[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fildar » 08 Juil 2011, 14:57

Bonnes vacances à ceux qui partent
rendez vous dans les Bauges
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar langevine » 19 Juil 2011, 15:20

ohé, il reste quelqu'un ou vous êtes tous partis en wacances???

Bon, si ça en intéresse certains, partante pour une dernière grosse sortie de 4 h ce dimanche (enfin, pour moi, c'est grosse sortie! :lol: ) dans les Monts d'or alors n'hésitez pas !!
langevine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1023
Inscrit le: 05 Mars 2008, 13:38

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 19 Juil 2011, 16:13

fildar a écrit:Bonnes vacances à ceux qui partent
rendez vous dans les Bauges

Les Bauges ? Mais qu'est ce qu'il y a dans les Bauges cet été comme trail ?

Juste pour info, la semaine du 15 Aout, dans les Bauges auront lieu les Championnats du Monde de Course d'Orientation !
1 semaine de CO pour tout le monde (et pas uniquement les champions).

Donc si vous êtes dans le coin à cette période, je vous invite grandement à vous y rendre poour découvrir cette façon de courir en dehors des chemins.

Toutes les infos ici : http://www.woc2011.fr/
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 19 Juil 2011, 22:50

langevine a écrit:ohé, il reste quelqu'un ou vous êtes tous partis en wacances???

Bon, si ça en intéresse certains, partante pour une dernière grosse sortie de 4 h ce dimanche (enfin, pour moi, c'est grosse sortie! :lol: ) dans les Monts d'or alors n'hésitez pas !!

T'ai envoyé un MP
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ch'ti Gone » 22 Juil 2011, 00:09

langevine a écrit:ohé, il reste quelqu'un ou vous êtes tous partis en wacances???

Bon, si ça en intéresse certains, partante pour une dernière grosse sortie de 4 h ce dimanche (enfin, pour moi, c'est grosse sortie! :lol: ) dans les Monts d'or alors n'hésitez pas !!



Je suis partant pour une sortie Rando course
Les monts d'or? cela me changera du beaujolais!

Heure et lieu de RDV? je m'adapterai à vos souhaits et/ou vos impératifs
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ch'ti Gone » 22 Juil 2011, 00:16

ch'ti Gone a écrit:
Arclusaz a écrit:
Pour ma proposition de OFF dans les Bauges, je referais un point à mon retour (le 25 juillet juste une petite semaine avant).

Pour le moment :

présent sur : Arclusaz (c'est la moindre des choses !). Même tout seul, je monte.

fortements pressentis : Phildar, ArthurBaldur

possibles : Toph et une amie, Ch'ti gone, un ami et sa femme

Il reste donc de la place, vous pouvez vous manifester pendant mon absence.



Il est de plus en plus probable que mes vacances tombent à l'eau :cry: et que je puisse monter dans les Bauges les 30 et 31/07 :D

Je confirme à 100% dès que possible
Bonnes vacances là ou la terre tremble


C'est tout bon, je suis sur d'être dispo les 30 et 31/07
Je vais enfin rencontrer la bande de Kikoulyonnais
Une partie seulement, il semblerait que certains soient inscrits sur une coursette qui les empechent de participer à ce Off...
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar langevine » 23 Juil 2011, 21:56

oh, dis donc, je viens de découvrir que tu voulais te joindre à nous ce matin 'ti Gone: :lol: Comme quoi, ça sert à quelque chose ce forum, moi qui en doutait ces derniers temps!! :roll:

Merci les gars pour cette bonne sortie, balade pour moi, à donf pour vous :mrgreen: :mrgreen: ... Ah non, c'est le contraire! :lol: Merci en tous cas pour votre sympathique compagnie, j'ai pas dû assez forcé, je ne ressens aucune douleur... c'est grave docteur?! :roll:

vivement , oui, vivement qu'on remette ça même si le we prochain, ça sera sans moi mais je penserai bien à vous!
J'espère que les qq kikous que tu as découvert ce matin ne t'ont pas trop effrayé, chti gone! :wink: Au plaisir! :D
langevine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1023
Inscrit le: 05 Mars 2008, 13:38

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ch'ti Gone » 23 Juil 2011, 22:34

Bien content d'avoir rencontré 3 kikous fort sympathiques. :D
Tidji et David ont joué leur rôle de guide touristique à merveille. 8)
La biere de récupération fut très bonne (contrairement ce que peut laisser croire cette phrase, on n'a pas abusé!).
Par contre je stresse depuis ce midi...depuis que je sais qu'une instit va lire mes propos!
Plus le droit aux photes d'aurtograffe :oops:

Au plaisir de recommencer!
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 24 Juil 2011, 20:39

langevine a écrit:Merci les gars pour cette bonne sortie, balade pour moi, à donf pour vous :mrgreen: :mrgreen: ... Ah non, c'est le contraire! :lol:

Tout à fait çà oui :wink: :mrgreen: :mrgreen:
langevine a écrit:Merci en tous cas pour votre sympathique compagnie, j'ai pas dû assez forcé, je ne ressens aucune douleur... c'est grave docteur?! :roll:

Euh, ça doit être çà aussi :wink: :mrgreen: :mrgreen:
Ou alors la prochaine fois on ira + vite :mrgreen:
Que dit ton coach :?:

ch'ti Gone a écrit:La biere de récupération fut très bonne (contrairement ce que peut laisser croire cette phrase, on n'a pas abusé!).

Tu connais le chemin :roll: En plus le plein a été refait. :twisted:


Une sympathique sortie, on remettra çà... 8)
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 24 Juil 2011, 21:39

Hello les amis !
J'espère bien qu'en septembre on aura l'occasion de toutes et tous se retrouver au détour des sentiers (ou bitume) lyonnais !
J'envisage également de faire un tour en Chartreuse à St Pierre exactement chez mon père,. A l'automne, la Chartreuse est magnifique. Si ça en intéresse qques uns, ce serait avec grand plaisir ;)
Sinon, d'ici là, bonnes vacances à toutes et tous pour ceux qui ne sont pas encore partis (j'en reviens :evil: ), bonnes courses estivales. Je retrouve Elcap et qques kiks dés mercredi matin pour une chouette ballade. On vous racontera (ou pas) ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 25 Juil 2011, 11:30

bonjour,

ben, voilà, je suis reviendu de l'île de beauté, c'était bien !!!! désolé d'avoir emmené avec moi tout le soleil, il parait que vous en avez manqué un peu ces 15 derniers jours...

Je relance les inscriptions pour le "Off in the bauges" le WE prochain.

Nous sommes trois "surs" pour le moment : Fildar, Ch'ti gone et moi.

merci aux autres "pressentis" de se manifester soit ici soit en MP pour ne pas trop polluer ce post.
Idéalement, il faudrait que nous ayons la liste des participants assez vite pour caler les détails logistiques : heure de départ, point de RDV, véhicule à prendre, achats à faire, location du soleil, ....

Bonne journée à tous
Bonne fin de jus aux TOEistes : ils doivent tourner comme des lions en cage !!!
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25790
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 25 Juil 2011, 11:42

Arclusaz a écrit:désolé d'avoir emmené avec moi tout le soleil, il parait que vous en avez manqué un peu ces 15 derniers jours...


dédiou, c'était donc toi !!!!

Arclusaz a écrit:Bonne fin de jus aux TOEistes : ils doivent tourner comme des lions en cage !!!


c'est clair ! J'aimerai pas être à leur place ! Nan, c'est pas vrai, j'aimerai bien :roll:
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 25 Juil 2011, 17:03

Comme des lions en cage, c'est exactement ça : enfermé dans la tente, sous la pluie.... :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 25 Juil 2011, 17:14

Elcap a écrit:Comme des lions en cage, c'est exactement ça : enfermé dans la tente, sous la pluie.... :mrgreen: :mrgreen:

moi je suis sur mon canap, peinard ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 25 Juil 2011, 17:15

Elcap a écrit:Comme des lions en cage, c'est exactement ça : enfermé dans la tente, sous la pluie.... :mrgreen: :mrgreen:


c'est mieux qu'au bureau, non ? et puis, la pluie, ça permet de bien se reposer :-)
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 25 Juil 2011, 17:20

totoro a écrit:
Elcap a écrit:Comme des lions en cage, c'est exactement ça : enfermé dans la tente, sous la pluie.... :mrgreen: :mrgreen:


c'est mieux qu'au bureau, non ? et puis, la pluie, ça permet de bien se reposer :-)

Sur le toit de la tente :
plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic, plic...
Ah pour reposer, ça repose !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:arrow:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 25 Juil 2011, 19:22

Comme le lion est enfermé avec 3 singes dans la cage, on est tous sortis se promener sous la pluie.... vous excuserez les ratés... j'ai tellement multiplié les photos pour ce panoramique 360° que parfois il y a deux photos superposées, du coup ça fait tout vilain... :mrgreen:

http://photosynth.net/view.aspx?cid=5b7 ... :0&t=False
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar langevine » 25 Juil 2011, 21:53

tidgi a écrit:Que dit ton coach :?:

Elle était heureuse d'apprendre qu' "aqua" signifie eau et qu'il y a des aqueducs dans les Monts d'or [private joke :wink:]
Coach elle doit être en train de grelotter aux Deux Alpes et doit avoir autre chose à faire que de penser à mon programme. Ceci dit, elle sera contente de savoir que j'ai réussi à faire marcher David sur un quart du chemin... :lol:

tidgi a écrit:Une sympathique sortie, on remettra çà... 8)

yep, si je marche encore dans 15 jours, avec plaizzzir!! :D
langevine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1023
Inscrit le: 05 Mars 2008, 13:38

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 25 Juil 2011, 22:06

Arclusaz a écrit:Bonne fin de jus aux TOEistes : ils doivent tourner comme des lions en cage !!!


Bon courage pour la jolie balade :twisted:
N'oubliez pas la crème solaire... :mrgreen:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fildar » 01 Août 2011, 15:37

Je relance les inscriptions pour le "Off in the bauges" le WE prochain.

Nous sommes trois "surs" pour le moment : Fildar, Ch'ti gone et moi.

merci aux autres "pressentis" de se manifester soit ici soit en MP pour ne pas trop polluer ce post.
Idéalement, il faudrait que nous ayons la liste des participants assez vite pour caler les détails logistiques : heure de départ, point de RDV, véhicule à prendre, achats à faire, location du soleil, ....

Salut,
De retour des Bauges,où j'ai passé un trés bon week end en compagnie d' Arthurbaldur,Chti'gone et
Arclusaz .
ce dernier nous avez concocté un parcours trés roulant ( notre moyenne 4 km/h)
encore un grand merci à toi de nous avoir accueilli dans ton fief.
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 01 Août 2011, 15:44

fildar a écrit:Salut,
De retour des Bauges,où j'ai passé un trés bon week end en compagnie d' Arthurbaldur,Chti'gone et
Arclusaz .
ce dernier nous avez concocté un parcours trés roulant ( notre moyenne 4 km/h)
encore un grand merci à toi de nous avoir accueilli dans ton fief.


oui, j'ai cru comprendre que ça grimpait pas mal là-bas ;-)

des photos à l'horizon ?
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar arthurbaldur » 01 Août 2011, 16:25

Moi qui craint le gaz et autres réjouissances du même genre, j'ai été servi royalement ... Quand je pense que j'ai le vertige en montant sur un tabouret (bon j'abuse un poil mais vous avez compris l'idée), il y a eu quelques passages ou j'ai méchamment serré les fesses ... et les mains pour m'accrocher aux rochers. Cela dit, cela valait le coup de grimper au Pecloz pour admirer ... le brouillard bauju. :lol: :wink:
Quelques photos à venir dès que j'ai un moment mais le lien ci-dessous résume bien les moments forts de la balade :
http://www.altituderando.com/Mont-Peclo ... -d-Armenaz

La gamelle que je me suis prise sur le rocher dans la descente du Pecloz a laissé quelques traces ... Difficile de rire, d'éternuer, ma hantise : chopper le hoquet et ne me demandez pas de m'allonger sur le côté gauche ... ma dernière côte flottante fait vraiment la gueule. :?

Pour le reste, c'était parfait ... et on a même pu courir par moment. :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1096
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 01 Août 2011, 18:20

merci de ces témoignages de survivants !!!

Le temps n'était pas top (brouillard) mais les photos dénichées par arthur montrent bien ce qu'on aurait du voir !!!! vous avez vu, j'avais raison : normalement, c'est joli !

J'ai passé grâce à votre bonne humeur et votre patience (merci de m'avoir "un peu" attendu) un très bon WE.

J'espère que la côte flottante d'Arthur retrouvera vite sa place d'origine .... de toute façon, t'as rien de prévu ce mois ci ?

Et pourquoi pas un deuxième "Off bauju " en 2012 ?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25790
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar arthurbaldur » 01 Août 2011, 18:33

Pourquoi pas, mais la prochaine fois je laisse les trabucos à la maison et je prends des ventouses ... :lol:
Pour la côte, je rigole moins, ça fait mal ces conneries et ça va m'empêcher de faire mon footing de ce soir. Merci en tout cas de nous avoir accueilli sur la montagne familiale. :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1096
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ch'ti Gone » 01 Août 2011, 18:36

Arclusaz a écrit:
Et pourquoi pas un deuxième "Off bauju " en 2012 ?



En voilà une idée qu'elle est bonne!
Même avec une météo "moyenne", on a passé une excellent WE.
Merci à Laurent pour l'organisation...n'oublie pas de nous donner de tes nouvelles rapidement :wink:

Pour le coté sportif, avis aux Kikous qui seront devant nous sur les prochains trails :
Ne soyez pas étonnés si on vous double à très grande vitesse dans les descentes techniques et laissez nous le passage! on a beaucoup progressé ce WE
Et dire que le guide touristique nous avait vendu Les Bauges pour de la "Montagne à Vache"
C'est faux à 2 titres :
- c'est plus raide que de la montagne à vache
- c'est pas de la montagne à vache, c'est la montagne aux cousins d'Arclusaz...Y'a plus de cousins que de vaches!
Dernière édition par ch'ti Gone le 01 Août 2011, 18:40, édité 1 fois au total.
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ch'ti Gone » 01 Août 2011, 18:38

arthurbaldur a écrit:Pourquoi pas, mais la prochaine fois je laisse les trabucos à la maison et je prends des ventouses ... :lol:


Certaines Trabuco avancent plus vite que d'autres...je n'en dirais pas +...
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 01 Août 2011, 18:39

arthurbaldur a écrit:Pourquoi pas, mais la prochaine fois je laisse les trabucos à la maison et je prends des ventouses ... :lol:
Pour la côte, je rigole moins, ça fait mal ces conneries et ça va m'empêcher de faire mon footing de ce soir. Merci en tout cas de nous avoir accueilli sur la montagne familiale. :)


Moi, pour mon footing du soir, ce sont les jambes qui disent non !!!!!

J'ai pas bien digéré les 3500m de D+ (en 2 jours certes) : ça me confirme que "y a encore du boulot" !!!

tant mieux, je suis pas pressé, puisque je vise les podiums dans 30 ans.....

tiens moi au courant pour la côte, j'ai des remords.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25790
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ch'ti Gone » 01 Août 2011, 18:43

arthurbaldur a écrit:Pourquoi pas, mais la prochaine fois je laisse les trabucos à la maison et je prends des ventouses ... :lol:
Pour la côte, je rigole moins, ça fait mal ces conneries et ça va m'empêcher de faire mon footing de ce soir. Merci en tout cas de nous avoir accueilli sur la montagne familiale. :)


Positivons!
Tu vas pouvoir adopter la Ch'ti Gone stratégie : repos, repos et encore repos avant une course un peu longue

En espérant te voir en pleine forme à Chamonix.

Bon rétablissement
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar arthurbaldur » 01 Août 2011, 20:15

ch'ti Gone a écrit:
arthurbaldur a écrit:Pourquoi pas, mais la prochaine fois je laisse les trabucos à la maison et je prends des ventouses ... :lol:


Certaines Trabuco avancent plus vite que d'autres...je n'en dirais pas +...

Oh tu peux, mes faiblesses n'ont rien de secret. Tu as pu constater que j'étais plus à l'aise dans les pentes modérées. :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1096
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar arthurbaldur » 01 Août 2011, 20:28

ch'ti Gone a écrit:
arthurbaldur a écrit:Pourquoi pas, mais la prochaine fois je laisse les trabucos à la maison et je prends des ventouses ... :lol:
Pour la côte, je rigole moins, ça fait mal ces conneries et ça va m'empêcher de faire mon footing de ce soir. Merci en tout cas de nous avoir accueilli sur la montagne familiale. :)


Positivons!
Tu vas pouvoir adopter la Ch'ti Gone stratégie : repos, repos et encore repos avant une course un peu longue

En espérant te voir en pleine forme à Chamonix.

Bon rétablissement

T'inquiète pas, il m'en faut plus pour me faire perdre le sourire. Je vais alléger la suite du programme et ça va bien le faire. :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1096
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 01 Août 2011, 21:45

arthurbaldur a écrit:
ch'ti Gone a écrit:Positivons!
Tu vas pouvoir adopter la Ch'ti Gone stratégie : repos, repos et encore repos avant une course un peu longue

En espérant te voir en pleine forme à Chamonix.

Bon rétablissement

T'inquiète pas, il m'en faut plus pour me faire perdre le sourire. Je vais alléger la suite du programme et ça va bien le faire. :)


Y en a qui prennent de l'avance pour fin Août à Cham :?: :mrgreen:
Je vais vous retrouver affutés... :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar arthurbaldur » 02 Août 2011, 14:01

Arclusaz a écrit:tiens moi au courant pour la côte, j'ai des remords.....

Des remords ? Tu m'aurais poussé, je dis pas ... mais je suis tombé tout seul comme un grand. :lol:
Merde faut que j'arrête de rire ... :?
J'ai passé une nuit abominable à ne pas savoir comment me tourner. Obligé de me shooter aux antalgiques. Dans la journée, la douleur est bien moins forte. Je ne pense pas que la côte soit fêlée, une contusion tout au plus. Direction toubib si ça ne s'atténue pas dans les deux-trois jours à venir.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1096
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 02 Août 2011, 14:09

salut,

comme je suis sur lyon, je me suis permis de m'inscrire au groupe "courir à lyon"...

d'ici que je trouve de la dispo pour faire des sorties communes (comme celle du dessus), c'est pas gagné...
...Eventuellement possible pour du co-voiturage vers une course.

Et sinon, l'ambiance sur les courses est un peu plus sympa quand on "connait" un peu de monde.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7835
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 02 Août 2011, 14:13

janolesurfeur a écrit:salut,

comme je suis sur lyon, je me suis permis de m'inscrire au groupe "courir à lyon"...

d'ici que je trouve de la dispo pour faire des sorties communes (comme celle du dessus), c'est pas gagné...
...Eventuellement possible pour du co-voiturage vers une course.

Et sinon, l'ambiance sur les courses est un peu plus sympa quand on "connait" un peu de monde.



ou là !!!!!!!
un gars de Vaugneray qui participe au Trail de Francheville, voilà une super recrue !!!!!
Nous sommes plusieurs de l'ouest lyonnais et nos sorties ont souvent lieu dans les Monts du Lyonnais.
Forcément à un moment, on se verra !!!!

Ce groupe a été créé suite à un post sur la Val'lyonnaise (chez toi donc !) : nous étions plusieurs à y participer sans se connaitre.
merci kikourou !

à très bientôt donc.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25790
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 02 Août 2011, 15:16

j'habitais à francheville, maintenant à vaugneray.

des parcours en bord d'yzeron, je suis passé avec bonheur aux montées aux cols de malval, de la luère, aux sorties autour d'yzeron et tous les sommets du coin...bien sympa.

sinon, pour kikourou, je suis inscrit depuis 2 ans mais je débute en fait...

pour la val'lyonnaise, j'y serai probablement, je suis quasi sur la ligne de départ...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7835
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 02 Août 2011, 17:38

dis donc" janolesurfeur"vu ta photo de presentation de ta fiche kikou,tu as l'air costaud à la difference de nombre d'entre nous!mais pour l'after on peut t'apprendre plein de technique d'entrainement.... :lol:
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 02 Août 2011, 18:37

Welcome à toi Janolesurfeur :-)

c'est évident que l'on va se voir très bientôt autour d'un OFF dans les monts (je lance l'idée tiens ;-) ou sur une course !

D'ailleurs j'en profite pour vous signaler la première édition des foulées bessenaises à Bessenay le 28/08 :
http://comitedesfetesbessenay.fr/

je compte bien y aller si je retrouve un semblant de forme ...
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 02 Août 2011, 19:03

totoro a écrit:Welcome à toi Janolesurfeur :-)

c'est évident que l'on va se voir très bientôt autour d'un OFF dans les monts (je lance l'idée tiens ;-) ou sur une course !

D'ailleurs j'en profite pour vous signaler la première édition des foulées bessenaises à Bessenay le 28/08 :
http://comitedesfetesbessenay.fr/

je compte bien y aller si je retrouve un semblant de forme ...


Je pense que cette date est idéale pour nos amis de retour de Chamonix : ils pourront ainsi nous narrer leurs exploits tout en se dégourdissant les jambes ....

Plus sérieusement, je rentre de vacances la veille, pourquoi pas ?
bon, cette course n'est pas très compatible avec la "prépa marathon" que je suis censé faire mais vu que je me cherche déjà des excuses pour ce qui s'annonce comme le fiasco de l'année ...

On se verra donc peut être à Bessenay ....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25790
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 02 Août 2011, 19:35

tophenbave a écrit:dis donc" janolesurfeur"vu ta photo de presentation de ta fiche kikou,tu as l'air costaud à la difference de nombre d'entre nous!mais pour l'after on peut t'apprendre plein de technique d'entrainement.... :lol:
costaud...disons que la CAP n'est pas (encore) mon sport principal.
ceci dit, mes mensurations sont sur ma fiche.
mais oui, je rêve souvent à 2-3 kgs en moins dans les montées.

pour l'after, faites gaffe, je suis breton... :mrgreen:

pour bessenay, pas dans le coin fin août
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7835
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 02 Août 2011, 21:55

Jano, bienvenue sur le groupe "lyonnais".
Parce qu'il n'y a pas que les Monts du Lyonnais :mrgreen: , tu as aussi possibilité de faire quelques sorties dans les Monts d'Or, certes c'est plus loin mais c'est joli aussi :twisted:

Allez tiens, j'en profite puisque du côté de l'orga...
Le vendredi 9 Septembre à 20h30, départ à Saint Romain au Mont d'Or de la 3° édition de la Nuit des Cabornes. Trail nocturne faisant le tour des MdO avec 2 parcours : 25 et 42 km.

Au plaisir de se croiser sur un Off :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !