Modérateur: Modos
Khanardô a écrit:Les kikous
j'ai mis la carte à jour, ouf, désolé je suis à la bourre...
Je vais m'occuper des achats :
- un, la mousse. Quelle marque te ferait plaisir Philippe ? Non non, pas un tonneau de 2 litres. Non non
- deux, le livre d'or. On va le réveiller. Ce sera l'accompagnement idéal du voyage. Textes, photos, herbes séchées bref tout ce que vous voudrez y mettre. Le Ch'ti pourra le mettre sous globe, sur la cheminée
Quand j'aurai eu vos avis sur ces questions, j'emballe le tout, et j'envoie à Bigout. Ce sera toi qui commencera mon gars ! On doit pouvoir aller jusqu'en Alsace assez facilement. Après, faudra improviser pour rejoindre la RP, la Normandie et faire tous les contours et détours que l'on voudra !
A bientôt.
JLW a écrit:Hay-David a écrit:Ouais une reco des crêtes super idée cool je pourrai essayer mes trabuko qui seront arrivées d'ici là!:
Crêtes par les sentiers ou la route ?
Pour les Trabuco ce seront les sentiers j'imagine.
astra wally a écrit:C'est juste au cas où il y aurait des graviers à escalader sur Strasbourg
chtigrincheux a écrit:Aucune importance pour la marque de la « gros tambours » ou de la » leffe toi faire « peu m’importe
Je commence sérieusement à avoir soif ….
Y a pas moyen logistiquement de relayer l’est à paname ! ! ! ! Au pire du délire je peu la transporter également au marathon d’Alsace histoire de participer activement
Une binouze qui fais un tour de 42 kms franchement est ce grave docteur ?
Combien de temps devrais attendre pour la boire sans prendre le risque de tout me prendre dans la tronche en l’ouvrant ?
chtigrincheux a écrit: Au pire du délire je peu la transporter également au marathon d’Alsace histoire de participer activement
Combien de temps devrais attendre pour la boire sans prendre le risque de tout me prendre dans la tronche en l’ouvrant ?
chtigrincheux a écrit: Au pire du délire je peu la transporter également au marathon d’Alsace histoire de participer activement
chtigrincheux a écrit:Allons, allons bien sur que si que je pourrai résister.
Au marathon d’Alsace il y a du vin à gogo à déguster .Pas mal de chapelles vinicole sur le parcours ,donc la bière à toute ses chances de garder son pucelage
astra wally a écrit:chtigrincheux a écrit:Allons, allons bien sur que si que je pourrai résister.
Au marathon d’Alsace il y a du vin à gogo à déguster .Pas mal de chapelles vinicole sur le parcours ,donc la bière à toute ses chances de garder son pucelage
Oui, oui vous faites pas de soucis, le Grincheux sera déja assez occupé avec toute les dégustations de "wiss win" . La bière restera pure
NoNo l'escargot a écrit:Alain, tu peux redonner un lien de la carte, à jour SVP !
NoNo_pô_trop_chercher
Khanardô a écrit:Pour la bière, ce devrait être une Chimay (bleue ou rouge, pô choisie encore), ça te va le Ch'ti ?A bientôt !
Khanardô a écrit:Je propose qu'on lance la manip' maintenant, en commençant par Bigout et Moumie, avant de remonter PACA vers l'Alsace où se trouve un nombre conséquent de relayeurs !
Hay-David a écrit:Vivement qu'on la porte pour quelques kilomètres!
Tu pourras me dire en direct si elle était bonne pendant les 100km de Steenwerck si tu es dans le coin!
astra wally a écrit:je t'envoi Benos avec sa tenue de "Barbecue-man" et son zouli tablier, tu va voir que la pression va vite foutre le camp !!!
Le peuple des écureuils a les yeux rivés sur toi, on compte sur toi !!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !