bravo Franck ! mais j'ai pas bien compris : tu prévois de glandouiller au bord des lacs italiens, alors que tu as 102 bornes avec plein de D+ qui t'attendent dans 4 semaines
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
...
et bravo aussi aux coureurs du Beaujolais et aux testeurs du 1° trail d'Yzeron : pas vu de commentaires : c'était comment Yzeron ? chaud ? rapide ?
comme indiqué précédemment, pour bieeeeeen me préparer aux Coursières (puisque je ne pars pas me reposer au lac de Côme, moua), j'irai rando-courser ce mercredi pour une journée de 8h / 60 km (ça c'est ce qui est indiqué sur le programme officiel du Coach
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
).
l'idée : départ de Messimy, récupération du parcours de la 1° moitié des Coursières (avant le ravito de St Laurent de Vaux), parcours jusque vers Duerne, coupe pour rejoindre St Martin en Ht et glissade jusqu'à Messimy (enfin, y'a qd même au moins la remontée après le barrage de Thurin, mais c'est globalement descendant).
sortie rando-course : pas vite en montant, pas vite sur le plat, pas vite en descente
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
(vmoy prévisionnelle : ~7kmh)
départ : je compte partir vers 7h de Messimy, mais modulable (raisonnablement) si ça permet d'être plusieurs.
question ouverte : à part Yzeron : savez-vous s'il y a des points d'eau sur le parcours (cimetières ?)
(parcours "2014" de la course de Jano - qu'il soit d'ailleurs publiquement remercié de me l'avoir passé
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
)