Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
caro.s91 a écrit:J'espère que la Montagn'hard pourra vivre une 8ème édition. 3 rotations d'hélico, 2 refus d'évacuation, 35 perfusions... Les pouvoirs publics ne sont pas contents. Le coût pour la société est lourd. En une période de congés, de canicule, la réputation du trail ne sortira pas grandie du fait du comportement de quelques individus. Cela une semaine après la polémique du MMB...
Benman a écrit:merci au passage car il fait serveur de bière fraîche et de soupe d'un Benman pas bien frais à l'arrivée!
charlesd a écrit:Bonjour à tous,
Premier trail de Montagne pour moi ce WE avec la Moins'hard ( et premier message sur le forum).
Une super expérience : des paysages superbes, des bénévoles et une organisation au top.
Content de ma gestion de la course malgré l'absence d'entrainement en montagne. Le dénivelé est plutôt bien passé même si la dernière petite montée (sur le profil) a été compliquée. C'était annoncé par les organisateurs mais je me disais que le profil ne pouvait mentir et bah les organisateurs avaient raison !
Au final une 86ème place inespérée (même si je perd 6 place après le ravito des chalets de Miage) et un temps de 8h25.
Une expérience à renouveler et un récit plus détaillé à faire !
Charles
samontetro a écrit:Et très fier que Cyss ait bouclé ce deuxième ultra (de sa vie) même si je n'en ai jamais douté!
caro.s91 a écrit:[b][color=#400000]J'espère que la Montagn'hard pourra vivre une 8ème édition. 3 rotations d'hélico, 2 refus d'évacuation, 35 perfusions... Les pouvoirs publics ne sont pas contents. Le coût pour la société est lourd. En une période de congés, de canicule, la réputation du trail ne sortira pas grandie du fait du comportement de quelques individus. Cela une semaine après la polémique du MMB...
Japhy a écrit:Holala Caro, -4,4 kg c'est dingue !
Bon rétablissement.
samontetro a écrit:caro.s91 a écrit:J'espère que la Montagn'hard pourra vivre une 8ème édition. 3 rotations d'hélico, 2 refus d'évacuation, 35 perfusions... Les pouvoirs publics ne sont pas contents. Le coût pour la société est lourd. En une période de congés, de canicule, la réputation du trail ne sortira pas grandie du fait du comportement de quelques individus. Cela une semaine après la polémique du MMB...
L'organisation a été irréprochable sur ce que j'en ai vu sur le 100Km. Les ravitaillements étaient là, beaucoup de points d'eau "sauvages" indiqués à grands coups de pancartes. Le briefing était précis sur le volume d'eau nécessaire. Les conditions étaient certes difficiles mais la balle était alors dans notre camp côté coureurs: à nous de prendre en compte l'épreuve dans son contexte. Certains se sont peut être fait mal, sans doute par manque d'expérience (j'ai pas dit de préparation). Mais a moins d'organiser des trails dans des stades climatisés pour garantir température et hygrométrie constante...
Pour l'instant je n'ai vu personne rouspéter, l'orga a vraiment assuré pour venir en aide aux coureurs en difficulté et avec un très grand professionalisme. Et ça, c'est pas dans toutes les courses! Chapeau bas Messieurs-Dames.
cyss a écrit:Je ferais un commentaire plus complet une fois que j'aurais tout lu, mais tout d'abord, une petite plaisanterie pour samontetro :samontetro a écrit:Et très fier que Cyss ait bouclé ce deuxième ultra (de sa vie) même si je n'en ai jamais douté!
Heu... Tu as oublié celui que j'ai fait sans toi ou tu considères que celui ci n'est pas un ultra??
PS pour les autres : celui dont je parle est le sien (ou presque) : l'UTV
timewarp a écrit:caro.s91 a écrit:J'espère que la Montagn'hard pourra vivre une 8ème édition. 3 rotations d'hélico, 2 refus d'évacuation, 35 perfusions... Les pouvoirs publics ne sont pas contents. Le coût pour la société est lourd. En une période de congés, de canicule, la réputation du trail ne sortira pas grandie du fait du comportement de quelques individus. Cela une semaine après la polémique du MMB...
Ben j'espère bien qu'il y aura une 8 ème édition !!! C'est quoi cette embrouille
Ayant dû annuler ma participation cette année acause d'un accident de moto à la C... je compte bien prendre ma revanche en 2016.
Et de quelle polémique s'agit-il sur le MMB ? J'ai raté un épisode...
samontetro a écrit:slyder1806 a écrit:....
Bilan avec le recul, je pense que la prépa était pas trop mauvaise, mais je ne supporte pas la chaleur...
Et là, je pense pas qu'il existe de moyen de s'y préparé.
La chaleur tu finiras par la maîtriser. Moi non plus je ne la supporte pas, elle m'a trop souvent arrété sur des courses. Et puis ce coup-ci c'est moi qui ai eu le dernier mot en réussissant hydratation/alimentation. L'équilibre est subtil, un peu comme le cheminement en crête en haut du Joly. Sentir les signes je bois trop/pas assez.... Ça prend du temps de simplement se connaître. Mais quand tu trouves la bonne combinaison c'est magique! Et c'est tout le mal que je te souhaite!
miniping a écrit:caro.s91 a écrit:Franchement tout le monde n'a pas les mêmes besoins, mais j'ai vu des personnes me dépasser avec des sacs très très légers et j'ai eu des doutes sur le respect de la règle des 2l d'eau, qui était nécessaire ce samedi. Je ne sais pas si elles étaient toutes à l'arrivée...
Tout le monde n'a pas les mêmes besoins, et ceux que j'ai vu "dans le fossé" étaient souvent pourvu de quelques litres d'eau, mais pas capable de les boire à cause de problèmes gastriques. Le réglement ne pouvait rien pour eux.
A chaque fois que j'ai proposé de l'eau à quelqu'un un peu en perdition, cette personne en avait.
Il faut peut être chercher les raisons ailleurs...
Jean-Phi a écrit:Arclusaz a écrit:sinon le vieux Raya est en train de bouffer le jeune zecrazytux....
ou alors, c'est le jeune qui s'est encore arrêté pour..... bouffer (pas du vieux, du jambon !)
quelle feignasse ce Seb quand même !!!!!
C'est pas plus mal qu'il prenne une bonne leçon le jeunot à force de prendre les vieux pour des (g)lents !
zecrazytux a écrit:Jean-Phi a écrit:C'est pas plus mal qu'il prenne une bonne leçon le jeunot à force de prendre les vieux pour des (g)lents !
C'est peut être juste une boutade, auquel cas ça ne me fait juste pas rire, sinon j'aimerais que tu m'explique où/quand/comment je prends les "vieux" pour des lents (ou quoi que ce soit de péjoratif).
Zorglub74 a écrit:Et voici le lien pour aller voir les photos prises hier après-midi
http://www.weebow.com/zorglub/album-key ... NjYIdzMAAA
servez-vous en photos car d'ici deux mois je les remplacerai par d'autres.
Bravos à tous les coureurs et kikoureurs croisés lors de cette belle après-midi.
Et bravo à tous les finisseurs.
Wearten a écrit:Au départ j'était déçu du raccourcissement du parcours... Mais je dois bien avouer que ça m'a fait plaisir d'arriver aussi vite au ravito du barrage Même après ce satané tronçon! Celui juste après le chaleureux ravito de bolchu (classé numéro 1 pour ma part, peut être grâce au gâteau aux chocolat, ou aux jeunes femme bénévoles je ne sais plus... )
ejouvin a écrit:zecrazytux a écrit:Jean-Phi a écrit:C'est pas plus mal qu'il prenne une bonne leçon le jeunot à force de prendre les vieux pour des (g)lents !
C'est peut être juste une boutade, auquel cas ça ne me fait juste pas rire, sinon j'aimerais que tu m'explique où/quand/comment je prends les "vieux" pour des lents (ou quoi que ce soit de péjoratif).
Je mets ma main à couper que c'est une boutade sur vos petits échanges avec RayaRun à base de chambrage, exactement sur le même ton que j'ai pu entendre au début de la course.
chirov a écrit:+1, l'ambiance du Bolchu était terrible, une vraie discothèque en pleine montagne Et le gâteau fait maison était génial, parfait avec le café avant de repartir C'était hilarant d'entendre l'ambiance au talkie-walkie depuis les autres ravitos: "Encore le Bolchu! mais comment ils font pour garder la pêche comme ça !"
Merci aux bénévoles
Arclusaz a écrit:ejouvin a écrit:Je mets ma main à couper que c'est une boutade sur vos petits échanges avec RayaRun à base de chambrage, exactement sur le même ton que j'ai pu entendre au début de la course.
ben vi !!!!!!
pas sur que Jean Phi puisse te répondre car il est en train de faire la route pour l'Intégrale de Riquet (départ demain 11h).
Alors comme Etienne, je te rassure, c'est évidemment une boutade..... mais tu l'as bien cherchée ! tu chambres les vieux (t'as le droit, ça sert à ça aussi un forum tant que ça reste courtois et c'était le cas), les vieux te chambrent (ils ont le droit aussi !!!!).
Et c'est vrai, quelque part, je suis content que le "vieux" raya ait fini devant toi, ça vous fera l'occasion de disputer la belle même si je sais que la compète n'est pas ton moteur.
Je me suis fait un peu de souci pour toi, je pense que les conditions étaient assez différentes de la Laponie.
En tout cas, finir la MH100 dans ces conditions torrides avec ton "petit" passé de coureur (en fait pas "petit" mais récent), c'est vraiment bluffant.
A bientôt....... gamin !!!!!!!!!!
BADGONE a écrit:Je devais assurer les ravitos d'un chevelu à maillot jaune mais finalement on a décidé qu'il pourrait se débrouillerai seul. Ca lui a pas trop mal réussit au Luca
BADGONE a écrit:Nous avons ensuite passé une bonne partie de la nuit et du dimanche à attendre les courageux/euses. Beaucoup d'émotions à vous voir finir , ou a lire votre déception selon les cas.
BADGONE a écrit:Je tiens à apporter un coup de chapeau perso à l'immense Françoise , enfin récompensée . Les moucherons piquaient bien les yeux sur cette dernière ligne droite. La vidéo en témoignera.
Merci à Olivier et son équipe
Wearten a écrit:Au final, un temps de 26h38' , entre amis, en profitant et sans moment de dur, je suis amplement satisfait ! Petite déception quand même à l'arrivée, quand j'ai vu la table de ravitaillement sans tome ni jambon (juste des noix de cajou que mes allergies m'interdisent )
Encore merci aux organisateurs/bénévoles, j'ai rarement vu une course aussi bien gérée (balisage ravitos ect) avec une telle ambiance, une telle attention de la part des bénévoles et même des supporters.
La Montagn'Hard a tenu ses promesses
Zorglub74 a écrit:Et voici le lien pour aller voir les photos prises hier après-midi
Bravos à tous les coureurs et kikoureurs croisés lors de cette belle après-midi.
Françoise 84 a écrit:Et voilà, j'ai enfin vu la fin du parcours!!!
jpoggio a écrit:Zorglub74 a écrit:Et voici le lien pour aller voir les photos prises hier après-midi
Merci, je me suis bien servi, elles sont superbes, même si je me rends compte que j'avais pris encore plus cher à TLT que je ne le pensais, quelle tête...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !