bubulle a écrit:Sprolls, je ne me trompe pas, tu es bien dans l'équipe 1 ?
Oui c'est bien ça ! On peut dire que ça s'est bien passé pour nous
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Bon on a quand même eu quelques petits loupés surtout en début de course et la 2ème partie de nuit a été dure pour le moral de toute l'équipe comme pour tout le monde j'imagine (surtout après le passage sous la N10 et des sections avec plus de longues lignes droites boueuses avant les Vaux de Cernay). Des spéciales assez techniques au niveau orientation j'ai trouvé, un peu moins tordues que d'autres éditions (oas de geocachong par exp) mais toujours très sympas ! C'est toujours la même excitation avant de découvrir ce qu'on nous a conconcté l'équipe Turoom !
Pas eu trop le temps ni osé aller voir grand monde avant le départ
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
En course j'ai juste pu dire un petit bonjour à Bottle en début de course et Cédric qui cherchait aussi la 42 (décidément ! nous aussi on a perdu un peu de temps sur celle-là en ratant une intersection). Et à l'arrivée, comment dire, j'étais un peu absent (ou plutôt endormi). Encore une très belle edition en tout cas, 96km au compteur GPS, et un parcours très forestier et donc très agréable bien qu'assez exigeant avec beaucoup de sacrés côtes en 2ème moitié de course. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'équipes pour une course aussi dépaysante mais bon la distance et le côté technique de l'orientation doivent faire peur (même si le parcours vert est assez abordable il me semble). Je n'ai pas l'impression non plus pour le moment que les équipes beaucoup plus nombreuses sur le Bures 28 et le semi-raid osent souvent monter sur les distances supérieures.
Bravo à tous les kikous qui ont participle, en espérant que tout le monde se soit fait plaisir, et bonne récuperation à tous pour la suite de l'année !