![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
samontetro a écrit:Il semblerait que dans la descente sur St Nizier des guèpes aient été agacées par le passage matinal des coureurs. Les baliseurs (et débaliseurs également je crois) n'ont rien vu.
Vous vous souvenez approximativement de l'endroit dans la descente ?
mikèlé a écrit:
Salut à tous,
Bravo pour vos performances ! Le "plateau" du Vercors cache de drôles de surprises quant au dénivelé![]()
mikèlé a écrit:Merci pour votre présence sur ce premier UTV
Sportivement
Mikèlé
loicm a écrit:Ah ça, la piste de ski en repartant de Meaudre, vai m'en souvenir un moment![]()
![]()
![]()
béné38 a écrit:Les photos de l'un des photographes (David) sont en ligne sur son site, n'hésitez pas à le parcourir dailleurs c'est un superbe site de photos.
Les autres photos devraient être dispo sous peu.
Bonne ballade...
petitfranck a écrit:bonjour a tous
une question j'ai discute par facebook avec une personne eliminee a une barriere horaire vers le milieu de parcours pourequoi les barrieres horaires etaient elles si serrees ?
petitfranck a écrit:question pour rodio , la cote des derniers aurait ete superieure a 1000 d'apres le delai total de 16h30 pour la course ?
merci par avance pour la reponse
bonne journee
franck derrien
loicm a écrit:petitfranck a écrit:question pour rodio , la cote des derniers aurait ete superieure a 1000 d'apres le delai total de 16h30 pour la course ?
bonne journee
franck derrien
je peux te garantir que les 2 derniers s'en foutent royalement de la rodio-cotation de cette course, mais alors ils s'en foutent à point que tu n'imagines même pas ...![]()
![]()
RIEN A CIRER !!
langevine a écrit:loicm a écrit:petitfranck a écrit:question pour rodio , la cote des derniers aurait ete superieure a 1000 d'apres le delai total de 16h30 pour la course ?
bonne journee
franck derrien
je peux te garantir que les 2 derniers s'en foutent royalement de la rodio-cotation de cette course, mais alors ils s'en foutent à point que tu n'imagines même pas ...![]()
![]()
RIEN A CIRER !!
pas mieux!![]()
langevine_cotation_finisheuse_et_ça_me_va_très_bien!
jeanphi69 a écrit:Petite question à Béné qui semble bien connaître l'orga:
Est-ce que cet ultra aura lieu l'an prochain sous cette forme ?
jeanphi_plus_qu'intéressé
samontetro a écrit:A un moment ou les agences de cotation baissent les notes de tout le monde, moi j'en augmente une:
langevine_cotation_ultrafinisheuse_et_ça_lui_va_très_bien!
béné38 a écrit:jeanphi69 a écrit:Petite question à Béné qui semble bien connaître l'orga:
Réunion de debriefing ce soir, j'en saurai plus demain !
Mais à priori oui ce sera reconduit, dans les mêmes dates (pêut-être 8 septembre 2012), selon le même type de format avec améliorations selon les retours que nous avons déjà reçus.
Dès que j'ai des news je les poste !
Béné
franckproto a écrit: salut Béné
pour 2012 serait il possible de suprimer les portions de route entre Méaudre et corrençon
béné38 a écrit:jeanphi69 a écrit:Petite question à Béné qui semble bien connaître l'orga:
Réunion de debriefing ce soir, j'en saurai plus demain !
Mais à priori oui ce sera reconduit, dans les mêmes dates (pêut-être 8 septembre 2012), selon le même type de format avec améliorations selon les retours que nous avons déjà reçus.
Dès que j'ai des news je les poste !
Béné
FIFIDUMOU a écrit:Vraiment génial ce Trail
Merci à Béné, Samontetro et leurs potes
Dommage que je n'ai pas pu aller plus loin que Méaudre, mais mes cuisses cassées par les 24 h de la CCC 15 jour avant n'étaient pas assez "fraiches" pour m'emmener plus loin
J'ai bien envie de revenir l'année prochaine ... pour finir la boucle
PS : est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur les classements des kikouroux sur ce trail , notamment les filles car je en connais pas les correspondances des noms de famille et des pseudo, et je n'ai pas le courage pour les devinettes
En tout cas bravo à tous les finishers kikoux ou pas
A +
Philippe
langevine a écrit:Si je ne me trompe pas, nosu sommes 3 kikoureuses à avoir fini cette course: smilingmimi qui termine largement première![]()
, nono la robote qui doit être 4ème
et moi, bonne dernière mais heureuse d'avoir bouclé ce tour!
calou13 a écrit:moi aussi, Kikoureuse discrète qui finit 3eme.....
calou13 a écrit:Merci !! Je n'ai vu personne moi non plus! A une prochaine fois peut être !
Xavhië a écrit:Si je compte bien, 67% des finisheuses sont des kikoureuses: elles sont kosto les filles de kikourou!!!
Quelques images du parcours (et quelques photos de kikoureuses...): http://www.dailymotion.com/video/xl4r1f_utv-2011_sport
(Pensez à cliquer le petit logo "plein écran" en bas à droite du diaporama, c'est plus sympa en grand...)
jeanphi69 a écrit:t'as gagné je m'inscris, tu as fini de me convaincre si besoin était !En juin, en Chartreuse, en septembre de l'autre côté !
![]()
Yes ! J'ai mon objo 2012![]()
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !