Kirikou69 a écrit:Arclusaz a écrit:RDV improbable au bord du Canal du Midi.
J'ai pu faire coïncider une balade familiale en vélo avec un exploit dont la presse a injustement peu parlé : la tentative de TALC-ABCM (Truc A La Con Au Bord du Canal du Midi) de kirikou69. Relier Castelnaudary à Toulouse soit 60 bornes. Je dis "tentative" car à l'heure qu'il est Rémi doit y être encore et je ne voudrais pas lui porter la poisse. Mais, je suis très confiant tant il semblait serein et facile.
Talc.jpg
C'est bien un talc : le canal du midi est très joli mais c'est quand même super monotone et avec la proximité de l'autoroute c'est bruyant. J'ai pu méditer sur le sens de la phrase "l' éternité c'est long surtout vers la fin"
En tout cas, bien content de t'avoir revu en sportif ( ta cheville va bientôt te laisser tranquille et on va te revoir sans ton destrier).
Bon week end à tous
Bravo d'avoir bouclé ce beau pari !!! tu étais vraiment facile quand on s'est vu mais c'est vrai que tu avais fait le plus joli (Castelnaudary/Port Lauragais) et que l'autoroute à partir de là, c'est vraiment trop près !
tu vas pouvoir donner plein de tuyaux à Jean Phi pour son intégrale (253 km) de juillet ! un TDF (Truc de Fous !)
bon repos.
Moi, je quitte le pays du cassoulet demain et je vais aller voir l'arrivée du canal à Marseillan ce WE.
Bonnes vacances à Bruno (l'Empire State c'est bien pour le D+ !), à Snail (Belle trace, effectivement, tu vas te régaler.... mais moins qu'à Faverges !) et à toutes et tous les autres.
Bon courage aux travailleurs (j'en redeviens un lundi, ouin!!!!!!)