats