[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 02 Août 2011, 21:58

Arclusaz a écrit:bon, cette course n'est pas très compatible avec la "prépa marathon" que je suis censé faire mais vu que je me cherche déjà des excuses pour ce qui s'annonce comme le fiasco de l'année ...

Eh dis Arclu, tu ne pars pas comme çà hein ?
Pas d'excuse, tu vas nous faire quelque chose... 8)
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar arthurbaldur » 08 Août 2011, 22:06

Quelques photos de notre weekend dans les Bauges. Merci encore pour ce chouette weekend Arclusaz.
On attend plus que la douloureuse ... Je te jure, pour prêter ses montagnes, pas de problème (à condition qu'on marche quand il y a du monde) mais alors pour partager les frais ... c'est pas la même. Monsieur n'est pas partageur, il veut tout garder pour lui. Pfft, je te jure ... :roll:

https://picasaweb.google.com/Arthurbald ... directlink
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1096
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 08 Août 2011, 23:37

arthurbaldur a écrit:Quelques photos de notre weekend dans les Bauges. Merci encore pour ce chouette weekend Arclusaz.
On attend plus que la douloureuse ... Je te jure, pour prêter ses montagnes, pas de problème (à condition qu'on marche quand il y a du monde) mais alors pour partager les frais ... c'est pas la même. Monsieur n'est pas partageur, il veut tout garder pour lui. Pfft, je te jure ... :roll:

https://picasaweb.google.com/Arthurbald ... directlink


ça, c'est du reportage photo !!!
merci Arthur : ce fut effectivement un bon WE. Il manquait juste un peu de soleil : ce sera pour l'édition 2012....

Et si j'osais, je dirais que pour Arthur, les Bauges ont la cote ! (j'm'en veux, j'm'en veux, ...)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25790
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 08 Août 2011, 23:39

tidgi a écrit:
Arclusaz a écrit:bon, cette course n'est pas très compatible avec la "prépa marathon" que je suis censé faire mais vu que je me cherche déjà des excuses pour ce qui s'annonce comme le fiasco de l'année ...

Eh dis Arclu, tu ne pars pas comme çà hein ?
Pas d'excuse, tu vas nous faire quelque chose... 8)


premier entrainement spécifique "marathon" ce midi : pffft, y a du boulot.....

bon, maintenant que j'ai un fan club, va falloir que je continue...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25790
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar arthurbaldur » 09 Août 2011, 08:34

Arclusaz a écrit:Et si j'osais, je dirais que pour Arthur, les Bauges ont la cote ! (j'm'en veux, j'm'en veux, ...)

Ca va, c'est permis, je peux rire à nouveau ... Encore une petite semaine et il ne devrait plus y avoir de trace du Pecloz. :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1096
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ch'ti Gone » 09 Août 2011, 08:39

Arclusaz a écrit:ça, c'est du reportage photo !!!

+1


Arclusaz a écrit:ce fut effectivement un bon WE

+1

Arclusaz a écrit:ce sera pour l'édition 2012....

En 2012, on viendra seulement si on a réglé nos comptes 2011...Coucou Arclusaz! on attend la note...
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ch'ti Gone » 09 Août 2011, 08:40

arthurbaldur a écrit:
Arclusaz a écrit:Et si j'osais, je dirais que pour Arthur, les Bauges ont la cote ! (j'm'en veux, j'm'en veux, ...)

Ca va, c'est permis, je peux rire à nouveau ... Encore une petite semaine et il ne devrait plus y avoir de trace du Pecloz. :lol:


Ca va rouler tout seul à Cham!
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 09 Août 2011, 08:47

arthurbaldur a écrit:Quelques photos de notre weekend dans les Bauges. Merci encore pour ce chouette weekend Arclusaz.
On attend plus que la douloureuse ... Je te jure, pour prêter ses montagnes, pas de problème (à condition qu'on marche quand il y a du monde) mais alors pour partager les frais ... c'est pas la même. Monsieur n'est pas partageur, il veut tout garder pour lui. Pfft, je te jure ... :roll:

https://picasaweb.google.com/Arthurbald ... directlink

Très jolies les photos ! voilà un off qui avait l'air bien sympa !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 09 Août 2011, 09:03

ch'ti Gone a écrit:En 2012, on viendra seulement si on a réglé nos comptes 2011...Coucou Arclusaz! on attend la note...



Bon, devant l'amicale pression (tiens, un joli mot, on y reviendra ....) de mes camarades offeurs, je me suis résolu à faire les comptes.

Pour faciliter le travail ingrat de vérification de la Cour des Comptes, je les publie ici au vu et au su de tout le monde.
Après une longue nuit de calcul, j'en arrive à la conclusion suivante :

attendu que le prix du kilo de pâtes est sans commune mesure avec celui du litre de Chirouble, Single Track et autre Leffe
attendu que vous avez été selectionné pour ce "off" en fonction de votre appétit d'oiseau
attendu que le fameux camembert de Ch'ti Gone a fini sa vie ce WE dans l'Allier sous les crocs acérés de la "famille arclusaz" (l'affinage au sommet du Pécloz lui ayant procuré un fumet remarquable)
attendu que la sur-consommation de gaz-oil lié à votre présence dans ma voiture est négligable (puisque de toute façon je serais monté même seul : votre présence aura donc eu pour effet bénéfique de diviser mon "impact écologique individuel")
attendu que la consommation d'eau du ruisseau peut difficilement vous être facturée (faut que je pense à installer un compteur !)

en conséquence, nous sommes quittes.
Bon, si vous insistez lors de notre prochaine rencontre pour m'offrir une pression, promis, je me laisserais faire !!!!
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25790
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fildar » 09 Août 2011, 13:48

Salut à tous,

Juste encore un grand merci à Arclusaz pour ce bon week end tous frais payés
sur ces terres.
C'est quand le prochain off pour te payer l'after
et merci Arthur pour ce reportage photo.

Bonne course à Chti'Gone et Arthur pour la fin du mois.
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar arthurbaldur » 09 Août 2011, 13:56

ch'ti Gone a écrit:
arthurbaldur a écrit:
Arclusaz a écrit:Et si j'osais, je dirais que pour Arthur, les Bauges ont la cote ! (j'm'en veux, j'm'en veux, ...)

Ca va, c'est permis, je peux rire à nouveau ... Encore une petite semaine et il ne devrait plus y avoir de trace du Pecloz. :lol:


Ca va rouler tout seul à Cham!

Quand tu as survécu aux "Bauges en off" d'Arclusaz, tu n'as plus grand chose à craindre ...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1096
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar arthurbaldur » 09 Août 2011, 14:00

jeanphi69 a écrit:
arthurbaldur a écrit:Quelques photos de notre weekend dans les Bauges. Merci encore pour ce chouette weekend Arclusaz.
On attend plus que la douloureuse ... Je te jure, pour prêter ses montagnes, pas de problème (à condition qu'on marche quand il y a du monde) mais alors pour partager les frais ... c'est pas la même. Monsieur n'est pas partageur, il veut tout garder pour lui. Pfft, je te jure ... :roll:

https://picasaweb.google.com/Arthurbald ... directlink

Très jolies les photos ! voilà un off qui avait l'air bien sympa !

Convivial et sportif. On se sera tout de même baladé 12h33 sans compter l'aller retour cabane/parking. :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1096
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 09 Août 2011, 14:04

pour info, je vais peut-être faire une sortie entre 2 et 3h ce WE (samedi ou dimanche matin en fonction de la météo).
ça dépend aussi de mes jambes.
ça devrait partir de vaugneray, monter vers le col de malval, voire au-dessus, passer du côté de saint-bonet le froid, peut-être le col de la luère et redescendre sur vaugneray.
autour de 25 bornes je pense.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7835
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 09 Août 2011, 14:12

janolesurfeur a écrit:pour info, je vais peut-être faire une sortie entre 2 et 3h ce WE (samedi ou dimanche matin en fonction de la météo).
ça dépend aussi de mes jambes.
ça devrait partir de vaugneray, monter vers le col de malval, voire au-dessus, passer du côté de saint-bonet le froid, peut-être le col de la luère et redescendre sur vaugneray.
autour de 25 bornes je pense.


Cool, j'y serais ! Quoi, mon genou me signale que non, qu'il a besoin de repos toussa toussa ... bon tant pis :-(
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar arthurbaldur » 09 Août 2011, 14:13

Arclusaz a écrit:en conséquence, nous sommes quittes.
Bon, si vous insistez lors de notre prochaine rencontre pour m'offrir une pression, promis, je me laisserais faire !!!!

J'ai dans l'idée que tu va finir avec de drôle d'abdos ... même si ce n'est pas de la gros tambour. :lol:
Au fait, j'ai investi dans un matelas gonflable. J'ai hésité longuement à prendre l'option fuite. L'imitation du roulis quasi parfaite, l'échouage programmé au p'tit matin ... un must. J'ai tout de même renoncé, il faut savoir être raisonnable parfois. :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1096
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar arthurbaldur » 09 Août 2011, 14:14

fildar a écrit:Bonne course à Chti'Gone et Arthur pour la fin du mois.

Merci m'sieur. :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1096
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 09 Août 2011, 14:27

arthurbaldur a écrit:
Arclusaz a écrit: J'ai hésité longuement à prendre l'option fuite. L'imitation du roulis quasi parfaite, l'échouage programmé au p'tit matin ... un must. J'ai tout de même renoncé, il faut savoir être raisonnable parfois. :lol:



Petit joueur !!!!

ton prochain achat : le lit de camp qui s'écroule UNE fois dans la nuit.
Après plus de 15 ans d'utilisation, j'ai découvert lors de notre WE qu'il parlait et décomptait les chutes dans la nuit (option d'ailleurs peu utile puisque, comme je me tue à vous le répéter, c'est UNE fois dans la nuit).
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25790
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 09 Août 2011, 14:31

janolesurfeur a écrit:pour info, je vais peut-être faire une sortie entre 2 et 3h ce WE (samedi ou dimanche matin en fonction de la météo).
ça dépend aussi de mes jambes.
ça devrait partir de vaugneray, monter vers le col de malval, voire au-dessus, passer du côté de saint-bonet le froid, peut-être le col de la luère et redescendre sur vaugneray.
autour de 25 bornes je pense.


proposition parfaite !!!!!!!!

sauf que ..... je ne suis pas là.
je pars ENCORE en vacances pour 15 jours (avec le trail "la sauvage" à Pralognan au milieu).
Mais, n'hésite pas à renouveler ce genre de proposition, c'est pile-poil nos occupations préférées du samedi ou dimanche matin.

PS : j'en profite pour encourager les distraits qui l'aurait loupé, à lire ce très bon premier CR.
http://www.kikourou.net/recits/recit-12125-la_roger_frison-roche_-_37_km-2011-par-janolesurfeur.html
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25790
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar arthurbaldur » 09 Août 2011, 14:53

Arclusaz a écrit:
arthurbaldur a écrit:
Arclusaz a écrit: J'ai hésité longuement à prendre l'option fuite. L'imitation du roulis quasi parfaite, l'échouage programmé au p'tit matin ... un must. J'ai tout de même renoncé, il faut savoir être raisonnable parfois. :lol:



Petit joueur !!!!

ton prochain achat : le lit de camp qui s'écroule UNE fois dans la nuit.
Après plus de 15 ans d'utilisation, j'ai découvert lors de notre WE qu'il parlait et décomptait les chutes dans la nuit (option d'ailleurs peu utile puisque, comme je me tue à vous le répéter, c'est UNE fois dans la nuit).

Attention, pour le décompte des chutes dans la nuit, il doit être impérativement associé au matelas gonflable avec option fuite ... peu de gens le savent. Je suis heureux de pouvoir partagé mes connaissances avec toi. :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1096
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ch'ti Gone » 10 Août 2011, 08:51

fildar a écrit:.

Bonne course à Chti'Gone et Arthur pour la fin du mois.


No soucis! après la BBB (Belle Balade dans les Bauges), la TDS va me sembler très roulante...
Je regarde le tracés et je m'inquiete : ou va-t-on pouvoir marcher? :shock:

Merci pour tes encouragements
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ch'ti Gone » 10 Août 2011, 09:00

Arclusaz a écrit:
ch'ti Gone a écrit:En 2012, on viendra seulement si on a réglé nos comptes 2011...Coucou Arclusaz! on attend la note...



en conséquence, nous sommes quittes.
Bon, si vous insistez lors de notre prochaine rencontre pour m'offrir une pression, promis, je me laisserais faire !!!!


Bon Ok pour la (les?) pression(s)!
Mais pour 2012, on inverse les roles :
JE fais les courses
TU ramenes le vin

JE met des Trabucco
TU mets des chaussures qui accrochent

JE fait serre-file
TU gambades devant avec Fildar

Pour la cote cassée, tu ne vois pas d'inconvénient qu'on la laisse à Arthurbaldur? :?

Mais le plus important : ON boit de bonnes bieres pour récupérer 8)
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar DROP » 10 Août 2011, 09:12

tidgi a écrit:

Allez tiens, j'en profite puisque du côté de l'orga...
Le vendredi 9 Septembre à 20h30, départ à Saint Romain au Mont d'Or de la 3° édition de la Nuit des Cabornes. Trail nocturne faisant le tour des MdO avec 2 parcours : 25 et 42 km.

Au plaisir de se croiser sur un Off :wink:


Pour l'avoir fait l'année derniere, je confirme. :D 8)
DROP
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 252
Inscrit le: 26 Juin 2009, 20:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 10 Août 2011, 09:31

Dites-donc.... Ça avait l'air super géant ce weekend !!! "presque" a regretter d'avoir été "ailleurs" ;-))

(oui, le CR arrive, mais la je repars deux jours en montagne donc pas encore le temps)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 10 Août 2011, 09:46

ch'ti Gone a écrit:
Arclusaz a écrit:
ch'ti Gone a écrit:En 2012, on viendra seulement si on a réglé nos comptes 2011...Coucou Arclusaz! on attend la note...



en conséquence, nous sommes quittes.
Bon, si vous insistez lors de notre prochaine rencontre pour m'offrir une pression, promis, je me laisserais faire !!!!


Bon Ok pour la (les?) pression(s)!
Mais pour 2012, on inverse les roles :
JE fais les courses
TU ramenes le vin

JE met des Trabucco
TU mets des chaussures qui accrochent

JE fait serre-file
TU gambades devant avec Fildar

Pour la cote cassée, tu ne vois pas d'inconvénient qu'on la laisse à Arthurbaldur? :?

Mais le plus important : ON boit de bonnes bieres pour récupérer 8)


pas de problèmes pour les propositions 1,2,4 et 5.
Pour la 3, j'ai peur que Fildar me ralentisse un peu ....
non, sérieux, zavez quand même la pêche !!! j'ai encore du boulot ...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25790
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 10 Août 2011, 11:14

Arclusaz a écrit:non, sérieux, zavez quand même la pêche !!! j'ai encore du boulot ...

Bah non, t'as déjà le bon lever de coude, reste plus qu'à acquérir la foulée aérienne du trailer et ce sera tout bon.
jeanphi_ki_fait_tout_l'inverse :mrgreen:

PS : Je remarche normalement après 15 jours à l'arrache.
Je rechausse les runnings aujorud'hui pour 30' de footing :oops:
J'espère que les douleurs vont me laisser tranquille. Si oui, ça sera cool de vous retrouver pour un prochain off ! ;)
Bon c'est pas demain la veille que je vais pouvoir refaire un trail mais sait-on jamais ?? :roll:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar arthurbaldur » 10 Août 2011, 14:03

ch'ti Gone a écrit:Pour la cote cassée, tu ne vois pas d'inconvénient qu'on la laisse à Arthurbaldur? :?

Non, je suis gêné les gars. Il n'y a pas de raisons pour que je sois le seul à en profiter. Je cède ma place. Pourquoi pas à Arclusaz d'ailleurs, je luis dois bien ça. :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1096
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 10 Août 2011, 15:01

Bon les gars, je veux bien échanger une côte flottante qui se répare contre une paire d'adducteurs qui guérit pas, hein ! :twisted:
45mn aujourd'hui... Ben y a du taf, j'vous l'dis ! :oops: :evil:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 10 Août 2011, 15:36

PS : Je remarche normalement après 15 jours à l'arrache.
Je rechausse les runnings aujorud'hui pour 30' de footing :oops:
J'espère que les douleurs vont me laisser tranquille. Si oui, ça sera cool de vous retrouver pour un prochain off ! ;)
Bon c'est pas demain la veille que je vais pouvoir refaire un trail mais sait-on jamais ?? :roll:[/quote]
________________________________________________________________________________________
Entre les festivitès de fin Aout
et Septembre,les prochains offs vont etre tres cool!donc,comme tu le dis ça sera cool de te retrouver!
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 10 Août 2011, 15:45

RDV pas avant septembre au mieux tt de même pour un off car c'était assez douloureux aujourd'hui.
Comme dit à Fildar et Arclusaz : ce sera coolissime d'ici là. Mais nos petites ballades memanquent vraiment. :oops:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 12 Août 2011, 16:33

bon, juste pour vous dire que je ne fais pas la tête mais que je vais m'absenter une quinzaine de jours sans (à priori) de possibilité de connection et peu de téléphone portable (si, si, de telles contrées existent encore !).

Avant de disparaitre, je voulais souhaiter bonne chance aux UTMBistes, CCCistes et TDSistes. Vous ne recevrez pas d'encouragements electroniques de ma part mais en me concentrant bien j'essaierai de vous envoyer des ondes positives depuis le département voisin (et beaucoup plus beau !).

Bonne fin d'été à tous.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25790
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 12 Août 2011, 17:55

merci pour tes encouragements,on en aura bien besoin!
bonnes vacances!
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fildar » 12 Août 2011, 18:00

Arclusaz a écrit:bon, juste pour vous dire que je ne fais pas la tête mais que je vais m'absenter une quinzaine de jours sans (à priori) de possibilité de connection et peu de téléphone portable (si, si, de telles contrées existent encore !).

Avant de disparaitre, je voulais souhaiter bonne chance aux UTMBistes, CCCistes et TDSistes. Vous ne recevrez pas d'encouragements electroniques de ma part mais en me concentrant bien j'essaierai de vous envoyer des ondes positives depuis le département voisin (et beaucoup plus beau !).
Bonne fin d'été à tous.


j'ai beau chercher,je ne voit pas où tu vas en Vacances :lol:

passe un bon séjour en famille et bonne course le 21 à Pralognan.
@+
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 12 Août 2011, 19:27

fildar a écrit:
Arclusaz a écrit:bon, juste pour vous dire que je ne fais pas la tête mais que je vais m'absenter une quinzaine de jours sans (à priori) de possibilité de connection et peu de téléphone portable (si, si, de telles contrées existent encore !).

Avant de disparaitre, je voulais souhaiter bonne chance aux UTMBistes, CCCistes et TDSistes. Vous ne recevrez pas d'encouragements electroniques de ma part mais en me concentrant bien j'essaierai de vous envoyer des ondes positives depuis le département voisin (et beaucoup plus beau !).
Bonne fin d'été à tous.


j'ai beau chercher,je ne voit pas où tu vas en Vacances :lol:

passe un bon séjour en famille et bonne course le 21 à Pralognan.
@+


+1 amusez-vous bien là-haut !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ch'ti Gone » 12 Août 2011, 19:44

Arclusaz a écrit:Avant de disparaitre, je voulais souhaiter bonne chance aux UTMBistes, CCCistes et TDSistes. Vous ne recevrez pas d'encouragements electroniques de ma part mais en me concentrant bien j'essaierai de vous envoyer des ondes positives depuis le département voisin (et beaucoup plus beau !).


Tu pars en vacances dans l'Ain? Excellent choix!

Bonne course le 21 à Pralo et merci pour tes encouragements. Je sens déjà arriver les ondes, les jambes frétillent
Dernière édition par ch'ti Gone le 13 Août 2011, 08:50, édité 1 fois au total.
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 12 Août 2011, 22:19

vous allez vous régaler !... Si il fait beau temps :mrgreen:
Je ne vous souhaite bien évidemment pas le temps de 2010 :roll:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar langevine » 13 Août 2011, 15:22

Salut tout le monde!
Petite sortie demain ou lundi dans les monts d'or ça tente quelqu'un? Prévenez moi par MP car j'ai la fâcheuse habitude d'écrire des messages sans regarder les réponses parait-il... :roll: :roll: :lol:
langevine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1023
Inscrit le: 05 Mars 2008, 13:38

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ch'ti Gone » 13 Août 2011, 23:29

langevine a écrit:j'ai la fâcheuse habitude d'écrire des messages sans regarder les réponses parait-il... :roll: :roll: :lol:


Ah bon!!! Quelle étrange rumeur...
Il y aurait des précédents :lol: :lol: :lol:
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ch'ti Gone » 13 Août 2011, 23:32

langevine a écrit:Salut tout le monde!
Petite sortie demain ou lundi dans les monts d'or ça tente quelqu'un? Prévenez moi par MP car j'ai la fâcheuse habitude d'écrire des messages sans regarder les réponses parait-il... :roll: :roll: :lol:


Pour ma part, je fais jeudi matin ma derniere sortie un peu longue (2h15) avant la balade chamoniarde.
Allure très cool (rythme Ultra)
Dans le beaujolais

Des motivés?
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 19 Août 2011, 12:44

Bon, vu que mon autre post a peu de succès, je passe par mes amis lyonnais ;)

Bonjour à toutes et tous,

Suite à mes probèmes récurrents depuis plusieurs mois d'adducteurs et autres problèmes de voûte plantaire (j'ai mal sous les pieds lorsque je me lève le matin désormais :oops: ), je me suis résolu à prendre RDV avec un des médecins du sport du centre sportif de Gerland rue Félix Brun.

En effet, j'ai mal systématiquement après avoir couru, que ce soit sous les pieds, aux adducteurs, aux cervicales, etc.. Ca devient très pénible et surtout gênant. Je suis obligé de limiter complètement ma pratique à de petits footings. Et même ceux-ci ne me sont pas agréables voire pénibles... Je me résous donc à ne plux courir et à consulter un médecin du sport. :?

Je connais ce centre par "ouïe dire" s'agissant des tests sur tapis à l'effort mais qu'en est-il pour ce qui concerne les pathologies du sport ? Le suivi des patients, etc... ?
Bref, si vous êtes passés par chez eux, je serais intéressé par vos retours d'expérience ! ;)
Merci par avance.
Jean-Philippe
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 19 Août 2011, 14:40

Tout est là :
viewtopic.php?f=21&t=22674

bon, je sais que c'est peut-être trop dur mais as-tu essayé le repos total ?

Je suis en train d'expérimenter car je sentais que mon corps en avait et en a envie (2.5 ans de pratique de la cap sans vraiment de pause et ~5000 bornes de fait) : c'est dur, ça ne fait que 10 jours et aimerai reprendre début septembre ... ça pourrait être une solution pour toi non ?
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !