Tercan a écrit:Un peu 'à côté de la plaque' certainement, mais quelle est l'utilité d'un pacer ?
L'ultra étant un sport mental, le rôle du pacer est justement mental
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Tercan a écrit:Un peu 'à côté de la plaque' certainement, mais quelle est l'utilité d'un pacer ?
Elcap a écrit:pour moi c'est aussi une motivation supplémentaire : le mec est venu là entre autre pour me faire finir,
jeanphi69 a écrit:Elcap a écrit:pour moi c'est aussi une motivation supplémentaire : le mec est venu là entre autre pour me faire finir,
Fais gaffe que ton pacer ne soit pas là, juste pour te finir![]()
Ok je![]()
jeanphi_pas_de_pacer
rapace74 a écrit:si c'est sur les derniers kms le pacer peux p-e te servir a trouver le temps moins long.... surtout que tu sera tout seul![]()
moi je serais tres tres loin devant toi
![]()
![]()
mais au niveau du rythme je ne suis pas sur que cela serve a grand chose... enfin pour moi c'est sur que je n'en aurai pas , je suis chiant en fin de course avec la fatigue , deja qu'en temps normal![]()
![]()
manu
Goldenick a écrit:rapace74 a écrit:si c'est sur les derniers kms le pacer peux p-e te servir a trouver le temps moins long.... surtout que tu sera tout seul![]()
moi je serais tres tres loin devant toi
![]()
![]()
mais au niveau du rythme je ne suis pas sur que cela serve a grand chose... enfin pour moi c'est sur que je n'en aurai pas , je suis chiant en fin de course avec la fatigue , deja qu'en temps normal![]()
![]()
manu
Je confirme pour le "chiant" mais je changerai le "en fin de course" pour "pendant toute la course"...
Si tu me payes TRES cher, je te fais le pacer!
Goldenick a écrit:Je confirme pour le "chiant" mais je changerai le "en fin de course" pour "pendant toute la course"...
totote01 a écrit:Goldenick a écrit:Je confirme pour le "chiant" mais je changerai le "en fin de course" pour "pendant toute la course"...
+1 à l'occitane le peu qu'on a couru ensemble, il n'a pas arrêté de raler...![]()
Heureusement je m'en suis vite débarrassé à Colombières![]()
![]()
Sinon elle fait bougrement envie cette coursette...![]()
totote
rapace74 a écrit:viens la faire avec moi michele!!!!!! je serais ton pacer![]()
![]()
![]()
manu
totote01 a écrit:rapace74 a écrit:viens la faire avec moi michele!!!!!! je serais ton pacer![]()
![]()
![]()
manu
Arfff!
En étant à la traine derrière tu aurais du mal...![]()
totote
-Citation modérée-Guillaume.B a écrit:Enfin l’argument comme quoi c’est injuste, qu’il faut plusieurs classements, que c’est être avantagé d’avoir un pacer. J’en pense que c’est peut être d'abord se trouver une excuse parce qu’on avance moins vite que le gars devant. Je dis ça j’dis rien
coureur a écrit:Land
TomTrail Runner
Fulgurex
Elcap
Chris38
Map-o-spread
BENOS
Cerium en solo ou en relais, selon madame...
Grumlie
Eric Kikour Roux
Mathias
Oliv'BCA
fredvil60
tophenbave
jpoggio
Supersteph
emilcioran
Françoise 84
Xavhië
Cyril C
jeanphi69
Fabien F.
Sprolls
wolverine
krissprols
Rapace74 (objectif 2011 )
ch'ti lillois d'vizille
Chjou2
Olivier91 (Objectif: mettre une tôle à Rapace )
Tercan (bon ben si y'a le rapace, j'peux pas ne pas y aller )
jcduss (si il n'y a qu'une seule fois en non-stop ca ne se manque pas!)
Max38 : c'est bien tentant, surtout si ça ne se fait qu'une année : ce sera collector
Coureur
fredvil60 a écrit:34 kikous sur 100 places, la mode va être au rouge pour l'été 2011![]()
Une petite idée pour la date de pré inscription![]()
Fred impatient
Yannick74 a écrit:Est-ce que quelqu'un a pausé le parcour sur une carte ou en trace google earth ?
map-o-spread a écrit:petite question aupassage; vous pensez quoi d'une éventualité de doubler toe et utmb ou tds, voire de tripler en ajoutant verbier ou la montagn'hard ?
je dis ça, j'ai rien dis, hein
Sprolls a écrit:Fin octobre il a dit je crois.
Arno_SMAG a écrit:Sprolls a écrit:Fin octobre il a dit je crois.
yes le monsieur a bien dit fin octobre / début novembre pour les pré-inscriptions.![]()
je rappelle que les Pré-Pré-inscriptions se déroulent en ce moment ici
jeanphi69 a écrit: j'peux être préincsris d'office ?![]()
jeanphi_impatient
Arno_SMAG a écrit:ah non, en revanche tu es pré-inscris à la pré-inscription![]()
![]()
![]()
jpoggio a écrit:Arno_SMAG a écrit:ah non, en revanche tu es pré-inscris à la pré-inscription![]()
![]()
![]()
Moi aussi, alors ?
Chouette !
fredvil60 a écrit:Faut aussi commencer un pre-entrainement car ça va etre du costeau cette balade.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !