Oui c'est marrant de reprendre ce SUIVI, surtout qu'en on est directement concerné!!
C'est assez curieux de voir le décalage entre ce suivi externe et la course que l'on mène plutôt en solo (tant bien que mal), complètement déconnectée (sans téléphone...
bon ok
) et sans assistance.
C'était pour moi, une course inespérée et je me suis vite retrouvée à des positions auxquelles je n'aurais même jamais imaginées. J'avais du mal à réaliser et je me répétais souvent que les filles de derrière allaient bien finir par revenir. J'ai essayé de gérer ma course au mieux sans essayer aucune tactique avec les 2 italiennes (je ne suis qu'une Souris quand même!), accompagnées d'un "pacer" et de toute évidence bien trop fortes.
Pour la gestion du sommeil, je n'avais pas non plus de stratégie (c'était surement une erreur) et j'ai composé au fil de mon avancée:
- 1iere nuit blanche
- 1/4h refuge Sogno
- 1h30 Donnas
- 1h30 Gressonney
- 1h30 Valtournenche
- 2h refuge Cuney
- 2h Closé
- 1/2h Ollomont
- 1/4h Ds l'herbe avant St-Rhémy (
bien vu l'Blueb)
- 2h Tsa de Merdeux (ah désolée Manu et Céline, si nous avions su... peut-être!!)
Beaucoup de problème pour dormir car j'avais les jambes qui carburaient à l'arrêt et cela m'empêcher de trouver un vrai sommeil répérateur voir le sommeil tout court.
Une course qui se découpe en plusieurs temps, celui inespéré où l'on se sent des ailes et où l'on reste trés concentrée (env jusqu'à Valtournenche, env 236km), celui où les "difficultés"/fatigue commencent (Valtournenche-Ollomont) et le dernier où je retrouve Oufti et où nous partageons un bout de parcours (Ollomont-Bonatti). Je quitterai lâchement Olivier à Bonatti
Je partais sur ce TOR avec la même appréhension que l'on peut avoir avant son 1ier ultra
Merci au Dingo pour m'avoir prêter sa casquette pour parcourir cette boucle folle
Perso, ça donne déjà des envies de "reviens-y"
Merci encore pour vos encouragements!!