[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 20 Juin 2011, 14:28

ogo a écrit: départ pour la Corse avec la moitié sud du GR20 comme objectif. J'espère que ça va le faire. A bientôt j'espère.

Prévu avec mon pote Fabien de faire le GR 20 en 5 jours en 2012 . Ce sera la seule course de l'année (en dehors de qques courses courtes sur Lyon) et ce sera en off.
Rien que d'y penser, j'en salive déjà. Tu as bien de la chance et j'espère que tu te feras plaisir et que ça te remettra de tes émotions passées ;)
Profites-en bien ! :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 26 Juin 2011, 17:31

arclusaz finisher du marathon du mont blanc!!!fini les off cool,ça vous change un homme une telle epreuve!!pour Laurent hip,hip,hip HOURRA!!!! :P
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 26 Juin 2011, 22:05

tophenbave a écrit:arclusaz finisher du marathon du mont blanc!!!fini les off cool,ça vous change un homme une telle epreuve!!pour Laurent hip,hip,hip HOURRA!!!! :P


et oui, finisher en un peu moins de 8h15 (pour une prévision de 8H20, je suis donc meilleur pronostiqueur que performer !)

Une journée superbe, un temps magnifique, des paysages à tomber.
Très content de la manière dont j'ai géré les barrières horaires et les crampes (CR à venir ....)

Merci à tous pour la patience dont vous avez témoigné ces derniers mois dans les off avec le boulet, pour vos précieux conseils et vos encouragements.

Nous attendons maintenant des nouvelles de Jean Phi et Phildar engagés aujourd'hui sur un challenge beaucoup plus ambitieux que le mien.
Quant à Totoro, il a du se balader à l'Arbresle.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25805
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fildar » 27 Juin 2011, 09:21

salut à tous
trés heureux de mon grand Duc
Finisher en 15h04' pour une 52éme place mais que ce fut dur avec la chaleur
je ne suis pas un grand écrivain donc pas de CR.je vous en parlerai de vive voix lors d'un prochain off
Un grand bravo aussi à Arclusaz pour sa science du pronostique
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 27 Juin 2011, 09:27

fildar a écrit:salut à tous
trés heureux de mon grand Duc
Finisher en 15h04' pour une 52éme place mais que ce fut dur avec la chaleur
je ne suis pas un grand écrivain donc pas de CR.je vous en parlerai de vive voix lors d'un prochain off
Un grand bravo aussi à Arclusaz pour sa science du pronostique


waouh !!!!!!!!!
ça, c'est de la perf.
l'année prochaine, je vais choisir le même camp d'entrainement que toi dans les iles, ça à l'air de t'avoir bien profité.

Bonne récup.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25805
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 27 Juin 2011, 09:29

Bravo à vous, pourfendeur des grandes distances !

Sous cette chaleur, cela n'a pas dû être simple de gérer l'hydratation ... Arclusaz, on attend ton CR avec impatience :-)

Pour ma part, ce fut beaucoup plus court mais bien suffisant vu la chaleur, et 24/216 sur le petit parcours à L'Arbresle mais c'est plus facile quand tous les meilleurs sont dans les Alpes ;-)

Vivement ce we !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 27 Juin 2011, 10:17

Bravo à tous ! Arclusaz félicitations, on parlait de toi avec Fildar hier, on pensait bien que tu finirais dans ces temps. Super pour une première !
Pour ma part, arrêt à 15 kils de l'arrivée. Non par incapacité mais par choix, afin de ne pas me cramer de trop et finir à point d'heure (autour des 16h00). Je pense, malgré les tendinites avoir bien géré car je ne ressens pas tant de fatigue que cela aujourd'hui si ce n'est que je couine de partout côté tendineux. :evil: Je suis content d'avoir plutôt bien roulé jusqu'à mon arrêt. Anecdote amusante (mais qui ne l'aurait pas été si cela s'était avéré) : Je rends mon dossard alors que je pouvais encore largement passer (j'en aurais ch** quand même pour finir :roll: ) et demande si on peut me remonter en voiture à St Hilaire ; l'orga me dit : "ok mais faut attendre qu'on est arrêté tt le monde et finit le débalisage !" Autrement dit, je pouvais finir la course, j'étais sûr d'arriver avant eux ! :evil: Sur le coup, je ne brillais pas et étais bien dégoûté d'avoir rendu mon dossard. Et puis heureusement des relayeurs m'ont gentiment proposé de me remonter. J'ai donc pu assister à l'arrivée de fildar ! ;)
Je disais hier à fildar que je ne ferai pas le TOE mais je suis incorrigible, je vais me reposer ces 3 semaines (si si je le jeure :mrgreen: ) histoire de récupérer au max et vais tenter de m'aligner je pense... :wink:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 27 Juin 2011, 10:27

c'est bien jean Phi, tu deviens raisonnable !!!
tu as bien fait de ne pas pousser plus loin la machine, tu as de toute façon fait une très belle course dans des circonstances vraiment pas faciles.

Quant à l'idée de faire le TOE en misant sur la "fraicheur", elle est excellente. D'abord, parce que tu n'a pas d'autre choix (!!!!!!) mais aussi parce que ça ne va pas se jouer sur la condition physique (de toute façon, tu l'as !) mais sur la gestion des "bobos" et l'envie.
Je suis plus optimiste sur tes chances de finir dans cette configuration que ce printemps quand tu étais tout feu tout flamme et que je craignais un départ trop rapide pour toi.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25805
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 27 Juin 2011, 10:52

Arclusaz a écrit:c'est bien jean Phi, tu deviens raisonnable !!!
tu as bien fait de ne pas pousser plus loin la machine, tu as de toute façon fait une très belle course dans des circonstances vraiment pas faciles.

Quant à l'idée de faire le TOE en misant sur la "fraicheur", elle est excellente. D'abord, parce que tu n'a pas d'autre choix (!!!!!!) mais aussi parce que ça ne va pas se jouer sur la condition physique (de toute façon, tu l'as !) mais sur la gestion des "bobos" et l'envie.
Je suis plus optimiste sur tes chances de finir dans cette configuration que ce printemps quand tu étais tout feu tout flamme et que je craignais un départ trop rapide pour toi.

Merci ! :D
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 27 Juin 2011, 22:35

totoro a écrit:Bravo à vous, pourfendeur des grandes distances !

Sous cette chaleur, cela n'a pas dû être simple de gérer l'hydratation ... Arclusaz, on attend ton CR avec impatience :-)

Pour ma part, ce fut beaucoup plus court mais bien suffisant vu la chaleur, et 24/216 sur le petit parcours à L'Arbresle mais c'est plus facile quand tous les meilleurs sont dans les Alpes ;-)

Vivement ce we !


Pas mal !
Au vu des résultats, il y avait le berger aussi.
A ce WE à Pralo :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 28 Juin 2011, 09:43

tidgi a écrit:Pas mal !
Au vu des résultats, il y avait le berger aussi.
A ce WE à Pralo :wink:


Vu avec notre ami anglais, il était parti un peu trop vite, la chaleur a fait le reste ... il attend avec impatience des courses plus au frais dans les montagnes écossaises :-)
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar le berger » 28 Juin 2011, 18:04

totoro a écrit:
tidgi a écrit:Pas mal !
Au vu des résultats, il y avait le berger aussi.
A ce WE à Pralo :wink:


Vu avec notre ami anglais, il était parti un peu trop vite, la chaleur a fait le reste ... il attend avec impatience des courses plus au frais dans les montagnes écossaises :-)


Exactement! Vivement l'hiver! :lol:
Avatar de l’utilisateur
le berger
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 14 Nov 2008, 20:58

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 29 Juin 2011, 12:39

apres arclusaz finisher sur le mtb,un tres beau resultat de lilinecoq qui fait 1ere feminine dimanche dernier à l'Arbresle! :P
Quel niveau ces offs lyonnais! :lol:
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 29 Juin 2011, 12:45

tophenbave a écrit:apres arclusaz finisher sur le mtb,un tres beau resultat de lilinecoq qui fait 1ere feminine dimanche dernier à l'Arbresle! :P
Quel niveau ces offs lyonnais! :lol:


bravo Liline !!!!!

c'est la perf "off lyonnais" du WE avec le top50 de Phildar au Grand Duc.

Mais, je sens nos deux TOEistes qui affutent leurs armes.

et surtout, les perf du WE prochain devrait nous venir du Champsaur et de Pralognan ...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25805
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 29 Juin 2011, 12:53

Arclusaz a écrit:bravo Liline !!!!!

c'est la perf "off lyonnais" du WE avec le top50 de Phildar au Grand Duc.

Belle perf de Liline effectivement, sur ses terres ou presque, qui dit mieux ? Elle confirme tout son talent. ;)

Arclusaz a écrit:Mais, je sens nos deux TOEistes qui affutent leurs armes...

Ouais ! :twisted: Les stratégies s'affinent ! :twisted: Lentement au départ, pas trop vite ensuite et tout doux sur la fin ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 29 Juin 2011, 13:55

tophenbave a écrit:apres arclusaz finisher sur le mtb,un tres beau resultat de lilinecoq qui fait 1ere feminine dimanche dernier à l'Arbresle! :P
Quel niveau ces offs lyonnais! :lol:


félicitations liline !

à propos de OFFs lyonnais, c'est quand le prochain qui ne se déroule pas en semaine ?
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Oliv'BCA » 29 Juin 2011, 13:57

tophenbave a écrit:un tres beau resultat de lilinecoq qui fait 1ere feminine dimanche dernier à l'Arbresle! :P


Tiens donc elle est kikou aussi :D . Félicitations à Liline alors!
PS: je suis le frangin de Violaine, on a fait la première partie de la descente et la (courte) fausse route ensemble.

Pour ma part ce trail ne s'est pas bien passé et c'est pas trop ma tasse de café, mais c'est très bien organisé, c'est plus moi qu'avait rien à faire ici......
Impossible n'est pas gaulois!
Oliv'BCA
Kikoureur ki kour
 
Messages: 664
Inscrit le: 21 Juil 2008, 18:29

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 29 Juin 2011, 17:05

totoro a écrit:
à propos de OFFs lyonnais, c'est quand le prochain qui ne se déroule pas en semaine ?


Pour ma part, mes seules disponibilités de l'été (hors semaine) : samedi 30 juillet, dimanche 31 juillet, samedi 06 aout, dimanche 07 aout.

c'est chiant les vacances, ça empêche de faire des off !!!!!

à mon avis, Jean Phi et Florent vont être partants pour faire un off le 30 ou 31 juillet ....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25805
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 29 Juin 2011, 18:03

Miracle,il semblerait que le we du 30.31.07 je suis dispo(sous toutes reserves!).Mais en cette periode on fait un off sur lyon ou on essaye de voir la savoie(style le Revard) env1h30 de route ou l'isere(lans en vercors')?
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 29 Juin 2011, 18:47

tophenbave a écrit:Miracle,il semblerait que le we du 30.31.07 je suis dispo(sous toutes reserves!).Mais en cette periode on fait un off sur lyon ou on essaye de voir la savoie(style le Revard) env1h30 de route ou l'isere(lans en vercors')?

Bonne idée :idea:
Jouable pour ma part et pour l'instant :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fildar » 29 Juin 2011, 19:20

tidgi a écrit:
tophenbave a écrit:Miracle,il semblerait que le we du 30.31.07 je suis dispo(sous toutes reserves!).Mais en cette periode on fait un off sur lyon ou on essaye de voir la savoie(style le Revard) env1h30 de route ou l'isere(lans en vercors')?

Bonne idée :idea:
Jouable pour ma part et pour l'instant :wink:

+1
trés intèressé car pour l'instant dispo
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 01 Juil 2011, 10:19

Arclusaz a écrit:Pour ma part, mes seules disponibilités de l'été (hors semaine) : samedi 30 juillet, dimanche 31 juillet, samedi 06 aout, dimanche 07 aout


hello !

dispo et intéressé pour le 30/07, voir les 6/7 août, ici ou ailleurs, tant que cela grimpe et descends :wink:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2586
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 01 Juil 2011, 10:21

Excellent idée :-) ça devrait le faire pour moi !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 01 Juil 2011, 12:34

Je serai dispo mais tout cassé, ne comptez pas sur moi ! :mrgreen:
:arrow:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 02 Juil 2011, 10:58

Bon, ben, je me lance !!!!!

Proposition d'un "off à lyon décentralisé" les 30 et 31 juillet.

Thème : découverte du Parc Naturel Régional des Bauges

Programme envisagé :

départ de Lyon vers 13H00 (ou plus tôt si tout le monde est dispo)
deux petites heures de route
Montée en voiture au chalet familial (en fait c'est plutôt une cabane !) ou en courant pour ceux qui veulent (1270 m d'altitude).
Installation.
Course dans les alpages, ascension du Col d'Arclusaz (1770 m) et pour les plus courageux de la Dent d'Arclusaz (2041 m). Visite des chalets, rencontre avec les alpagistes, dégustation des produits locaux (Tome des Bauges) avec achat possible.
Hydratation.
Repas.
Ceux qui veulent aller courir dans la nuit pourront le faire !!
Nuitée dans la cabane (attention, c'est spartiate : pas d'eau courante, peu d'electricité, prévoir des matelas gonflables ou des lits de camp. Ne pas avoir peur des petites bêtes et autres sympathiques rongeurs).
Réveil matinal.
Rando-course. Mont d'Armenaz (2158 m) et Pecloz (2198 m) : environ 2000 m de D+.
Superbes panoramas au milieu des chamois (bon, ça fait un peu pub de l'office de tourisme, mais c'est vrai !)
Retour à la cabane.
Hydratation.
Redescente en voiture (ou en courant pour ceux qui en veulent encore !)
Arrivée à Lyon vers 19h.

Bien sur, ce programme est améliorable, modifiable en fonction de vos envies/contraintes.
La cabane n'est pas grande (1 piece + mezzanine) mais on peut y dormir à une demi-douzaine et on peut planter des tentes tout autour (attention, terrain dur).
Si certains ne sont disponibles que le dimanche, ils peuvent nous rejoindre (mais les 2h de trajet aller sont moins rentabilisées). Possibilité aussi pour ceux qui aiment l'aventure de partir en fin de journée le samedi et de nous rejoindre à la cabane : le téléphone portable ne passe pas, il faudra être bon en topo !

Je lance le projet dès maintenant pour que vous puissiez d'ores et déjà mener les négociations et parce que je serais en vacances du 9 au 24 juillet, il faudrait donc que les grandes lignes soient arrêtés avant mon départ : il nous restera une petite semaine à mon retour pour peaufiner les détails.

Il me semble que pour ceux qui seront à Chamonix fin aout, il y a de quoi faire un WE choc : c'est de la montagne à vache mais avec des portions raides.
Mes excuses aus TOEistes, c'est la seule date possible .... pour cette année !

Si des nouveaux qu'on ne connait pas veulent se joindre à nous, c'est possible ! ça n'ira pas vite ... puisque c'est moi qui organise ! Ceux qui voudront en faire plus ou plus vite pourront facilement rajouter des variantes.
Je commence à mettre cette proposition ici et en fonction de l'avancée du projet, je créerai peut être un post specifique....
Je précise enfin pour les "mauvais esprits" (si, si, il y en a !) que je connais "relativement" bien le coin et que la probabilité que je vous perde me semble assez faible ...

Bonne réflexion et bonnes négociations.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25805
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 02 Juil 2011, 11:35

Si je fais vite ça devrait le faire :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 02 Juil 2011, 16:54

Arclusaz a écrit:Bon, ben, je me lance !!!!!

Proposition d'un "off à lyon décentralisé" les 30 et 31 juillet.

Thème : découverte du Parc Naturel Régional des Bauges

Programme envisagé :

départ de Lyon vers 13H00 (ou plus tôt si tout le monde est dispo)
deux petites heures de route
Montée en voiture au chalet familial (en fait c'est plutôt une cabane !) ou en courant pour ceux qui veulent (1270 m d'altitude).
Installation.
Course dans les alpages, ascension du Col d'Arclusaz (1770 m) et pour les plus courageux de la Dent d'Arclusaz (2041 m). Visite des chalets, rencontre avec les alpagistes, dégustation des produits locaux (Tome des Bauges) avec achat possible.
Hydratation.
Repas.
Ceux qui veulent aller courir dans la nuit pourront le faire !!
Nuitée dans la cabane (attention, c'est spartiate : pas d'eau courante, peu d'electricité, prévoir des matelas gonflables ou des lits de camp. Ne pas avoir peur des petites bêtes et autres sympathiques rongeurs).
Réveil matinal.
Rando-course. Mont d'Armenaz (2158 m) et Pecloz (2198 m) : environ 2000 m de D+.
Superbes panoramas au milieu des chamois (bon, ça fait un peu pub de l'office de tourisme, mais c'est vrai !)
Retour à la cabane.
Hydratation.
Redescente en voiture (ou en courant pour ceux qui en veulent encore !)
Arrivée à Lyon vers 19h.

Bien sur, ce programme est améliorable, modifiable en fonction de vos envies/contraintes.
La cabane n'est pas grande (1 piece + mezzanine) mais on peut y dormir à une demi-douzaine et on peut planter des tentes tout autour (attention, terrain dur).
Si certains ne sont disponibles que le dimanche, ils peuvent nous rejoindre (mais les 2h de trajet aller sont moins rentabilisées). Possibilité aussi pour ceux qui aiment l'aventure de partir en fin de journée le samedi et de nous rejoindre à la cabane : le téléphone portable ne passe pas, il faudra être bon en topo !

Je lance le projet dès maintenant pour que vous puissiez d'ores et déjà mener les négociations et parce que je serais en vacances du 9 au 24 juillet, il faudrait donc que les grandes lignes soient arrêtés avant mon départ : il nous restera une petite semaine à mon retour pour peaufiner les détails.

Il me semble que pour ceux qui seront à Chamonix fin aout, il y a de quoi faire un WE choc : c'est de la montagne à vache mais avec des portions raides.
Mes excuses aus TOEistes, c'est la seule date possible .... pour cette année !

Si des nouveaux qu'on ne connait pas veulent se joindre à nous, c'est possible ! ça n'ira pas vite ... puisque c'est moi qui organise ! Ceux qui voudront en faire plus ou plus vite pourront facilement rajouter des variantes.
Je commence à mettre cette proposition ici et en fonction de l'avancée du projet, je créerai peut être un post specifique....
Je précise enfin pour les "mauvais esprits" (si, si, il y en a !) que je connais "relativement" bien le coin et que la probabilité que je vous perde me semble assez faible ...

Bonne réflexion et bonnes négociations.

A croire que tu le fais exprès quand on n'est pas là ! :twisted: :mrgreen:
:arrow:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 04 Juil 2011, 19:11

Il est temps de célébrer nos héros du WE.

A Pralognan, Totoro sur l'Incontournable et Tidgi sur le TGV : leur premier trail de montagne, brillamment terminé.
Tophenbave à l'Ultra du Champsaur qui a fait honneur à son N° de dossard


pendant ce temps :

JeanPhi, Elcap, Phildar et Arclusaz continuent de faire du gras
Ogo et Oguette mettent à mal le record de KJ sur le GR20
Marat doit continuer à se demander si 3 heures c'est possible....

et tous les autres que j'ai oublié.

J'en profite pour donner des nouvelles du "Off à la montagnaz", l'évènement trailistique de la décennie.
les inscriptions battent leur plein : déjà 2 participants ..
Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde et à la fin de la semaine le prix double !!!!
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25805
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 04 Juil 2011, 19:20

2 de plus ,dont une charmante traileuse :lol: !.
confirmation mercredi soir mais c'est quasi acquis! :wink:
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 05 Juil 2011, 08:23

bon ben c'est tout bon ça ! Bravo à vous tous pour vos perfs respectives, vous avez assuré et notre groupe est des mieux représentés désormais aux 4 coins de l'haxagone (et + si affinités ;)).
En +, vous allez faire un off de chez off, dire que nous ne serons pas là avec Elcap. :cry:
Dans la série je continue ma prépa en mode sous marin : Je suis malade comme un chien depuis vendredi. Impossible de refaire surface ou presque ! :oops: Le TOE s'annonce passionnant ! :roll:
Trottiné avec mon fils uniquement, 20mn mais rien de probant depuis le Gd Duc. Tu ne crois pas si bien dire quand tu parles de faire du lard. Sauf que je grossis pas, ce serait même l'inverse vu la fatigué génrale ! Vivement les ouacances ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 05 Juil 2011, 09:52

P'tain c'est génial tout ça !!!

C'est l'aboutissement de vos entrainements respectifs mais aussi des offs réalisés ensembles...

Finalement, chaque course réalisée depuis le début de l'année c'est un peu la réussite du groupe... :mrgreen:

Et mes excuses aux copains (je pense à Arclusaz tout spécialement, mais pas que...) que je n'ai pas félicité la semaine dernière après le mont-blanc !

Finalement c'est très bien que le barbecue n'ai pu se faire en juin... il faut absolument le faire courant septembre : on aura tous plein de choses à se raconter et ça n'en sera que mieux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 05 Juil 2011, 10:43

Salut la compagnie !

j'm'excuse bien mais je suis pas trop sur le forum en ce moment ... :oops: parait que ce sera comme ça jusqu'à fin Août pour cause de tout ce qu'imagine arclusaz, le gras en moins, enfin j'aimerai ...

Concernant le "off à la montagnaz", se sera sans moi car pas dispo les 2 jours. :( mais j'espère qu'on pourra se récupérer en septembre pour un mini-off :wink:

bravo :D en tout cas pour les réalisations de chacun et forza :wink: pour ceux dont l'objectif majeur s'approche ! GO ! GO ! GO !
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2586
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 05 Juil 2011, 13:53

marat 3h00 ? a écrit:Salut la compagnie !

j'm'excuse bien mais je suis pas trop sur le forum en ce moment ... :oops: parait que ce sera comme ça jusqu'à fin Août pour cause de tout ce qu'imagine arclusaz, le gras en moins, enfin j'aimerai ...

Concernant le "off à la montagnaz", se sera sans moi car pas dispo les 2 jours. :( mais j'espère qu'on pourra se récupérer en septembre pour un mini-off :wink:

bravo :D en tout cas pour les réalisations de chacun et forza :wink: pour ceux dont l'objectif majeur s'approche ! GO ! GO ! GO !

Ben keski s'passe ?
jeanphi_jamais_au_courant_de_rien :oops:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 08 Juil 2011, 08:57

Départ en vacances ce WE :D Au bord de la mer, ce sera dur de trouver des montées donc Fourvière aujourd'hui (tranquille) pour ma reprise et puis qques footing de bord de mer et en route pour le grand objectif de l'année ! 8)
Je vous souhaite à tous une bonne fin de prépa pour vos courses respectives et pour les autres et bien, de très bonnes vacances tout simplement ! ;)
A bientôt pour un off, ça commence vraiment à manquer nos RDV ! :|
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 08 Juil 2011, 09:08

Bonnes vacances !!!!!!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 08 Juil 2011, 09:47

Comme dans nos off, j'essaie de suivre jean-phi ..... mais à distance car il est trop rapide pour moi !!

j'annonce également mon départ en vacances ce soir pour une île qui a tremblé cette nuit (elle a peur de mon arrivée !).
j'espère pouvoir y courir tous les jours (je prends aussi le VTT) et j'ai prévu au moins une rando-course (l'uomo di cagna, cf post que j'ai créé à ce sujet).

Pas de connection internet pendant 15 jours (c'est aussi ça les vacances !).

Pour ma proposition de OFF dans les Bauges, je referais un point à mon retour (le 25 juillet juste une petite semaine avant).

Pour le moment :

présent sur : Arclusaz (c'est la moindre des choses !). Même tout seul, je monte.

fortements pressentis : Phildar, ArthurBaldur

possibles : Toph et une amie, Ch'ti gone, un ami et sa femme

Il reste donc de la place, vous pouvez vous manifester pendant mon absence.

Je serai aussi assez dispo la dernière semaine de juillet et la première d'aout pour des sorties en fin de journée (j'ai loué les enfants !)

Courage pour ceux qui bossent.
Bon jus pour les TOEistes

Portez vous bien.
A+
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25805
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 08 Juil 2011, 10:41

bonnes vacances et rendez vous fin juillet,debut aout pour un p'tit off!
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 08 Juil 2011, 10:49

Bonnes vacances à vous deux : ressourcez-vous bien !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 08 Juil 2011, 11:39

Après les Alpes dimanche dernier, une petite semaine à altitude 2m :wink:
Bonnes ouacances à ceux qui partent (Arclu, j'te tiens au courant...)
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ch'ti Gone » 08 Juil 2011, 14:25

Arclusaz a écrit:
Pour ma proposition de OFF dans les Bauges, je referais un point à mon retour (le 25 juillet juste une petite semaine avant).

Pour le moment :

présent sur : Arclusaz (c'est la moindre des choses !). Même tout seul, je monte.

fortements pressentis : Phildar, ArthurBaldur

possibles : Toph et une amie, Ch'ti gone, un ami et sa femme

Il reste donc de la place, vous pouvez vous manifester pendant mon absence.



Il est de plus en plus probable que mes vacances tombent à l'eau :cry: et que je puisse monter dans les Bauges les 30 et 31/07 :D

Je confirme à 100% dès que possible
Bonnes vacances là ou la terre tremble
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot], Trendiction [Bot] et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !