![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Bon, sinon, oui ça va fondre mais seulement vendredi/samedi avec la pluie je pense
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2013 - St Quentin En Yvelines
avec 39 kivaoù, 14 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
Eco Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2013 - Versailles
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2013 - Meudon
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Youlito a écrit:C'est confirmé, en plus d'Emmanuel Gault, Erik Clavery sera également forfait.
A moi la victoire !
Et vive la SaintéLyon à Paris![]()
Même si ça tiendra pas d'ici ce we
Japhy a écrit:C'était ma-gni-fi-que Paris ce matin! Grand soleil et plein de neige.
Heureusement que ça se couvre sinon ça m'aurait fait trop mal d'aller travailler.
pierrot7483 a écrit:Bonjour à tous,
deux questions :
dans la catégorie "espoir" :
pensez-vous que l'orga puisse modifier les barrières horaires si les conditions sont jugées "ralentissantes"!
et dans la catégorie "pessimiste" voire "oiseau de mauvais augure":
pensez-vous que l'orga puisse... annuler l'épreuve si les conditions sont jugées trop mauvaises?
=> si c'est le cas ce ne serait pas, je pense, pour des raisons de sécurité mais plutôt une décision imposée éventuellement par des contraintes administratives (du type préfecture ou communes traversées demandant d'annuler l'épreuve car conditions trop mauvaises) ou logistiques (du type difficulté de gérer trop de coureurs hors délais, ou autre contrainte liée au climat)...
peut-être que je suis un peu parano mais quand on voit ce qui se produit parfois ailleurs...
pierrot
Japhy a écrit:C'était ma-gni-fi-que Paris ce matin! Grand soleil et plein de neige.
Heureusement que ça se couvre sinon ça m'aurait fait trop mal d'aller travailler.
Bikoon a écrit:Japhy a écrit:C'était ma-gni-fi-que Paris ce matin! Grand soleil et plein de neige.
Splendide en effet, un aperçu du chemin que j'emprunte à vélo pour venir bosser
La Seine brille à droite![]()
Tonton Trailer a écrit:Bikoon a écrit:Japhy a écrit:C'était ma-gni-fi-que Paris ce matin! Grand soleil et plein de neige.
Splendide en effet, un aperçu du chemin que j'emprunte à vélo pour venir bosser
La Seine brille à droite![]()
t'as mis les chaines sur le vélo ce matin, Olivier ?![]()
Velvet a écrit:pierrot7483 a écrit:Bonjour à tous,
deux questions :
dans la catégorie "espoir" :
pensez-vous que l'orga puisse modifier les barrières horaires si les conditions sont jugées "ralentissantes"!
et dans la catégorie "pessimiste" voire "oiseau de mauvais augure":
pensez-vous que l'orga puisse... annuler l'épreuve si les conditions sont jugées trop mauvaises?
=> si c'est le cas ce ne serait pas, je pense, pour des raisons de sécurité mais plutôt une décision imposée éventuellement par des contraintes administratives (du type préfecture ou communes traversées demandant d'annuler l'épreuve car conditions trop mauvaises) ou logistiques (du type difficulté de gérer trop de coureurs hors délais, ou autre contrainte liée au climat)...
peut-être que je suis un peu parano mais quand on voit ce qui se produit parfois ailleurs...
pierrot
Sportivement il n'y a aucune raison d'annuler l'Ecotrail, et administrativement je ne pense pas non plus (quoiqu'avec l'administration on peut toujours douter). Les conditions n'ont rien de hors normes
et on ne passe pas à 2000m non plus.
Pour les barrières horaires, je ne pense pas qu'elles soient modifiées non plus, mais elles me semblent quand même assez larges, non ?
A+
Velvet
Sabzaina a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
C'est trop long j'en ai marre de ne pas courir ++++++++++++++++++.
Vivement samedi, tabarnak !!!
Désolée j'ai urgemment besoin de gambader
Japhy a écrit:Ce n'est pas nous qui ne devons pas céder au sensationnalisme ambiant, ce sont les autorités.
vinch64 a écrit:J'ai enfin pu regambader un petit peu ce midi. Mes jambes me démangeaient depuis vendredi dernier.
En théorie, j'aurais du faire 40mn hier et 30mn demain.
Du coup, j'ai fait 30mn ce midi et je ferai pareil demain.
Puis après, SURPRISE!!!![]()
Déjà je suis content, je pourrai y être. A 3 jours près, je n'aurais pas pu atteindre Paris ni en voiture ni en train et là, j'aurais vraiment eu les boules...
jpoggio a écrit:à vos pelles à neige !
patfinisher a écrit:http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/784230
Frais.... voir froid et humide..... une version vraiment pas comme les autres![]()
jpoggio a écrit:En avant-première, le ravito de Chaville ce matin :
à vos pelles à neige !
jean-phi a écrit:J'ai amélioré un peu le truc envoyé par l'orga en y ajoutant l'allure pour les barrières.
Petit plan de marche également pour ceux qui voudraient tourner en 9h30 environ. Jouable mais avec le terrain aléatoire qui s'annonce ce sera plus compliqué !
Ca reste théorique toutefois !
Sabzaina a écrit:Youhouuuuuu ils ont changé leurs prévisions pour samedi après-midi: averses au lieu de pluie continue! C'est bon ça les gars !
Sabzaina a écrit:Ah merci Jean-Phi, ça m'intéresse ce truc. Parfait.
Pas pour faire 9h30 hein mais pour la vitesse limite/barrière horaire. Bon moi je fonctionne au nombre de min au km mais c'est pas grave je vais convertir
jean-phi a écrit:Sabzaina a écrit:Ah merci Jean-Phi, ça m'intéresse ce truc. Parfait.
Pas pour faire 9h30 hein mais pour la vitesse limite/barrière horaire. Bon moi je fonctionne au nombre de min au km mais c'est pas grave je vais convertir
9h30 = 7,3mn au kil soit 7mn18s
BH à 6,5 km/h soit juste au dessus = 9,2mn au kil soit 9mn et 12s
Edit : J'ai écrit en centièmes, je finis la conversion !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2013 - St Quentin En Yvelines
avec 39 kivaoù, 14 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
Eco Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2013 - Versailles
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2013 - Meudon
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !