Les messagers de Kikourou

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Khanardô » 14 Jan 2008, 21:58

Les kikous

j'ai mis la carte à jour, ouf, désolé je suis à la bourre...

Je vais m'occuper des achats :
- un, la mousse. Quelle marque te ferait plaisir Philippe ? Non non, pas un tonneau de 2 litres. Non non :twisted:

- deux, le livre d'or. On va le réveiller. Ce sera l'accompagnement idéal du voyage. Textes, photos, herbes séchées bref tout ce que vous voudrez y mettre. Le Ch'ti pourra le mettre sous globe, sur la cheminée :lol:

Quand j'aurai eu vos avis sur ces questions, j'emballe le tout, et j'envoie à Bigout. Ce sera toi qui commencera mon gars ! On doit pouvoir aller jusqu'en Alsace assez facilement. Après, faudra improviser pour rejoindre la RP, la Normandie et faire tous les contours et détours que l'on voudra !

A bientôt.
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar astra wally » 15 Jan 2008, 00:23

Khanardô a écrit:Les kikous

j'ai mis la carte à jour, ouf, désolé je suis à la bourre...

Je vais m'occuper des achats :
- un, la mousse. Quelle marque te ferait plaisir Philippe ? Non non, pas un tonneau de 2 litres. Non non :twisted:

- deux, le livre d'or. On va le réveiller. Ce sera l'accompagnement idéal du voyage. Textes, photos, herbes séchées bref tout ce que vous voudrez y mettre. Le Ch'ti pourra le mettre sous globe, sur la cheminée :lol:

Quand j'aurai eu vos avis sur ces questions, j'emballe le tout, et j'envoie à Bigout. Ce sera toi qui commencera mon gars ! On doit pouvoir aller jusqu'en Alsace assez facilement. Après, faudra improviser pour rejoindre la RP, la Normandie et faire tous les contours et détours que l'on voudra !

A bientôt.

Cool un écureuil au départ!!!!!!! C'est un grand jour pour les rongeurs :D . Hé Benos t'a lu ? :lol: :lol: . En plus elle est arrêtée pour le moment chez un autre rongeur : moi :wink: .
Alain j'ai bien une idée. Philippe débarque fin juin en Alsace. En repartant dans le Nord il transiterai pas sur Paris par hasard ? dans ce cas on lui confie le trésor en alsace (qu'il retrouvera plus tard) et il le donne quand il arrive dans la capitale à un kikou. Après la bibine reprend son périple. Bon ça dépend quand tu veux démarrer le tour de France évidement.
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 15 Jan 2008, 00:25

JLW a écrit:
Hay-David a écrit:Ouais une reco des crêtes super idée cool je pourrai essayer mes trabuko qui seront arrivées d'ici là!:

Crêtes par les sentiers ou la route ? :)
Pour les Trabuco ce seront les sentiers j'imagine. :wink:

Il est pas le seul Jean-Luc. Loopinette et moi en sommes aussi équipés :wink: .
C'est juste au cas où il y aurait des graviers à escalader sur Strasbourg :lol: :lol:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 15 Jan 2008, 01:34

astra wally a écrit:C'est juste au cas où il y aurait des graviers à escalader sur Strasbourg :lol: :lol:

tu as prévu de secouer la mousse du côté du Grand Ballon avec tes Trabuco ou c'est toi qui prends les quelques 330 marches de la Cathédrale de Stras Astra ?? j'adorerais voir ça!! :!: :lol: :!:

L :P LA
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar tabuki » 15 Jan 2008, 08:46

Ben moi j'ai pas les trabuco mais les Salomon et je propose la route des vins. Pas mal pour une bière :lol: euh je ne ferai pas toute la route des vins... mais à partir de Colmar c'est jouable. Elle serait prévue pour quand en Alsace ?
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar chtigrincheux » 15 Jan 2008, 08:57

Aucune importance pour la marque de la « gros tambours » ou de la » leffe toi faire « peu m’importe
Je commence sérieusement à avoir soif ….
Y a pas moyen logistiquement de relayer l’est à paname ! ! ! ! Au pire du délire je peu la transporter également au marathon d’Alsace histoire de participer activement
Une binouze qui fais un tour de 42 kms franchement est ce grave docteur ?
Combien de temps devrais attendre pour la boire sans prendre le risque de tout me prendre dans la tronche en l’ouvrant ?
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar astra wally » 15 Jan 2008, 09:31

chtigrincheux a écrit:Aucune importance pour la marque de la « gros tambours » ou de la » leffe toi faire « peu m’importe
Je commence sérieusement à avoir soif ….
Y a pas moyen logistiquement de relayer l’est à paname ! ! ! ! Au pire du délire je peu la transporter également au marathon d’Alsace histoire de participer activement
Combien de temps devrais attendre pour la boire sans prendre le risque de tout me prendre dans la tronche en l’ouvrant ?

J'y avais pensé aussi Philippe. C'est vrai que 42 bornes à courir avec Bibine serait une bonne idée :wink:
POur la route des vins se sera même une certitude Virginie. Si on la fait transiter par les crètes, on redescend sur Munster et Colmar. A partir de là on l'a fait transiter par la route des vins jusqu'à Sélestat.
Un passage en haut de la cathédrale ? moui pourquoi pas. Avec une photo de la binouze en haut :D
Reste plus que les dates à préciser. Pense qu'on peut faire ça jusqu'en Septembre non ? si la bière reste un peu en attente c'est pas trop grave non ?
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Pegase » 15 Jan 2008, 09:35

chtigrincheux a écrit: Au pire du délire je peu la transporter également au marathon d’Alsace histoire de participer activement

Et si on lui faisait faire également le tour du Mont-Blanc fin août, histoire de la rafraîchir :wink:
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Pegase
Kikoureur ki kour

Messagepar _azerty » 15 Jan 2008, 11:33

chtigrincheux a écrit: Au pire du délire je peu la transporter également au marathon d’Alsace histoire de participer activement

Beinh voyons, tu crois que tu vas courir avec une bière à la main ou dans le sac sans vouloir humecter les lèvres avec ???

Je demande à voir :D :D :D :D
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar chtigrincheux » 15 Jan 2008, 11:42

Allons, allons bien sur que si que je pourrai résister. :? :shock:
Au marathon d’Alsace il y a du vin à gogo à déguster .Pas mal de chapelles vinicole sur le parcours ,donc la bière à toute ses chances de garder son pucelage :lol: :lol: :lol:
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar astra wally » 15 Jan 2008, 14:23

chtigrincheux a écrit:Allons, allons bien sur que si que je pourrai résister. :? :shock:
Au marathon d’Alsace il y a du vin à gogo à déguster .Pas mal de chapelles vinicole sur le parcours ,donc la bière à toute ses chances de garder son pucelage :lol: :lol: :lol:

Oui, oui vous faites pas de soucis, le Grincheux sera déja assez occupé avec toute les dégustations de "wiss win" :lol: :lol: . La bière restera pure :wink:
astra wally
Kikoureur ki kour

UN DE PLUS

Messagepar coeurange » 15 Jan 2008, 19:36

bonjour
j'habite Mornas(nord 84) en sachant la date à l'avance je peux faire 10,15. j'ai francoise84 comme proche voisine nous pourrions faire le relais ensemble.
@+
coeurange
coeurange
Kikoureur ki trottine

Messagepar bzh67 » 15 Jan 2008, 20:11

astra wally a écrit:
chtigrincheux a écrit:Allons, allons bien sur que si que je pourrai résister. :? :shock:

Oui, oui vous faites pas de soucis, le Grincheux sera déja assez occupé avec toute les dégustations de "wiss win" :lol: :lol: . La bière restera pure :wink:

Attention aux kikoureurs qui prendront le relais après le marathon d'Alsace. Le sac risque d'être bien plus lourd que prévu avec quelques bouteilles de Riesling ou de Gewurtz qui vont accompagner la bière :wink:

bzh67_vivement_le_mois_de_juin
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
bzh67
Kikoureur ki kour

Messagepar Olycos » 16 Jan 2008, 11:11

Et bien ca va avoir du mal a passer par l'ouest !
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Olycos
Grand Maître

Messagepar Khanardô » 06 Fév 2008, 23:01

Les kikous

J'ai acheté le livre d'or ; Bigout si tu passes par là, STP, file-moi ton adresse postale par MP, que je t'envoie ce livre d'or qui accompagnera la mousse.

Je propose qu'on lance la manip' maintenant, en commençant par Bigout et Moumie, avant de remonter PACA vers l'Alsace où se trouve un nombre conséquent de relayeurs !

Pour la bière, ce devrait être une Chimay (bleue ou rouge, pô choisie encore), ça te va le Ch'ti ?

A bientôt !
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 06 Fév 2008, 23:14

Alain, tu peux redonner un lien de la carte, à jour SVP !

NoNo_pô_trop_chercher :oops:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 06 Fév 2008, 23:26

NoNo l'escargot a écrit:Alain, tu peux redonner un lien de la carte, à jour SVP !

NoNo_pô_trop_chercher :oops:

Tiens Miss :wink:

L'Castor Junior_pas_cherché_longtemps :P
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar supersteph69 » 07 Fév 2008, 01:07

retiens ceci vénérable presidente, Lao tse avait déja dit en son temps: "trop fort ce castor" :lol:
bizzzzzzzzz
teph
pfou, pfouu, pfouuuuuuu et c pas fini !!!!!!!
supersteph69
Kikoureur ki trottine

Messagepar chtigrincheux » 07 Fév 2008, 07:43

Khanardô a écrit:Pour la bière, ce devrait être une Chimay (bleue ou rouge, pô choisie encore), ça te va le Ch'ti ?A bientôt !

Pour l’équilibre du sac une bleue d’un coté et une rouge de l’autre nan ? ? ? ? :lol: :lol:
Comme tu veu tu choise ....

Que du bonheur c’est gros ,c’est même très gros comme délire
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar jymm » 07 Fév 2008, 08:29

chouette :P

vers le nord d' ales ..je peux rejoindre bollène ou vers la lozere :P ou l'ardéche :roll:
jymm
Kikoureur ki trottine

Messagepar _azerty » 07 Fév 2008, 08:38

Khanardô a écrit:Je propose qu'on lance la manip' maintenant, en commençant par Bigout et Moumie, avant de remonter PACA vers l'Alsace où se trouve un nombre conséquent de relayeurs !

TAFDAK ...
lançons le projet, le premier élan est le bon !!! ensuite YAPUKA !!!

dépêchez vous le chtigrincheux à soif :wink:
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar kikidrome » 07 Fév 2008, 08:52

euh, je prends le train en marche.... (merci Titifb de m'avoir réveillée) :wink:
je peux faire un bout de route mais tout dépend de la date de passage près de chez moi (sud de Montélimar)
je suis une femme débordée :lol:
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar Khanardô » 14 Fév 2008, 21:15

Le livre d'or est en instance de partir vers Perpignan, et Bigout66 de démarrer. Vous pourrez suivre notre p'tite bouteille sur ce lien :

http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... .80957&z=6

:D

Alain
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar bzh67 » 14 Fév 2008, 21:23

ah ca commence à sentir bon la grande traversée. Vivement l'escale en Alsace :D
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
bzh67
Kikoureur ki kour

Messagepar taz28 » 14 Fév 2008, 21:31

ALLEZ BIGOUT - ALLEZ BIGOUT - ALLEZ BIGOUT - ALLEZ BIGOUT - ALLEZ BIGOUT - ALLEZ BIGOUT - ALLEZ BIGOUT - ALLEZ BIGOUT - ALLEZ BIGOUT - ALLEZ BIGOUT - ALLEZ BIGOUT - ALLEZ BIGOUT !!!!

Tout Kikourou est avec toi !!!
:lol: :P :lol:

Quelle aventure, vive les messagers !!!

Taz
taz28
Kikoureur ki kour

Messagepar ch'ti vincent » 14 Fév 2008, 21:43

Yes!!!!!!!, la bibine est dans les starting blocks !!! :D :D

Bon voyage et a bientôt ....
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur

Messagepar la panthère » 14 Fév 2008, 22:16

c'est parti pour la grande course de la kikouchimay.....
ça figurera peut-être un jour dans le grand livre des records, si elle n'est pas bue en cours de route...
demain j'achète de la chimay, par solidarité :lol:
à bientôt en normandie!
la panthère
Maître kikoureur

Messagepar chtigrincheux » 15 Fév 2008, 11:04

Chimay tu me plais
Chimay tu m’envoute
Chimay je te redoute
Chimay prend la route
Chimay fais pas de prout :lol:
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar Hay-David » 15 Fév 2008, 13:48

Vivement qu'on la porte pour quelques kilomètres!
Tu pourras me dire en direct si elle était bonne pendant les 100km de Steenwerck si tu es dans le coin! :wink:
"Always look at the bright side of life"
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar chtigrincheux » 15 Fév 2008, 14:40

Hay-David a écrit:Vivement qu'on la porte pour quelques kilomètres!
Tu pourras me dire en direct si elle était bonne pendant les 100km de Steenwerck si tu es dans le coin! :wink:

Je serai dans le coin mais je ne sais pas encore si j’aurai la folie d’accrocher un dossard de probable centbornard
ps:+c fou +c moi :lol:
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar bigout66 » 15 Fév 2008, 15:39

Houla c'est que j'ai la pression moi :roll: :lol: .

Imaginez que je trébuche des les premières foulées et que je casse la bouteille de nectar !!!

bigout_la_pression_sur_les_épaules_à_défaut_de_l'avoir_dans_le_ventre !!! :wink:
courir c'est la vie...

Image
bigout66
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 15 Fév 2008, 19:09

Ouais ben fais gaffe on ne pardonnera pas de tomber là! :twisted:

En parlant de ça tu démarres quand? Qui donne le départ? Y a intérêt de filmer tout ça et de faire un reportage photo que tout le monde pourra compléter non?

J'espère que tu t'es remis de ton anniversaire Brice... :wink:
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar bigout66 » 15 Fév 2008, 19:58

Bonnes question David !!!

En fait je n'ai toujours pas reçu le livre d'or mais dès que je l'ai reçu je vous tiens au courant.

Dès que j'ai un WE de dispo je pense que l'on pourra commencer.

Par contre ça serait bien de fairele plan du relai c'est à dire de mettre Bigout ---> Moumie--->...etc
histoire de savoir à qui on passe le relai.
Parce qu'il va falloir trouver une créneau qui convient aux 2 relayeurs.

Oui je sais c'est du boulot mais fallait pas lancer l'idée de faire remonter une bière du sud jusqu'au nord !!! :lol:

bigout_dans_les_starting_blocks !!! :D
courir c'est la vie...

Image
bigout66
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 15 Fév 2008, 23:13

je t'envoi Benos avec sa tenue de "Barbecue-man" et son zouli tablier, tu va voir que la pression va vite foutre le camp !!! :lol:
Le peuple des écureuils a les yeux rivés sur toi, on compte sur toi !!!! :D :wink:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Kiki14 » 16 Fév 2008, 09:44

oui biggout66. :wink:

je peux faire le relais entre toi et moumie c'est à dire entre Canet plage et Claira...?

en tout cas je suis dispo pour tout autre parcours dans le coin.... :oops:
Courir c'est partir un peu
[url=http://www.code-ami.fr]
Image
[/url]
Kiki14
Kikoureur ki trottine

Messagepar Benoit_11 » 16 Fév 2008, 10:38

Je peux faire sigean beziers en vélo...
Découvrez les Pyrénées Catalanes...
En tri : www.altriman.com
En trail : www.traildefontromeu.com
Et si besoin d'un animateur : www.winsportanimations.com
Benoit_11
Kikoureur ki kour

Messagepar bigout66 » 16 Fév 2008, 18:40

astra wally a écrit:je t'envoi Benos avec sa tenue de "Barbecue-man" et son zouli tablier, tu va voir que la pression va vite foutre le camp !!! :lol:
Le peuple des écureuils a les yeux rivés sur toi, on compte sur toi !!!! :D :wink:

Et il a quoi l'ami Benos sous son tablier ? ... :lol:
courir c'est la vie...

Image
bigout66
Kikoureur ki kour

Messagepar ch'ti vincent » 17 Fév 2008, 10:21

Bigout,

Il est convenu que tu partes du Perthus avec un caddie n'est ce pas ?
Tu peux me prendre deux bouteilles de Whisky Irlandais, je les recupererai dans le Nord, a l'arrivée de caddie :lol: :lol:
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur

Messagepar bigout66 » 17 Fév 2008, 12:07

OK pas de problème, passez moi la commande et je vous livre via kikourou,clopes, alcool y a qu'a demander!!! :lol:

Par contre va falloir louer un semi remorque pour trimballer la marchandise. :shock:

bigout_toujours_pas_reçu_the_golden_book
courir c'est la vie...

Image
bigout66
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 17 Fév 2008, 12:19

Bon j'ai le permis poids lourds mais un semi il faut le SPL là! Faut pas pousser non plus :twisted: :twisted: :twisted:

En plus dans tout ça y a rien pour moi! Quid des chocolats, des Calissons d'Aix, des navettes de Marseilles etc... :shock:

Moi je veux plein de cochonneries au lieu de clopes!!! :twisted: :wink:
Hay-David
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi