Elcap a écrit:Vu l'incertitude dans laquelle notre Laurent était plongé ces derniers mois, je trouve qu'avoir trouvé un truc est une bonne nouvelle. Ca ne pouvait de toute façon pas être bénin...
Ont-ils dit de quoi ça pouvait venir ?
Au moment de l'entorse, deux os se sont heurtés provoquant cet œdème qui ne se résorbe pas.
C'est donc lié à un traumatisme, ce n'est pas lié à une usure, c'est donc a priori résorbable, il suffit d'être patient.
L'infiltration sous échographie peut faire gagner du temps mais ce n'est pas sur que cela fonctionne (il n'y a pas d'inflammation juste du liquide entre les os).
je vois mon médecin traitant ce soir pour la suite à donner.....
je vois aussi mon kiné demain (à mon avis, les séances ne servent à rien tant qu'il y a l’œdème).
bilan perso : je suis rassuré, je pourrais recourir un jour mais ça va prendre encore un peu de temps.
Comme ces derniers temps, je soupçonnais une cause plus grave, je suis disposé, après avoir perdu mon automne et mon hiver de CAP, à perdre mon printemps. Je ne pourrais probablement pas mettre sa pâtée à Franck sur Marathon cette année, qu'il en profite, l'année prochaine je l'atomise.
Il faut que je trouve le moyen de m'entretenir un peu physiquement car là, la balance s'affole et mon corps se transforme (à moins que ce soit la puberté ?). Le vélo d'appartement ça me broute, et je n'ai pas le temps de faire du vélo la semaine ou le WE. Bon, c'est pas très grave, je serai juste un "vieux débutant" quand je reprendrai en mars/avril/mai/juin....
Allez, fin de la parenthèse perso et revenons aux choses importantes.
pour le "OFF Col du Moretan " du 11 juillet, chaussures de trail ou chaussures de route ?