Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2013 - St étienne avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintexpress 2013 - Ste Catherine avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
jack91290 a écrit:Bonjour, Sauf erreur de ma part, il n'y avait pas de pièce jointe à votre mail. Pourriez-vous nous renvoyer votre certificat médical afin de compléter votre inscription ? Veuillez nous excuser pour le délai de réponse du à un grand nombre de demandes à traiter. Sportivement L’équipe d’organisation GRRRR, rien ne va dans cette preparation saintélyon, pffff Jack
t'as de la chance, moi j'en ai envoyé 4 pour espérer une réponse....et rien du tout en retour.
j'étais content de recevoir un mail aujourd'hui mais c'était pour me dire que mon certif sera périmé le jour de la course... il est daté du 14/12/12 pourtant
Juste une petite question bête, mais je n'ai pas trouvé l'info sur le site : est ce qu'il est obligatoire d'envoyer le certificat médical avant, ou est ce qu'ils l'acceptent au retrait des dossards?
jack91290 a écrit:Bonjour, Sauf erreur de ma part, il n'y avait pas de pièce jointe à votre mail. Pourriez-vous nous renvoyer votre certificat médical afin de compléter votre inscription ? Veuillez nous excuser pour le délai de réponse du à un grand nombre de demandes à traiter. Sportivement L’équipe d’organisation GRRRR, rien ne va dans cette preparation saintélyon, pffff Jack
t'as de la chance, moi j'en ai envoyé 4 pour espérer une réponse....et rien du tout en retour.
Une chance oui et non. Ba oui j ai oublie la pièce jointe. Bizarre.
Juste une petite question bête, mais je n'ai pas trouvé l'info sur le site : est ce qu'il est obligatoire d'envoyer le certificat médical avant, ou est ce qu'ils l'acceptent au retrait des dossards?
tu passeras beaucoup moins de temps au retrait des dossard si tu a déjà envoyer ton certificat a l'avance. l'année dernière j'ai mis 5 min pour retirer mon dossard alors que ceux qui n'avait pas envoyer leurs certificat a l'avance en avait pour 20 min.
dré dans l'pentu. qui bois le gnôle casse la bagnole.
tu passeras beaucoup moins de temps au retrait des dossard si tu a déjà envoyer ton certificat a l'avance. l'année dernière j'ai mis 5 min pour retirer mon dossard alors que ceux qui n'avait pas envoyer leurs certificat a l'avance en avait pour 20 min.
OK, merci beaucoup. Je vais donc l'envoyer, ce sera aussi simple
richard192 a écrit:Quelqu'un a une idée ou peut être plus sur les bornes kilométriques des 5 ravitos sur le 75 km?
A quelques mètres près: 16 , 30 , 40 , 55 , 68 : Finish bière à gogo
D'après la trace à bubulle (avant ses dernières modifs sur la partie St Christo-Ste Catherine), j'avais 16, 30, 41, 55, 69 avec une arrivée à presque 76km (arrondis au km le plus proche)
Au fait c est dans 1 mois... Pour les lyonnais quelqu un peut me conseiller un petit resto sympa pas trop loin de gerland ou de la gare pour retourner sur paris. Merci.
Est ce que certains d'entre vous ont prévu de faire la reco de Ste Catherine, ce dimanche, organisée par le CT lyon et Extrasports ?
Je suis à la recherche d'un co-voiturage au départ de l'agglo lyonaise pour 2 ou 3 personnes ? Si vous n'avez pas envie de faire la route seul, hésitez pas à me contacter Promis, je mords pas et pour les non-matinaux, je peux me taire aussi
pour les restos, le dimanche midi, c'est un peu la galère, attention, le 8 décembre avec le week end des lumières, cela sera vite complet. proche du stade: ninkasi (brasserie avec biere locale et burgers, restaurant le silo, ouvert le 8?) via piano (pâtes, pizza fraiche) carnegie hall (specialité de viande, cher mais copieux et boeuf excellent) maison gamboni (specilité de viande) tiger wok (cuisine au wok) la pataterie (pomme de terres) carmelina(italien "gastro") argenson (brasserie bocuse)
la plupart des restos sont ouverts la semaine pour les bureaux. Bien vérifier avant.
Pour les gares, il y a perrache (quelques brasseries ouverts le dimanche place carnot) et part dieu(quelques brasseries vers le quartier des brotteaux).
Je ne me souviens plus comment l'imprimer (avant j'y arrivais !). je crois qu'il faut créer un compte "issue" mais je n'y arrive pas ..... et n'ai pas bien le temps de m'y pencher ! si quelqu'un a l'astuce , je suis preneur !
Sinon, au cours de la 158eme reco lyonnaise hier soir, nous avons validé le "détour le long de la cloture" avant le Garon (Bubulle comprendra !). C'est sur qu'on passera là, le chemin est maintenant balisé comme sentier unique à emprunter (les gens de la maison devaient en avoir marre de voir leur cour traversée !).
Bicshow a écrit:peluche ou pas je vais tous vous pourrir
sur ! dans le bois d'arfeuille, seuls ceux qui sauront faire un mouflage passeront. Et sur les nombreuses parties bitumées roulantes, tu vas te régaler !
faut prendre le matos de bivouac pour le bois d'arfeuille ou on le fait style alpin
Le bois d'arfeuille n'afole que les parigots et pis franchement en montée ça va gérer en posant à peine deux ou trois broches à glace
Oublie que t'as aucune chance, fonce ! http://www.bicshow.com
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2013 - St étienne avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintexpress 2013 - Ste Catherine avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats