Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2019 - Cruet
avec 37 kivaoù, 3 récits pour 2019 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2019 - Cruet
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2019 - Cruet
avec 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Cheville de Miel a écrit:J'avais pas consulté le planning de madame en m'inscrivant. Et verdict, je suis de garde ce week-end là.
Vraiment désolé de ne pas participer à la Kikou rencontre!
@Plouf
R
mazbert a écrit:Pas grave Cheville, on remet ça aux Allobroges !!
Pour ceux qui ont passé commande voici les quelques plans que j'ai fait
Images des différents plans .png
chirov a écrit:Cheville de Miel a écrit:J'avais pas consulté le planning de madame en m'inscrivant. Et verdict, je suis de garde ce week-end là.
Vraiment désolé de ne pas participer à la Kikou rencontre!
@Plouf
R
oups ! Bien dommage, on se recroisera sur un off alors
mazbert a écrit:Et le petit dernier qui me semble possible pour toi La Corne:
mazbert a écrit:...Pour ceux qui ont passé commande voici les quelques plans que j'ai fait
Vik a écrit:C'est toi qui devrait l'être, cf notre conversation sur strava
Quentin71 a écrit:Vik a écrit:C'est toi qui devrait l'être, cf notre conversation sur strava
On te connaît !!!
Cantalou a écrit:Bonjour, j'ai prévu de partir de Lyon le vendredi après-midi et côté train il y en a un à 15h08 qui arrive à Montmélian à 16h56 mais pour le retour c'est plus compliqué car le dernier retour est à 20h10. C'est certainement trop tôt pour moi.
Je cherche donc un co-voiturage au moins pour le retour le Samedi après la course sachant qu'il me faudra environ 15h pour boucler la "ballade " . Preneur d'un co-voit à l'aller également le vendredi après-midi dans l'après-midi.
Je vais dormir et dîner la veille de la course à l'hotel L'auberge Fleurie à Cruet. j'y étais il y a 3 ans et c'est très bien selon moi.
S'il y a d'autres kikous qui logent au même endroit on pourra dîner ensemble. D'autres kikous intéressés pour partager le repas d'avant course ?
jean-Pierre
Vik a écrit:sinon y en a qui ont prévu de rester un peu, histoire de se balader le dimanche ?
Vik a écrit:je suis plus picnic dehors s'il fait beau (j'espère...)
sinon y en a qui ont prévu de rester un peu, histoire de se balader le dimanche ? je ferai bien le pecloz et selon les condis la crête jusqu'à l'arclusaz (mais ça risque de pas passer si tôt j'imagine)
Arclusaz a écrit:Vik a écrit:je suis plus picnic dehors s'il fait beau (j'espère...)
sinon y en a qui ont prévu de rester un peu, histoire de se balader le dimanche ? je ferai bien le pecloz et selon les condis la crête jusqu'à l'arclusaz (mais ça risque de pas passer si tôt j'imagine)
La crête est normalement maintenant interdite depuis le 01 janvier 2019 (réserve intégrale) et ça risque d'être très engagé avec les conditions actuelles (tu connais le coin, si on se loupe, y a du gaz en dessous).
Arclusaz a écrit:Tiens, j'en profite pour te dire que Gérard, l'alpagiste des Arbets avec qui vous aviez discuté lors de notre off d'il y a deux ans (et peut être même bu le vin blanc) est décédé cet hiver. Je vais bientôt plus connaitre personne là haut...... va falloir monter son blanc !
c'était vraiment un mec bien et ses tomes étaient excellentes.
Quentin71 a écrit:Vik tu penses déjà au lendemain
C'est que tu vas te pignoler langoureusement sinon tu y penserais pas !
Quentin71 a écrit:Tout est dans le "un peu"
Cri pas trop vite viktoire ^^
yves_94 a écrit:J'en profite du coup concernant le co-voiturage...
j'arrive à Chambery en TGV le vendredi à 17H38, est-ce qu'il y aurait qqun qui irait à Cruet ? (je loge à l'Auberge Fleurie)
et le dimanche le retour est à 12H50 au départ de Chambery...
Merci !
Yves
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2019 - Cruet
avec 37 kivaoù, 3 récits pour 2019 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2019 - Cruet
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2019 - Cruet
avec 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : coco38, Gilles45, Google [Bot] et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !