Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Tito69 a écrit:Ben tant qu'à faire une prmière STL j'espère surtout que ce sera pas dans la demi-mesure ...du genre seulement à moitié de la boue, ou juste quelques flocons. Non pitièe : soit un beau temps, pas trop chaud, pas de verglas, pas de boue, des conditions optimales pour rouler, allonger, creuser les écarts, carburer, faire pêter les compteurs...
Ou alors de la neige, des congères, du vent, des bourrasques, de la neige et de la grêle, du temps de celui qu'on se souviendra pendant longtemps et faire dire "j'y étais" (et en plus si possible, j'ai terminé). .
Ben oui parce que sinon de la boue juste ce qu'il faut, de la pluie moyen...on aura pas assez d'excuses
PS : et puis si, bronchite qui m'a pris depuis vendredi et qui ne ma lâche plus...encore de la chance, il reste quelques jours et je suis pas blessé. Elle est pas belle la vie
phoon a écrit:ce qui à l'air constant selon les sites météo c'est qu'on va bien se cailler ...
Tito69 a écrit:Ben tant qu'à faire une prmière STL j'espère surtout que ce sera pas dans la demi-mesure ...du genre seulement à moitié de la boue, ou juste quelques flocons. Non pitièe : soit un beau temps, pas trop chaud, pas de verglas, pas de boue, des conditions optimales pour rouler, allonger, creuser les écarts, carburer, faire pêter les compteurs...
Ou alors de la neige, des congères, du vent, des bourrasques, de la neige et de la grêle, du temps de celui qu'on se souviendra pendant longtemps et faire dire "j'y étais" (et en plus si possible, j'ai terminé). .
Ben oui parce que sinon de la boue juste ce qu'il faut, de la pluie moyen...on aura pas assez d'excuses
PS : et puis si, bronchite qui m'a pris depuis vendredi et qui ne ma lâche plus...encore de la chance, il reste quelques jours et je suis pas blessé. Elle est pas belle la vie
phoon a écrit:ce qui à l'air constant selon les sites météo c'est qu'on va bien se cailler ...
Japhy a écrit:Je connaissais presque par coeur les CR 2009 et 2011, est-ce qu'il faut que j'aille lire les 2010?
milka a écrit:Pour le temps si on croise plusieurs sites météorologiques on peut en déduire ceci :
- pluie toute la semaine, largement de quoi détremper le terrain pour samedi... à moins qu'il fasse 30°C pendant 2 jours pour le sécher c'est joué d'avance.
- entre 0-5°C donc temps frais mais correct
- peut etre quelques flocons dans la nuit mais pas assez pour recouvrir le sol : ouff on est sauvé, en plus vaut mieux quelques flocon que courant sous le déluge !
J-5 c'est le moment de faire du jus !!!
totoro a écrit:milka a écrit:Pour le temps si on croise plusieurs sites météorologiques on peut en déduire ceci :
- pluie toute la semaine, largement de quoi détremper le terrain pour samedi... à moins qu'il fasse 30°C pendant 2 jours pour le sécher c'est joué d'avance.
- entre 0-5°C donc temps frais mais correct
- peut etre quelques flocons dans la nuit mais pas assez pour recouvrir le sol : ouff on est sauvé, en plus vaut mieux quelques flocon que courant sous le déluge !
J-5 c'est le moment de faire du jus !!!
je suis d'accord avec toi, après faut voir aussi avec la composante "vent", le ressenti peut-être largement influencé par le vent ...
pour moi, dernière sortie demain pour environ 30 minutes + pâtes à partir de mercredi. J'ai déjà commencé la Quézac tous les jours (la Saint-Yorre, j'ai du mal ...)
Bijazdhagal a écrit:Hello,
outre la préparation à l’humidité et au froid, qq'un à déjà fait une beau GPX pour Course Générator?
Nini a écrit:Je ne sais pas ou vous regardez la météo, mais moi, sur météo FRANCE, je vois un peu de neige mercredi et jeudi de St. Étienne à Ste Catherine. Et aussi de nouveau samedi !
zwiling a écrit:Je confirme, ça tombe bien comme il faut ce matin. Au point que je viens de décider d'annuler ce qui devait être ma dernière petite sortie tranquille avant la course.
C'est bien comme ça je vais enfin voir ce que c'est qu'une Saintélyon "normale" après avoir participé à l'édition 2009 ou c'était relativement sec et à l'édition 2010 qui est restée dans les mémoires avec la neige et la glace.
Donc au menu cette année, bain de boue des monts du lyonnais. C'est bon pour la peau j'espère?
rhomain a écrit:Salut !
C'est possible de se faire accompagner en courant sur les derniers kilomètres? J'ai vu dans le règlement que c'était interdit mais ils sont tolérants sur la fin non?
ça m’embêterait de faire lever quelqu'un pour ne pas pouvoir finir avec moi ...
C'est possible de se faire accompagner en courant sur les derniers kilomètres? J'ai vu dans le règlement que c'était interdit mais ils sont tolérants sur la fin non?
jean-phi a écrit:Ouuuaaaahhhhh ce qu'il dégrinogole en ce moment, c'est un vrai déluge et ça redoule d'intensité !!!!
totoro a écrit:jean-phi a écrit:Ouuuaaaahhhhh ce qu'il dégrinogole en ce moment, c'est un vrai déluge et ça redoule d'intensité !!!!
+1
C'est carrément déprimant de regarder par la fenêtre
milka a écrit:Question bête :
L'arret du chrono se fait avant l'entrée dans le palée gerland ou se fait sous l'arche d'arrivée dans Gerland ?
Gadou 42 a écrit:Pour la météo voir
http://www.meteociel.fr/previsions/1507 ... _jarez.htm
en suite regardez les prévisions a 7 jours ! ! ! !
risque de verglas vu l'humidité de ces jours ! !
Mamanpat a écrit:milka a écrit:Question bête :
L'arret du chrono se fait avant l'entrée dans le palée gerland ou se fait sous l'arche d'arrivée dans Gerland ?
Au chaud et au sec l'arrêt du chrono : sous l'arche d'arrivais dans le palée... ou plutôt dans le palais sous l'arche d'arrivée !
Gadou 42 a écrit:Pour la météo voir
http://www.meteociel.fr/previsions/1507 ... _jarez.htm
en suite regardez les prévisions a 7 jours ! ! ! !
risque de verglas vu l'humidité de ces jours ! !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !