trailaulongcours a écrit:Quelqu'un peut-il me dire où se trouvera la tente de l'association exactement?
Normalement il y aura la banderole dessus ? Après est-ce qu'elle sera au même endroit que l'année dernière mystère...
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2016 - Paris 07
avec 36 kivaoù, 6 récits pour 2016 et 24 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
trailaulongcours a écrit:Quelqu'un peut-il me dire où se trouvera la tente de l'association exactement?
bubulle a écrit:
Je me disais (certes un peu tard, c'est nul) que, pour le relais ce serait bien d'avoir une espèce de tableau dans la tente où on essaie de tenir à jour qui est en train de faire tourner la flamme. A l'idéal un de ces tableaux où on déplace des fiches cartonnées, si vous voyez ce que j'ai en tête.
bubulle a écrit:En effet, l'an dernier, c'était pas super facile d'être certain que la flamme tournait bien. Et je me demande même s'il n'y a pas eu quelques moments où elle n'a pas tourné.
bubulle a écrit:Bon, pour la nuit du lundi au mardi, c'est vrai qu'au moins en théorie, je pourrais, mais je tiens quand même à faire celle du mardi au mercredi, et deux nuits de suite, c'est un peu chaud (à tous les niveaux). Je peux par contre essayer de faire en sorte d'être là le plus tôt possible le mardi matin, genre aux aurores.....
lemulot a écrit:trailaulongcours a écrit:Quelqu'un peut-il me dire où se trouvera la tente de l'association exactement?
Normalement il y aura la banderole dessus ? Après est-ce qu'elle sera au même endroit que l'année dernière mystère...
Sabzaina a écrit:Je vais m'y coller une bonne partie de la nuit du lundi au mardi mis j'arriverai tard le lundi soir, genre 22/23 h
Rem a écrit:J'envisage aussi quelques heures Lundi ~ 18h - 22h.
Mais, je préfère prévenir, désolé, je ne pourrai porter la flamme,
enfin si, mais purement virtuelle en m'inscrivant dans l'equipe "KIKOUROU".
(même sans la flamme , ça compte qd même ?
caro.s91 a écrit:bubulle a écrit:En effet, l'an dernier, c'était pas super facile d'être certain que la flamme tournait bien. Et je me demande même s'il n'y a pas eu quelques moments où elle n'a pas tourné.
Sisi, elle a tourné. J'admets que peut être elle n'a pas tourné mais des Kikous tournaient au même moment. En fait il faudrait que la flamme ait une puce...
petit franck a écrit:bonne course a tous
y a til un listing de tous les participants inscrits sur l'integralite des 5 jours ?
bonne journee
franck derrien
lemulot a écrit:Au fait la "souris Vrett" est encore présente cette année ? j'aime bien balader ma cousine
bubulle a écrit:Bon qui se devoue pour inscrire la flamme Kikourou? Faut quelqu'un qui sera la au depart samedi... ou alors je l'inscris et un(e) des prsents samedi au depart recupere la puce...et la flamme. D'ailleurs l'orga nous ffournit elle une flamme? Ou bien on recupere celle de l'an dernier ?
vinch64 a écrit:
D'ailleurs je me rends compte que j'aurais du m'inscrire sur le 5 jours. J'aurais pu faire mon premier podium (il n'y a que 2 Seniors Homme inscrits).
bubulle a écrit:Bon qui se devoue pour inscrire la flamme Kikourou? Faut quelqu'un qui sera la au depart samedi... ou alors je l'inscris et un(e) des prsents samedi au depart recupere la puce...et la flamme.
caro.s91 a écrit:Eh les Kikoureurs et Kikoureuses ...
Nous sommes moitié moins cette année sur le doodle que l'année dernière !!! Signalez votre présence ici:
http://doodle.com/poll/y7hz6r286mrn4yda
Et inscrivez vous! C'est ici : http://nflp.runforyou.fr/etape1.php?evt=9&course=90
(Inscription individuelle, puis renseigner "kikourou" dans nom de club/ecole/entreprise)
On a un challenge à relever... 4400km à effectuer collectivement et un relais en continu pendant 5 jours.
Bon d'accord, on a Patfinisher qui va venir à 99. Ca va aider.
Il est encore temps de s'inscrire. Parisiens ou banlieusards,vous avez le weekend et les nuits entières où vous pouvez venir courir !
Vous habitez un peu plus loin, pas de soucis, venez passer le weekend à Paris, ou bien trouvez vous un petit déplacement professionnel en début de semaine et venez courir le soir.
Allez on compte sur vous. Le relais ne doit pas s'arrêter. La flamme doit vivre.
Caro
Arcelle a écrit:Je peux me dévouer pour inscrire la flamme, puisque nous l'avons retrouvée grâce à Kloug.
En revanche, je m'interroge sur l'heure à laquelle il faudra arriver samedi matin pour ne pas rater le départ, le temps de récupérer les puces (l'an dernier au départ en semaine, c'était long ?).
Inutile de dire que si on peut venir à 10h moins juste quelques minutes, c'est bien .
vinch64 a écrit:J'aime beaucoup l'idée de pucer la flamme mais à voir si c'est techniquement et réglementairement possible... Là j'ai plus de doutes. D'une part, ça ferait doubler les fonds donnés à l'association choisie pour un seul et même coureur et je ne pense pas que ce soit autorisé dans le réglement (mais c'est le genre de point qui peut s'arranger avec l'orga). D'autre part, je ne sais pas si la puce sera détectée si elle est portée en hauteur. Si je me souviens bien l'année dernière, la puce était sur la chaussure et le détecteur au sol (et il y avait quand même des problèmes de détection : 3 tours de moins en ce qui me concerne).
Donc avant d'inscrire la flamme, il faudrait demander à l'orga s'ils estiment que c'est possible ou non.
bubulle a écrit:Qui est en contact direct avec l'orga ? Caro (en plein déménagement, sans Internet, pas simple) ? Arcelle ?
bubulle a écrit:
Règlementairement : bin, on avait bien un chien pucé l'a dernier...
vinch64 a écrit:Mais je pense qu'il doit être possible d'avoir une dérogation quitte à ne pas avoir d'argent engrangé par cette puce là, vu que c'est seulement la mesure de la distance effectuée qui nous intéresse.
caro.s91 a écrit:Pour ma part, avec toute ma meilleure volonté, il y a des mois que je sais que je ne suis pas du tout disponible cette semaine là. Je serai présente dans le weekend et ensuite je vous soutiendrai moralement à distance.
boucanier a écrit: ils ne semblent pas nécessaires pour le faux plat.
Arcelle a écrit:Sur 131 km l'an dernier, je crois que mon Ambit m'avais compté 40m de D+
vinch64 a écrit:D'ailleurs pour les nocturnes, les allées sont assez lumineuses en pleine nuit ou c'est galère?
Ma frontale est HS et il serait temps que je m'inquiète de ce point là!
Mathias a écrit:Argggg... mais qui va porter nos couleurs pour le sprint en talons aiguilles ???
vinch64 a écrit:D'ailleurs pour les nocturnes, les allées sont assez lumineuses en pleine nuit ou c'est galère?
Ma frontale est HS et il serait temps que je m'inquiète de ce point là!
boucanier a écrit:Je me souviens que c'était assez bien éclairé dans l'ensemble. Attention toutefois à quelques racines bien piégeuses quand on arrive au bout du Champ côté Tour Eiffel.
Par contre, cette année, j'apporte le duvet de montagne. Qu'est ce que j'avais eu froid l'an dernier, lors de mon petit roupillon dans la tente kikou. Si j'ai un coup de mou lors de mon 12 heures, cette année, je veux comater au chaud.
Mathias a écrit:
Pas moi en tout cas, de mon côté c'est pas mieux : ça fait des mois que je sais que ça va être compliqué, je n'avais que samedi-dimanche d'envisageable, et finalement ça s'avère impossible de faire l'AR express en TGV comme l'an dernier pour 24h...
Je suis très déçu, je me faisais une joie de revenir courir au milieu de kikoureurs (et d'autres !)...
Je ne peux que vous encourager à franchir le pas et aller y faire un tour, pour 1 heure ou pour 5 jours !
bubulle a écrit:Mathias a écrit:Argggg... mais qui va porter nos couleurs pour le sprint en talons aiguilles ???
Bin, si ça se fait le lundi, mardi ou mercredi et si quelqu'un m'en trouve en 43........
Arcelle a écrit:Nan mais j'hallucine, on a une belle épreuve avec rassemblement kikouresque de premier choix, et je ne vois que très peu de mes acolytes parisiens dans le kivaoù ou le doodle !
Raya, Ilgigrad, Roni, j'espère que ce n'est qu'un oubli (je sais, l'un ne sait pas avec sa participation bénévole, un autre va courir dans le Mordor, et le dernier ... c'est compliqué. OK, ET ALORS ???)
On compte sur vous ne serait-ce que pour une petite participation.)
RayaRun a écrit:Idem mais je ne peux pas dire quand je serai présent en tant que coureur
boucanier a écrit:Attention toutefois à quelques racines bien piégeuses quand on arrive au bout du Champ côté Tour Eiffel.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2016 - Paris 07
avec 36 kivaoù, 6 récits pour 2016 et 24 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lucifer95 et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !