Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2016 - Queige
avec 34 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
jano a écrit:petit articles sur les favoris possibles pour chacun des classements...je dirais beaucoup d'outsider mais pas de grandissime favori cette année comme avec lionel bonnel l'année dernière.
http://www.ultratour-beaufortain.fr/201 ... -palmares/
et si la victoire était pour kikourou avec steevdik ?
Antoine38 a écrit:Si tu as un plan de marche en 25h je suis preneur.
Merci
philippe.u a écrit:Antoine38 a écrit:Si tu as un plan de marche en 25h je suis preneur.
Merci
Je n'ai pas vraiment de plan de marche, j'ai juste regardé les temps de passage de coureurs qui ont fini dans ces temps-là. Il y a bcp de pts de contrôles donc ça permet de trouver des coureurs plutôt réguliers et de prendre leur temps comme reference.
jo63 a écrit:Salut à toutes et tous,
Je sais que ce n'est pas forcément le moment de poser cette question, vous peaufinez les derniers réglages avant le 23 juillet...
Mais je me lance quand même...
J'aimerai participer à l'utb en relais duo mixte... En 2017! Lol
Oui oui, je suis sérieux quand je dis 2017! Lol
Je me dis que vous connaissez peut-être des personnes intéressées par cette idée...
J'ai déjà participé en tant que bénévole et j'aimerai voir ça course de l'autre côté!
Le format Utb complet m'impressionne donc je me dis qu'en relais, cela pourrait être une bonne expérience avant de tenter l'aventure en solo!
Pourquoi pas faire le relais pendant 2 ans histoire de faire l'ensemble du parcours!
Oula je m'enflamme un peu vite là! Lol
Alors messieurs dames les "utbéistes", si dans les prochains jours, vous entendez une personne de votre entourage qui aimerait découvrir l'utb, ayez une petite pensée pour moi, et dites lui "je t'ai déjà trouvé un partenaire pour l'édition 2017 et peut-être même 2018!". Lol
Je vous souhaite un bel Utb!
@+
DavidSMFC a écrit:jo63 a écrit:Salut à toutes et tous,
Je sais que ce n'est pas forcément le moment de poser cette question, vous peaufinez les derniers réglages avant le 23 juillet...
Je me dis que vous connaissez peut-être des personnes intéressées par cette idée...
J'ai déjà participé en tant que bénévole et j'aimerai voir ça course de l'autre côté!
Le format Utb complet m'impressionne donc je me dis qu'en relais, cela pourrait être une bonne expérience avant de tenter l'aventure en solo!
Pourquoi pas faire le relais pendant 2 ans histoire de faire l'ensemble du parcours!
Alors messieurs dames les "utbéistes", si dans les prochains jours, vous entendez une personne de votre entourage qui aimerait découvrir l'utb, ayez une petite pensée pour moi, et dites lui "je t'ai déjà trouvé un partenaire pour l'édition 2017 et peut-être même 2018!". Lol
@+
Bonjour,
En passant le week-end à Saint-Gervais pour la Montagn'Hard, j'ai entendu parler de la course et m'y intéresse par conséquent. De fait, je ne suis pas insensible à ton post
philippe.u a écrit:DavidSMFC a écrit:jo63 a écrit:Salut à toutes et tous,
@+
Bonjour,
En passant le week-end à Saint-Gervais pour la Montagn'Hard, j'ai entendu parler de la course et m'y intéresse par conséquent. De fait, je ne suis pas insensible à ton post
Attention, le relais doit être composé d'une femme au minimum !
DavidSMFC a écrit:J'ai un an pour me reconvertir, au boulot
Antoine38 a écrit:Aux habitués : on peut faire le plein hors ravito ? On trouve de l'eau ?
Merci
Vik a écrit:Tu stresse Jano ?
jano a écrit:Vik a écrit:Tu stresse Jano ?
oula non, c'est mon 5ème donc je n'en suis plus à stresser, c'est la petite routine.
je me renseigne juste pour savoir à quoi m'attendre.
ça peut par exemple quelque peu changer le matos ou l'approche (savoir si je met une luge pelle dans le sac)
jano a écrit:Antoine38 a écrit:Aux habitués : on peut faire le plein hors ravito ? On trouve de l'eau ?
Merci
Oui, il y a des sources et ruisseaux à pas mal d'endroits....sans sécheresse cette année.
Je crois avoir fait la liste sur un des anciens sujets.
Mais les ravitos sont assez équilibrés en distance/temps...juste le 1er relais et celui après la mi-course qui sont plus longs
albandeq a écrit:jano a écrit:Antoine38 a écrit:Aux habitués : on peut faire le plein hors ravito ? On trouve de l'eau ?
Merci
Oui, il y a des sources et ruisseaux à pas mal d'endroits....sans sécheresse cette année.
Je crois avoir fait la liste sur un des anciens sujets.
Mais les ravitos sont assez équilibrés en distance/temps...juste le 1er relais et celui après la mi-course qui sont plus longs
Salut Jano ! Est ce que tu pourrais remettre le lien des sources dispo sur le parcours stp.
Car si la chaleur persiste ... y va en falloir de l'eau pour boucler la boucle
merci d'avance
Alban
Antoine38 a écrit:Je sais pas vous mais je commence à avoir les jambes qui frétillent
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2016 - Queige
avec 34 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !