Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'O'Rigole - 71 km 2007 - Le Perray En Yvelines avec 36 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos L'O'Rigole - 25 km 2007 - Le Perray En Yvelines avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
corto a écrit:Je n'ai oublié personne. Me contente de prendre la liste du Kivaou. Donc n'oubliez pas de renseigner votre Kivaou.
Rien ne t'empeche de la reconsulter quotidiennement, car sauf si j'ai oublié de mettre mes lentilles, j'ai l'impression que j'y suis.
Et de toute façon, je remplis si j'ai envie, car Kikourou, j'y viens pour discutailler un peu, mais j'ai pas envie de me plier à toutes les "obligations".
Cédric, tu peux me virer quand tu veux si ça vous convient pas, ma façon de voir les choses (>2ème degré ).
cloclo a écrit:Cédric, tu peux me virer quand tu veux si ça vous convient pas, ma façon de voir les choses (>2ème degré ).
Franchement, ce n'est pas mon genre.
En tout cas, pasavec des gens qui me considèrent comme la personnalité la plus attachante de l'ultra qu'ils aient pu cotoyer cette année
A vendre, pour O'Rigole 21km, dossard d'accompagnement de Belle Lurette, kikoureuse sympathique, éclairée (Myo XP) et de bon conseil (cf plus haut dans le post).
Faire offre à Chanur sur Kikourou qui transmettra (ne vous battez pas...)
chanur a écrit:A vendre, pour O'Rigole 21km, dossard d'accompagnement de Belle Lurette, kikoureuse sympathique, éclairée (Myo XP) et de bon conseil (cf plus haut dans le post).
Faire offre à Chanur sur Kikourou qui transmettra (ne vous battez pas...)
Ah, je t'aurais bien secouru mon pauvre Chanur...
D'autant que la Belle Lurette, en plus d'être belle (forcément), est effectivement une lumière
Pas motorisée mais si qq un peut me récuperer à une gare ou autre, je suis partante pour le 25km!
Une bonne occasion de recontrer les kikoureurs et kikoureuses
marioune
marioune a écrit:j'habite paris mais je peux aller à la gare sncf ou de REuR proche de la course sncf , rer, ils me manquent ces jours ci..
je viens de m'inscrire pour le 25, j'arrive de normandie en voiture, pas de problème s'il faut te prendre au passage à une gare...
j'ai une frontale à étrenner....
Pour ma part, j'ai un peu de mal à trouver le temps de m'entraîner avec toutes ces c... de p... de grèves...
heureusement qu'il reste le vélo pour aller bosser...
j'ai fait quand même ma première sortie longue depuis les templiers ce we : 28km moitié bitume, moitié sentiers pour la dernière prépa de ma soeur au marathon de la rochelle, donc je prévois d'y aller cool cool à l'origole
corto a écrit:Lol, motivé?? perf?? non je dirai plutot pompocul pour une remotivation depuis les templiers (un 18km et un 10km seulement), et quand à la perf heu non juste l'envis de m'eclater correctement sans bobos et sans repos obligatoire ensuite.
Sinon ma sortie de ce soir c'etait extra, un vrai bonheur dnas ma foret que j'ai retrouvé sans feuilles et sur un terrain bien gras et boueux à souhait.
L'organisteur à refait une reco de la 2eme boucle il y 2 jours et il y avait pas mal de boue donc ça promet
"There's a difference between knowing the path and walking the path."
corto a écrit:Lol, motivé?? perf?? non je dirai plutot pompocul pour une remotivation depuis les templiers (un 18km et un 10km seulement), et quand à la perf heu non juste l'envis de m'eclater correctement sans bobos et sans repos obligatoire ensuite.
Sinon ma sortie de ce soir c'etait extra, un vrai bonheur dnas ma foret que j'ai retrouvé sans feuilles et sur un terrain bien gras et boueux à souhait.
L'organisteur à refait une reco de la 2eme boucle il y 2 jours et il y avait pas mal de boue donc ça promet
dites les gars il faut que je vienne avec les cuissardes
ne me dites pas que je vais salir mes chaussures tout de meme
manu_9h_a_l'o'rigole
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'O'Rigole - 71 km 2007 - Le Perray En Yvelines avec 36 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos L'O'Rigole - 25 km 2007 - Le Perray En Yvelines avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos