Arclusaz a écrit:(il fait de plus en plus bon d'être coureur à Lyon intra muros)
tu ne l'aurais pas écrite cette phrase, je ne l'aurais jamais cru. Tu avais un pistolet sur la temps à ce moment là, non ?
Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:(il fait de plus en plus bon d'être coureur à Lyon intra muros)
Arclusaz a écrit:J'ai longé la Saône direction Nord
Reg a écrit:Arclusaz a écrit:J'ai longé la Saône direction Nord
Depuis la passerelle de la Paix ? Hum... t'es sûr que c'était pas la Loire ?
"Vous savez moi... sans mes lunettes..."
Arclusaz a écrit:Reg a écrit:Arclusaz a écrit:J'ai longé la Saône direction Nord
Depuis la passerelle de la Paix ? Hum... t'es sûr que c'était pas la Loire ?
"Vous savez moi... sans mes lunettes..."
c'était un test !
y en a qu'un qui suit...........
y a plus de respect pour les vétérans : jeune présomptueux !
Mamanpat a écrit:Je retroune tâter de l'escalier demain midi. Je vais la faire simple : des boucles VS UBS.
Départ de Guillotière vers 11h50.
Arclusaz a écrit:... jeudi séance à partir de 12h30 à Joséphin Soulary.
Arclusaz a écrit:Pas possible pour moi demain.
Je suis allé tester la nouvelle passerelle de la Cité Internationale : encore un bel ouvrage et un beau joujou mis à notre disposition (il fait de plus en plus bon d'être coureur à Lyon intra muros). Cette passerelle augmente les possibilités de parcours.
J'ai longé la Saône direction Nord sur le chemin de halage que je ne connaissais pas : je ne sais pas si c'est long mais c'est intéressant pour quelqu'un qui veut faire du bitume sans les voitures (bon, les voitures sont juste au dessus sur le périph alors la qualité de l'air, je ne sais pas trop....).
Mamanpat a écrit:Je retroune tâter de l'escalier demain midi. Je vais la faire simple : des boucles VS UBS.
Spir a écrit:Mamanpat a écrit:Je retroune tâter de l'escalier demain midi. Je vais la faire simple : des boucles VS UBS.
J'ai l'impression que mon MP reste bloqué dans la boite d'envoiDu coup, je confirme ici pour ce midi (enfin, ce 11h50). Je serai en T-shirt blanc et chaussures bleues !
Spir a écrit:Grand soleil, température agréable, et séance d'escaliers avec une légende de kikourou. Quelle meilleure manière de découvrir la fameuse boucle "UBS" ?
Elcap a écrit:Proposition de OFF :
Ce jeudi, rando-course dans le beaujolais ou ailleurs, 6h de rando-course. 40 km env. envisagés, X000m D+.
Si des gens sont intéressés![]()
Ben oui, faut bien s'occuper les jours de repos !
TomTrailRunner a écrit:Elcap a écrit:Proposition de OFF :
Ce jeudi, rando-course dans le beaujolais ou ailleurs, 6h de rando-course. 40 km env. envisagés, X000m D+.
Autre Proposition de OFF :
Ce samedi, course-rando-course dans le bugey, départ 6h du mat. 25 km env. envisagés, 3 montées principales pour le D+.
Ben oui, tout le monde n'a pas des jours de repos le jeudi!
Arclusaz a écrit:bon, ben, pour que le panorama soit complet moi, je ne suis dispo que dimanche matin et j'envisage un "Off traditionnel" de 20-25-30 bornes avec un peu de D+ (1000 ?) où vous voulez.
Je laisse les propositions s'exprimer et bien sur si personne n'en a..... j'en ferai une (très très traditionnelle, genre Monts du Lyonnais depuis Yzeron....).
jean-phi a écrit:Arclusaz a écrit:bon, ben, pour que le panorama soit complet moi, je ne suis dispo que dimanche matin et j'envisage un "Off traditionnel" de 20-25-30 bornes avec un peu de D+ (1000 ?) où vous voulez.
Je laisse les propositions s'exprimer et bien sur si personne n'en a..... j'en ferai une (très très traditionnelle, genre Monts du Lyonnais depuis Yzeron....).
jean-phi a écrit:Arclusaz a écrit:bon, ben, pour que le panorama soit complet moi, je ne suis dispo que dimanche matin et j'envisage un "Off traditionnel" de 20-25-30 bornes avec un peu de D+ (1000 ?) où vous voulez.
Selon mon état de forme, peut être intéressé.
Elcap a écrit:Une idée de massif pour mon off de demain ? j'sais pas trop ou aller... un truc avec du D+, plutot montagne quoi... pas forcément 2m de neige, mais si y'en a un peu ça devrait pas me gêner de trop...
Elcap a écrit:Une idée de massif pour mon off de demain ? j'sais pas trop ou aller... un truc avec du D+, plutot montagne quoi... pas forcément 2m de neige, mais si y'en a un peu ça devrait pas me gêner de trop...
jean-phi a écrit:Elcap a écrit:Une idée de massif pour mon off de demain ? j'sais pas trop ou aller... un truc avec du D+, plutot montagne quoi... pas forcément 2m de neige, mais si y'en a un peu ça devrait pas me gêner de trop...
St Pierre de Chartreuse. Ca recommence à être accessible par endroit. Et puis l'avantage avec la station de trail c'est que tu peux te faire conseiller des itinéraires, voire emprunter les sentiers pour tourner autour
jean-phi a écrit:jean-phi a écrit:Arclusaz a écrit:bon, ben, pour que le panorama soit complet moi, je ne suis dispo que dimanche matin et j'envisage un "Off traditionnel" de 20-25-30 bornes avec un peu de D+ (1000 ?) où vous voulez.
Selon mon état de forme, peut être intéressé.
Probablement présent donc puisque j'ai annulé mon marathon.
Je serais bien allé faire le tour que Jano nous a fait faire il y a quelques semaines avec Sébounet et fildar depuis la piscine de Vaugneray... Le hic c'est que en dehors de la trace sur mon 310, je ne saurai pas du tout le refaire.
Elcap a écrit:demain ce sera peut-être ça ! viewtopic.php?f=19&t=27614&p=679027#p679027
Elcap a écrit:Bon ben j'me tâte... on verra la météo. tu as les infos où ? la dent de crolles en accessible à pieds ou les peaux sont encore nécessaires ?
Arclusaz a écrit:TomTrailRunner a écrit:Elcap a écrit:Proposition de OFF :
Autre Proposition de OFF :
Ce samedi, course-rando-course dans le bugey, départ 6h du mat. 25 km env. envisagés, 3 montées principales pour le D+.
Ben oui, tout le monde n'a pas des jours de repos le jeudi!
bon, ben, pour que le panorama soit complet moi, je ne suis dispo que dimanche matin et j'envisage un "Off traditionnel" de 20-25-30 bornes avec un peu de D+ (1000 ?) où vous voulez.
En résumé, ça va OFFER jeudi, samedi et dimanche : elle est pas belle la vie ?
Arclusaz a écrit:bon, ben, pour que le panorama soit complet moi, je ne suis dispo que dimanche matin et j'envisage un "Off traditionnel" de 20-25-30 bornes avec un peu de D+ (1000 ?) où vous voulez.
Arclusaz a écrit:... et jeudi séance à partir de 12h30 à Joséphin Soulary.
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:... et jeudi séance à partir de 12h30 à Joséphin Soulary.
Ca marche toujoursCa pourrait rentrer dans mon timing
miniping a écrit:Elcap a écrit:Bon ben j'me tâte... on verra la météo. tu as les infos où ? la dent de crolles en accessible à pieds ou les peaux sont encore nécessaires ?
http://metaskirando.camptocamp.org/Nivo.php#Cha
Sinon pour la dent de Crolle j'attendrais minimum début mi avril en engageant un peu au pas de l'oeille, plus tard pour le trou du glaz. Cela bien sûr sans accident météoSinon début/mi mai c'est safe à tous les coups avec ton expérience.
Arclusaz a écrit:TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:... et jeudi séance à partir de 12h30 à Joséphin Soulary.
Ca marche toujoursCa pourrait rentrer dans mon timing
oui,ça marche.
je serai avec deux collègues de boulot vers 12h30 à l'entrée du Parc (côté lycée) , vers 12h35 à l'entrée principale du Parc et vers12h40 au bas de Joséphin Soulary pour 4(pour moi) et 5 (pour eux) montées soit une vingtaine de minutes puis traversée du Parc dans l'autre sens.
Le meilleur endroit pour se retrouver, c'est donc Josephin Soulary à partir de 12h40.
Bien sur, tout le monde est bienvenu mais je ne suis pas très causant dans les marches !
Mamanpat a écrit:Décollage à 11h30 de Bellecour (oui c'est tôt...) avec Jean-Phi pour rejoindre pentes et escaliers.
Selon le timing, la forme et les envies on verra si passage du côté de Soulary où si on reste sur le parcours UBS !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Dam83, loiseau, yves_94 et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !