Au bistro du Raid 28...2016 - 23/01/2016

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2016 - Bures Sur Yvette
avec 6 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Semi-Raid 28 2016 - Bures Sur Yvette
avec 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Bures 28 2016 - Bures Sur Yvette
avec 2 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Ultra Raid 28 2016 - Bures Sur Yvette
Equip'O Trail 28 2016 - Bures Sur Yvette

Re: Au bistro du Raid 28...2016 - 23/01/2016

Messagepar Sprolls » 26 Jan 2016, 11:17

bubulle a écrit:Sprolls, je ne me trompe pas, tu es bien dans l'équipe 1 ?

Oui c'est bien ça ! On peut dire que ça s'est bien passé pour nous :D C'est qu'on commence à être bien rodés maintenant sur cette course, c'était ma 8ème participation consécutive (7 Raid 28 et 1 semi-raid) et mes petits camarades doivent être dans ces eaux-là aussi. Avec 4 orienteurs (et le 5ème se débrouille aussi !) et une belle homogénéité, on peut assez facilement gérer les coups de moins bien des uns et des autres et rester solidaires en continuant à bien avancer. Aucun pépin physique ou presque pour l'équipe avant la course, ça aide aussi.

Bon on a quand même eu quelques petits loupés surtout en début de course et la 2ème partie de nuit a été dure pour le moral de toute l'équipe comme pour tout le monde j'imagine (surtout après le passage sous la N10 et des sections avec plus de longues lignes droites boueuses avant les Vaux de Cernay). Des spéciales assez techniques au niveau orientation j'ai trouvé, un peu moins tordues que d'autres éditions (oas de geocachong par exp) mais toujours très sympas ! C'est toujours la même excitation avant de découvrir ce qu'on nous a conconcté l'équipe Turoom !

Pas eu trop le temps ni osé aller voir grand monde avant le départ :oops: à part les Z'écureuils avec qui courait Virginie, une ancienne coéquipières dans la ZooTeam en 2011 (ça fait d'ailleurs longtemps que je n'ai plus croisé les autres zanimos sur le Raid 28, snif...). Y avait les célébrations d'anniversaire aussi en plus des préparatifs :roll: Pourtant on ne pouvait pas rater la Mordor Rire Team avec ses polos :D Bravo pour la perf sur une 1ère participation, c'est très costaud comme le dit Bottle.

En course j'ai juste pu dire un petit bonjour à Bottle en début de course et Cédric qui cherchait aussi la 42 (décidément ! nous aussi on a perdu un peu de temps sur celle-là en ratant une intersection). Et à l'arrivée, comment dire, j'étais un peu absent (ou plutôt endormi). Encore une très belle edition en tout cas, 96km au compteur GPS, et un parcours très forestier et donc très agréable bien qu'assez exigeant avec beaucoup de sacrés côtes en 2ème moitié de course. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'équipes pour une course aussi dépaysante mais bon la distance et le côté technique de l'orientation doivent faire peur (même si le parcours vert est assez abordable il me semble). Je n'ai pas l'impression non plus pour le moment que les équipes beaucoup plus nombreuses sur le Bures 28 et le semi-raid osent souvent monter sur les distances supérieures.

Bravo à tous les kikous qui ont participle, en espérant que tout le monde se soit fait plaisir, et bonne récuperation à tous pour la suite de l'année !
Sprolls
Kikoureur ki trottine

Messagepar Raphynisher » 26 Jan 2016, 11:35

Selon les résultats provisoires, une belle médaille en chocolat pour l'équipe des Jardiniers (413), apparemment on prend la place de l'équipe 416 ULTRA CASTORS du COEUR qui ne finissent qu'à deux sinon ils étaient devant nous !

Sympa, pour ma part, c'était un baptême et une découverte mais dans l'équipe l'orienteur et le stratège ont fait tout le boulot, j'ai juste suivi le mouvement et même péniblement sur la fin :oops:

Au depart, la strategie de Winner était "On moissonne TOUT" puis après quelques impasses on relativise puis on pense à rentrer comme on peut !
Raphynisher
Kikoureur débutant

Messagepar bubulle » 26 Jan 2016, 11:38

Sprolls a écrit:Dommage qu'il n'y ait pas plus d'équipes pour une course aussi dépaysante mais bon la distance et le côté technique de l'orientation doivent faire peur (même si le parcours vert est assez abordable il me semble).

Oui, c'est vraiment quelque chose où je me dis qu'il faut arriver à faire bouger les choses.

On peut peut-être essayer déjà ici, sur Kikourou, à motiver plus de "réguliers" kikoureurs à tenter l'aventure.

Notamment en rappelant que la partie "orientation" n'est pas si difficile que cela. Il faut bien sûr avoir l'état d'esprit pour cela, mais cela ne demande par exemple aucune compétence en CO.

En étant peu ambitieux sur les balises facultatives, le parcours est globalement abordable par bon nombre de coureurs de ma connaissance. Si je compare, par exemple, à l'Origole, le fait d'être en équipe est plutôt un avantage et cela finit par rendre la course techniquement abordable, d'autant plus que la durée plus longues et les inévitables longues sections marchées permettent une répartition de l'effort assez abordable.

L'autonomie totale sur une durée pareille effrayait un peu mes coéquipiers et pourtant....c'est passé comme une lettre à la poste ! Y compris pour l'eau...;-) (non, nous n'avons pas visité de cimetière : cela eût été possible à Vieille-Eglise, Dampierre et Chateaufort)

Alors, bien sûr, cela reste 80 à 100km à avaler. Mais il faut un peu démythifier. Rien qu'avec les coureurs que je connais ici, il y a à mon avis de quoi faire 4 ou 5 équipes....

Challenge perso pour 2017, au delà de la réinscription de la MRT --> provoquer l'inscription d'autres équipes de Kikoureurs réguliers.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 26 Jan 2016, 11:50

Raphynisher a écrit:Selon les résultats provisoires, une belle médaille en chocolat pour l'équipe des Jardiniers (413), apparemment on prend la place de l'équipe 416 ULTRA CASTORS du COEUR qui ne finissent qu'à deux sinon ils étaient devant nous !

Sympa, pour ma part, c'était un baptême et une découverte mais dans l'équipe l'orienteur et le stratège ont fait tout le boulot, j'ai juste suivi le mouvement et même péniblement sur la fin :oops:

Au depart, la strategie de Winner était "On moissonne TOUT" puis après quelques impasses on relativise puis on pense à rentrer comme on peut !

Eh bien, voilà, on tient déjà un noyau d'une équipe qui n'hésitera pas à se lancer sur le "Raid Historique", à 5. Vous cherchez une féminine? On va vous la trouver (mais la MRT ne prête pas la sienne, par contre...:-))

Je ne t'ai pas demandé, mais ton coéquipier qui était à côté de moi dans les douches avec le même beau sac de l'Echappée Belle, il est actif sur Kikourou ?
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar bottle » 26 Jan 2016, 11:52

bubulle a écrit:...
Je ne t'ai pas demandé, mais ton coéquipier qui était à côté de moi dans les douches avec le même beau sac de l'Echappée Belle, il est actif sur Kikourou ?

Ca va mal finir cette histoire d'actifs sous la douche entre kikous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
bottle
Kikoureur ki kour

Messagepar IronTitof » 26 Jan 2016, 12:04

Sprolls a écrit:
bubulle a écrit:Sprolls, je ne me trompe pas, tu es bien dans l'équipe 1 ?

Oui c'est bien ça ! On peut dire que ça s'est bien passé pour nous :D C'est qu'on commence à être bien rodés maintenant sur cette course, c'était ma 8ème participation consécutive (7 Raid 28 et 1 semi-raid) et mes petits camarades doivent être dans ces eaux-là aussi. Avec 4 orienteurs (et le 5ème se débrouille aussi !) et une belle homogénéité, on peut assez facilement gérer les coups de moins bien des uns et des autres et rester solidaires en continuant à bien avancer. Aucun pépin physique ou presque pour l'équipe avant la course, ça aide aussi.

Bon on a quand même eu quelques petits loupés surtout en début de course et la 2ème partie de nuit a été dure pour le moral de toute l'équipe comme pour tout le monde j'imagine (surtout après le passage sous la N10 et des sections avec plus de longues lignes droites boueuses avant les Vaux de Cernay). Des spéciales assez techniques au niveau orientation j'ai trouvé, un peu moins tordues que d'autres éditions (oas de geocachong par exp) mais toujours très sympas ! C'est toujours la même excitation avant de découvrir ce qu'on nous a conconcté l'équipe Turoom !

Pas eu trop le temps ni osé aller voir grand monde avant le départ :oops: à part les Z'écureuils avec qui courait Virginie, une ancienne coéquipières dans la ZooTeam en 2011 (ça fait d'ailleurs longtemps que je n'ai plus croisé les autres zanimos sur le Raid 28, snif...). Y avait les célébrations d'anniversaire aussi en plus des préparatifs :roll: Pourtant on ne pouvait pas rater la Mordor Rire Team avec ses polos :D Bravo pour la perf sur une 1ère participation, c'est très costaud comme le dit Bottle.

En course j'ai juste pu dire un petit bonjour à Bottle en début de course et Cédric qui cherchait aussi la 42 (décidément ! nous aussi on a perdu un peu de temps sur celle-là en ratant une intersection). Et à l'arrivée, comment dire, j'étais un peu absent (ou plutôt endormi). Encore une très belle edition en tout cas, 96km au compteur GPS, et un parcours très forestier et donc très agréable bien qu'assez exigeant avec beaucoup de sacrés côtes en 2ème moitié de course. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'équipes pour une course aussi dépaysante mais bon la distance et le côté technique de l'orientation doivent faire peur (même si le parcours vert est assez abordable il me semble). Je n'ai pas l'impression non plus pour le moment que les équipes beaucoup plus nombreuses sur le Bures 28 et le semi-raid osent souvent monter sur les distances supérieures.

Bravo à tous les kikous qui ont participle, en espérant que tout le monde se soit fait plaisir, et bonne récuperation à tous pour la suite de l'année !

Bravo à toi Sprolls encore une belle victoire, vous étiez vraiment intouchables même si on a pu faire jeu égal en début de course. Orientation plus précise car on a 5-6 km de plus au compteur avec un peu de jardinage et un gros manque de lucidité qui nous fait manquer la PP86. Malheureusement cette année on avait moins de diversité au niveau des orienteurs (j'ai tout fait quasiment).

C'était aussi mon 8ème Raid28 consécutif avec les Z'écureuils et toujours autant de plaisir. Et moi aussi un gros regret de ne pas voir plus d'équipes au départ sur cette distance. Et si on compare à l'Origole je pense que c'est moins dur car moins rythmé et en équipe. Mais ce raid28 est une vrai aventure humaine à vivre dans la mixité !

Coté parcours encore une fois l'équipe Turoom nous a fait de belles choses. Peut-être un peu moins "tordu" au niveau des spéciales qu'avant. Et vu l'heure ou vous êtes arrivés, ils peuvent rajouter une spéciale ou 2 avec des calculs compliqués :D

Bravo à tous les kikous ! Et vivement l'édition 2017 !
IronTitof
Kikoureur débutant

Messagepar Warthog » 26 Jan 2016, 12:28

Salut à tous,

Je ne suis pas très actif sur Kikourou, mais je suis toujours avec plaisir les sujets en lien avec les courses auxquelles je participe.

Encore une bien belle édition, 3ème participation pour moi (8è je dirai pour mes coéquipiers) sur le Bures28. On a beaucoup aimé le départ en train qui permet de bien varier le terrain de jeu en partant de Saint Rémy les Chevreuse, par contre ça enlève une partie de la stratégie au niveau du report des balises (tout reporter dès le début ? Seulement une partie ?).
Comme tout le monde, on retient les moments de partage, les galères, les jardinages, les mano à mano avec certaines équipes ... Le fait de vivre la course en équipe décuple vraiment toutes les émotions par lesquelles on passe !
Cerise sur le gâteau, on finit troisième, ce qui était l'objectif inavoué de notre équipe malgré une énorme hypo de ma part dans la dernière ligne droite :D

Concernant le choix du format sur lequel on s'est aligné, on a beaucoup hésité cette année entre le Bures28 et le semiraid, et on a choisi le plus petit essentiellement parceque jusqu'à présent, je ne me sens pas en cette saison de préparer proprement une course de 8h ou plus. Habituellement on profite de l'hiver pour refaire un peu de vitesse et lever le pied sur les sorties longues ...
Néanmoins, vu qu'on aura beaucoup de mal à faire mieux sur le petit format l'an prochain, je pense qu'on se laissera tenter par le semi raid l'an prochain, et pourquoi pas par le raid dans quelques années ?

Encore bravo à tous les participants et merci aux organisateurs et bénévoles !
Benjamin
Warthog
Kikoureur ki trottine

Messagepar caro.s91 » 26 Jan 2016, 13:31

bubulle a écrit:
Caro.s91, MêmeSonia.S et leptichat (je me me demande si leurs compagnons Mark et Thierry-Pierre ne sont pas aussi sur Kikourou) terminent 9 èmes. Aux dires de Caro, Laila a notamment beaucoup souffert sur la fin de course, ce qui a conduit l'équipe à zapper apparemment pas mal de vertes sur la fin. Je suis d'ailleurs surpris du nombre d'équipes qui ont zappé des vertes sur la fin, entre le Manet et Bures (et du coup que nous avons fait jeu égal avec les meilleurs sur la fin).

Effectivement victime d'une TFL, Laila a beaucoup souffert. Donc impossible pour elle de courir les 5 dernières heures. Elle finit au courage de façon que nous puissions être classés. La stratégie d'orientation de la fin de course a donc été d'éviter les descentes (et donc les montées) en allant au plus court tout en passant par les PC. On a ramassé les balises qui se trouvaient là par hasard !!! :) Au total 88km pour l'équipe et 94 pour Sonia qui courait partout, allait pointer, faisait des navettes pour soutenir l'équipe! :)
Donc dans ces conditions nous finissons, heureux de finir.
Pour ma part, j'ai encore de la marge de progression pour orienter et gagner du temps !!!

Bravo à tous et à toutes, je lirai avec plaisir vos compte-rendus. D'ailleurs si quelqu'un voulait écrire un petit quelque chose pour la NL Kikouroù, ce serait sympa !!! :)

Caro
caro.s91
Maître kikoureur

Messagepar bubulle » 26 Jan 2016, 14:23

Warthog a écrit:Néanmoins, vu qu'on aura beaucoup de mal à faire mieux sur le petit format l'an prochain, je pense qu'on se laissera tenter par le semi raid l'an prochain, et pourquoi pas par le raid dans quelques années ?

Benjamin

Pourquoi ne pas passer d'ores et déjà sur le Raid dès l'an prochain dans le cadre de la GMKPAPESLR28 (Grande Mobilisation Kikoutière Pour Avoir Plus d'Equipes Sur Le Raid 28) ?

Comme je viens de l'écrire, il ne faut pas avoir peur du Raid 28.....
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Tonton Traileur » 26 Jan 2016, 14:27

bubulle a écrit:
Warthog a écrit:Néanmoins, vu qu'on aura beaucoup de mal à faire mieux sur le petit format l'an prochain, je pense qu'on se laissera tenter par le semi raid l'an prochain, et pourquoi pas par le raid dans quelques années ?

Benjamin

Pourquoi ne pas passer d'ores et déjà sur le Raid dès l'an prochain dans le cadre de la GMKPAPESLR28 (Grande Mobilisation Kikoutière Pour Avoir Plus d'Equipes Sur Le Raid 28) ?

pourquoi pas ? en 2017 ...
D'avoir croisé quelques Team lors de ma sortie dominicale m'a fait envie et donné quelques "idées" ... :roll:
demain est un autre jour ... :lol:
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Tonton Traileur
Maître kikoureur

Messagepar DavidSMFC » 26 Jan 2016, 14:34

Moi je dois bien avouer qu'à vous lire, pour 2017, ça ressemble à un challenge qui se tente...
DavidSMFC
Maître kikoureur

Messagepar bottle » 26 Jan 2016, 14:37

bubulle a écrit:

Benjamin

Sinon il y a aussi l'ultra :roll: :mrgreen:
bottle
bottle
Kikoureur ki kour

Messagepar Raphynisher » 26 Jan 2016, 15:10

bubulle a écrit: Eh bien, voilà, on tient déjà un noyau d'une équipe qui n'hésitera pas à se lancer sur le "Raid Historique", à 5. Vous cherchez une féminine? On va vous la trouver (mais la MRT ne prête pas la sienne, par contre...:-))

Pourquoi pas ? on est motivés et on se rends compte que le bilan est plutôt positif ! On remettra surement le couvert peut être en version "historique". A suivre ...

bubulle a écrit:

Il s'agit de mon cousin qui n'est pas très actif sur kikourou mais qui l'est beaucoup plus en matiere de Trail et défi en tout genre ! LE TARGAT François

A + Bubulle, je vais me replonger dans tes récits car objectif Montagn'hard 107 !!
Raphynisher
Kikoureur débutant

Messagepar bubulle » 26 Jan 2016, 15:17

Tonton Trailer a écrit:pourquoi pas ? en 2017 ...
D'avoir croisé quelques Team lors de ma sortie dominicale m'a fait envie et donné quelques "idées" ... :roll:

Mais bien sûr que oui ! S'il y a bien quelqu'un pour qui le Raid 28 n'a aucune raison d'être impressionnant, c'est bien toi, mon Tonton. Allez, hop, une team Mordor 2, dans laquelle je vois déjà un Tonton, un Pat, un trailaulongcours, et une bonne partie, au hasard, des participants du Off de la Colline du 10 janvier.

Viendez, viendez !
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar BouBou27 » 26 Jan 2016, 15:30

DavidSMFC a écrit:Moi je dois bien avouer qu'à vous lire, pour 2017, ça ressemble à un challenge qui se tente...

J'en suis aussi pour 2017 !
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
BouBou27
Maître kikoureur

Messagepar Bert' » 26 Jan 2016, 15:31

bubulle a écrit:

Mais bien sûr que oui ! S'il y a bien quelqu'un pour qui le Raid 28 n'a aucune raison, c'est bien toi, mon Tonton. Allez, hop, une team Mordor 2, dans laquelle je vois déjà un Tonton, un Pat, un trailaulongcours, et une bonne partie, au hasard, des participants du Off de la Colline du 10 janvier.

Viendez, viendez !

Vous voulez monter un équipe : bubulle est là pour vous organiser tout ça en 2 temps 3 mouvements !
Je la sens déjà bien cette Team N°2 du Mordor :wink:

Je vous confirme aussi que c'est tout à fait jouable pour beaucoup :D
(J'avais été un peu "traumatisé" en 2013 mais... aussi avec une furieuse envie de revenir :wink: )

En plus, avec tous les formats, aucune excuse possible (sans compter que Papy Turoom est cool et souple <=> on peut faire des changements, y compris de version, jusqu'au dernier moment)

Enfin pensez aux lointains montagnards qui nous envient de cette épreuve absolument unique en son genre :mrgreen:
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
2 livres pour les rêver, préparer et vivre !
(UTMB, Diag, Marathon des Sables, Tor, Barkley...)
Bert'
Maître kikoureur

Messagepar Warthog » 26 Jan 2016, 15:39

bubulle a écrit:

Benjamin

Je suis quelqu'un de raisonnable, je passerai par le semi raid avant ... Mais pas impossible que si ça se passe bien je ne me laisse pas tenter pour 2018 !
Warthog
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tonton Traileur » 26 Jan 2016, 15:47

bubulle a écrit:

Mais bien sûr que oui ! S'il y a bien quelqu'un pour qui le Raid 28 n'a aucune raison, c'est bien toi, mon Tonton. Allez, hop, une team Mordor 2, dans laquelle je vois déjà un Tonton, un Pat, un trailaulongcours, et une bonne partie, au hasard, des participants du Off de la Colline du 10 janvier.

Viendez, viendez !

ça se tente :!: ... va (juste) falloir travailler (un peu) l'orientation ... :roll:
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Tonton Traileur
Maître kikoureur

Messagepar bubulle » 26 Jan 2016, 17:48

IronTitof a écrit:Orientation plus précise car on a 5-6 km de plus au compteur avec un peu de jardinage et un gros manque de lucidité qui nous fait manquer la PP86. Malheureusement cette année on avait moins de diversité au niveau des orienteurs (j'ai tout fait quasiment).

Arg, la PP86!

Celle que je suis parti chercher tout seul (je sais, c'est une TRES mauvaise idée), en colère contre moi-même pour avoir mal indiqué à mes coéquipiers le "coude" où nous devions nous retrouver.

Et que je suis allé chercher à 240m de la cote 163 et 280m de la cote 165....dans la parcelle 30, au lieu de la parcelle 29!!! Prenant le point vert de "XXVIIIème Div." pour....la mare en question.

Alors, ça m'intéresse quand même bougrement de savoir où était cette fichue balise.

Je n'ai même pas osé, dans l'immédiat, avouer à mes coéquipiers que je n'avais en fait pas trouvé la balise (ça, c'était une bonne idée, car ensuite on a cavalé comme des lapins).
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar sabzaina » 26 Jan 2016, 17:49

Que d'anecdotes croustillantes j'adore
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
sabzaina
Grand Maître

Messagepar Françoise 84 » 26 Jan 2016, 18:00

Bert' a écrit:
bubulle a écrit:

Viendez, viendez !

Vous voulez monter un équipe : bubulle est là pour vous organiser tout ça en 2 temps 3 mouvements !
Je la sens déjà bien cette Team N°2 du Mordor :wink:

Je vous confirme aussi que c'est tout à fait jouable pour beaucoup :D
(J'avais été un peu "traumatisé" en 2013 mais... aussi avec une furieuse envie de revenir :wink: )

En plus, avec tous les formats, aucune excuse possible (sans compter que Papy Turoom est cool et souple <=> on peut faire des changements, y compris de version, jusqu'au dernier moment)

Enfin pensez aux lointains montagnards qui nous envient de cette épreuve absolument unique en son genre :mrgreen:

Bon, alors nous allons sortir une équipe CAP Bollène 2 aussi!!!! Ça va donner l'année prochaine!!!
Françoise
Françoise 84
Kikoureur ki kour

Messagepar Bert' » 26 Jan 2016, 19:44

Plus on est de fous, plus on rit ! :D
Bert'
Maître kikoureur

Messagepar Warthog » 27 Jan 2016, 14:51

Pour ceux qui seraient intéressés, les résultats définitifs viennent d'être publiés.
Bonne lecture !
Warthog
Kikoureur ki trottine

Messagepar bubulle » 29 Jan 2016, 23:03

Un petit up, juste pour vous dire que le CR est en cours de rédaction. Actuellement balise 51, 7h de course, 922 lignes, 46000 caractères, une dizaine de cartes, et je ne parle même pas des photos.

Normalement, il devrait falloir à peine moins d'une quinzaine d'heures pour le lire....
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Tonton Traileur » 30 Jan 2016, 09:23

bubulle a écrit:Un petit up, juste pour vous dire que le CR est en cours de rédaction. Actuellement balise 51, 7h de course, 922 lignes, 46000 caractères, une dizaine de cartes, et je ne parle même pas des photos.

Normalement, il devrait falloir à peine moins d'une quinzaine d'heures pour le lire....

l'encyclopedia universalis du Raid28 ... :roll:
Tonton Traileur
Maître kikoureur

Messagepar BouBou27 » 30 Jan 2016, 11:50

bubulle a écrit:Normalement, il devrait falloir à peine moins d'une quinzaine d'heures pour le lire....

C'est mon employeur qui ne va pas être très très content...
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
BouBou27
Maître kikoureur

Messagepar bubulle » 30 Jan 2016, 20:24

bubulle a écrit:Un petit up, juste pour vous dire que le CR est en cours de rédaction. Actuellement balise 51, 7h de course, 922 lignes, 46000 caractères, une dizaine de cartes, et je ne parle même pas des photos.

PC8, balise 67, 1172 lignes, 59000 caractères
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Fa² » 31 Jan 2016, 08:54

Pour ceux qui ne savent pas, la dernière balise porte le n° 117....
"Nous sommes ce que nous répétons chaque jour. L'excellence n'est alors plus un acte, mais une habitude."
Aristote
Fa²
Kikoureur ki kour

Messagepar Bert' » 31 Jan 2016, 14:17

Fa² a écrit:Pour ceux qui ne savent pas, la dernière balise porte le n° 117....

Et puis y'a les 8 jours d'épilogue, l'analyse des 12 pages par personne de Débrief...
(L'UTMB sera un récit court à côté)
Bert'
Maître kikoureur

Messagepar bubulle » 31 Jan 2016, 18:39

PP098, 1584 lignes, 80000 caractères
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Fa² » 31 Jan 2016, 20:30

Sans les images !
"Nous sommes ce que nous répétons chaque jour. L'excellence n'est alors plus un acte, mais une habitude."
Aristote
Fa²
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 02 Fév 2016, 07:22

On n'a jamais été aussi près de la sortie du roman de l'année...:-). Je suis déçu, je n'ai pas atteint les 100000 caractères
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Tonton Traileur » 02 Fév 2016, 08:37

bubulle a écrit:On n'a jamais été aussi près de la sortie du roman de l'année...:-). Je suis déçu, je n'ai pas atteint les 100000 caractères

Futur best seller... Et accessoirement prix Goncourt ?
Tonton Traileur
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 02 Fév 2016, 08:39

Tonton Trailer a écrit:
bubulle a écrit:On n'a jamais été aussi près de la sortie du roman de l'année...:-). Je suis déçu, je n'ai pas atteint les 100000 caractères

Futur best seller... Et accessoirement prix Goncourt ?

c'est à ce prix qu'on court.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 02 Fév 2016, 09:47

Arclusaz a écrit:c'est à ce prix qu'on court.

Benman, sors de ce corps !
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 02 Fév 2016, 12:38

bubulle
Très Grand Maître

Messagepar bottle » 02 Fév 2016, 13:45

15mn de lecture et on est toujours parti Pffff! :mrgreen:
bottle
bottle
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 02 Fév 2016, 15:56

bottle a écrit:

C'est normal, on a mis 20 minutes pour partir, dans la réalité..:-)
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar VieuxFred » 02 Fév 2016, 16:03

bubulle a écrit:
bottle a écrit:

C'est normal, on a mis 20 minutes pour partir, dans la réalité..:-)

Bubulle est trop fort... il a inventé le concept du récit plus long à lire que le temps de course du gars qui l'a écrit.... :mrgreen:

Surtout Bubulle ne t'inscrit pas au Tor, sinon il va falloir poser une semaine de congés pour lire le bouzin..... :mrgreen:
'Train Hard, Race Harder, Party Hardest' ©TheGingerRunner
VieuxFred
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bert' » 02 Fév 2016, 19:44

Un bijou ce petit récit ! Pas si long que ça en plus :D

Mais je ne suis peut-être pas parfaitement objectif ? :oops:

En fait, rien de tel pour revivre tout ça :D
Et insister sur le formidable good job de Chris : il sait tout faire et très bien :D

Mais, bon attendez aussi... la vraie version, la seule, l'unique, celle qui vous donnera une toute autre lecture des évènements... :mrgreen: :mrgreen:
Bert'
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2016 - Bures Sur Yvette
avec 6 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Semi-Raid 28 2016 - Bures Sur Yvette
Bures 28 2016 - Bures Sur Yvette
Ultra Raid 28 2016 - Bures Sur Yvette
Equip'O Trail 28 2016 - Bures Sur Yvette