Cheville de Miel a écrit:C'est pas raisonnable, c'est pas raisonnable, c'est pas raisonable
@Plouf
R
Pourquoi ???
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2017 - St étienne
avec 75 kivaoù, 21 récits pour 2017 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à trois 2017 - St étienne
avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à deux 2017 - St étienne
avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2017 - Soucieu En Jarrest
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2017 - Ste Catherine
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Cheville de Miel a écrit:C'est pas raisonnable, c'est pas raisonnable, c'est pas raisonable
@Plouf
R
lemulot a écrit:Arclusaz a écrit:Cheville de Miel a écrit:C'est pas raisonnable, c'est pas raisonnable, c'est pas raisonable
@Plouf
R
franchement, tu veux mon avis ?
non, ce ne serait pas raisonnable. Tu as une année de dingue, il faut te faire une vraie coupure cet hiver. y en aura plein d'autres des STL.
Voila fait la 180 plutôt
Antoine38 a écrit:Cheville de Miel a écrit:C'est pas raisonnable, c'est pas raisonnable, c'est pas raisonable
@Plouf
R
Pourquoi ???
Arclusaz a écrit:
bon, faut quand même savoir que la STL c'est bien plus dure que le coursette de nos amis parigots : tu vas trouver l'Origole super facile l'année prochaine après avoir vaincu le terrrrrrrrrrrrrrrible bois d'Arfeuille cette année.
on se voit au Flore, au traditionnel repas kikourou d'avant la STL......
Arclusaz a écrit:Antoine38 a écrit:Cheville de Miel a écrit:C'est pas raisonnable, c'est pas raisonnable, c'est pas raisonable
@Plouf
R
Pourquoi ???
MH100/EB140/Diag et surtout......la Chambottine le WE dernier.
Arclusaz a écrit:HipsterRunner a écrit:Bonjour à tout le monde,
Je me lance sur ce 1er post après avoir lu pendant de longs moments ce forum.
Pour ma part, après 7 marathons et l'EcoTrail 80km de Paris, je suis engagé dans la SaintéLyon.
A la base, je voulais faire l'Origole mais, tous les 2 ans donc... Ce sera la STL...
Bienvenue !!!!!
bon, faut quand même savoir que la STL c'est bien plus dure que le coursette de nos amis parigots : tu vas trouver l'Origole super facile l'année prochaine après avoir vaincu le terrrrrrrrrrrrrrrible bois d'Arfeuille cette année.
on se voit au Flore, au traditionnel repas kikourou d'avant la STL......
Roswell a écrit:Serait-ce raisonnable d'envisager la SainteLyon pour un coureur avec une seule course à son actif (trail de 35km 700m de D+) mais passé de sportif ?
Antoine38 a écrit:Arclusaz a écrit:Antoine38 a écrit:
Pourquoi ???
MH100/EB140/Diag et surtout......la Chambottine le WE dernier.
Je sais bien on a le même programme il a tout copié
Khioube a écrit:Roswell a écrit:Serait-ce raisonnable d'envisager la SainteLyon pour un coureur avec une seule course à son actif (trail de 35km 700m de D+) mais passé de sportif ?
Moi je dirais oui, sauf si tu as galéré pour venir à bout de ton trail de 35km, évidemment...
La Saintélyon est une course qui passe bien, bien roulante, il suffit de ne pas trop se casser la gueule à cause du verglas et de gérer les montées tranquillement. Et puis il te reste six mois pour te préparer.
Ah, et Arclusaz dirait qu'il est important de s'habituer à courir de nuit et que la meilleure manière de le faire est de participer aux offs organisés régulièrement par les kikoureurs lyonnais et voisins...
Roswell a écrit:Ca aurait été cool pour les OFF sur Lyon mais je suis de la région Parisienne
Vik a écrit:Roswell a écrit:Ca aurait été cool pour les OFF sur Lyon mais je suis de la région Parisienne
T'as une caisse ?
je peux te préparer à la STL en une ou deux sorties. Si tu survis, finir la STL ne devrait pas poser de problème
Roswell a écrit:Ah oui j'ai une caisse mais motiver Madame d'éventuellement me laisser faire la course est déjà assez difficile Je tenterais pas autre chose
Vik a écrit:Roswell a écrit:Ah oui j'ai une caisse mais motiver Madame d'éventuellement me laisser faire la course est déjà assez difficile Je tenterais pas autre chose
ça veut dire que tu ne vas pas faire de sorties entrainement un poil spécifiques ?
Vik a écrit:Roswell a écrit:Ca aurait été cool pour les OFF sur Lyon mais je suis de la région Parisienne
T'as une caisse ?
je peux te préparer à la STL en une ou deux sorties. Si tu survis, finir la STL ne devrait pas poser de problème
lemulot a écrit:Vik a écrit:Roswell a écrit:Ca aurait été cool pour les OFF sur Lyon mais je suis de la région Parisienne
T'as une caisse ?
Mordor, colline d'elancourt et ponts de Paris
Vik a écrit:
Me faut un plan 3500mD+ en une sortie pour ma prépa STL, je comptais placer ça le 27, 28 ou 29 juin...
elnumaa[X] a écrit:youhou la northfarce est motiv , bon mais qd mm 85boules faut m'expliquer ou ils passent ?????
on est pas des vaches à lait ?????
meuhhhhhhhhhhhhhhh non
elnumaa[X] a écrit:youhou la northfarce est motiv , bon mais qd mm 85boules faut m'expliquer ou ils passent ?????
on est pas des vaches à lait ?????
meuhhhhhhhhhhhhhhh non
Jean-Phi a écrit:elnumaa[X] a écrit:meuhhhhhhhhhhhhhhh non
Pas mieux pour la TDS avec 173€ + le matos obligatoire et l'hébergement. A regretter son inscription...
elnumaa[X] a écrit:Vla. Dc suis déçu. Mais ya des chances kje deboule ô dernier moment, en mode invit de dernière minute ou opportuniste à l'affut !
HipsterRunner a écrit:
Sinon étant nouveau sur le forum, où sera le repas des Kikourous?
HipsterRunner a écrit:J'irai surement faire un tour (pas QUE pour les toilettes sans file d'attente).
ravi de rentrer dans cette communauté!!!
elnumaa[X] a écrit:Slt Arclu,loin de moi la volonté d'allumer la machine à troll cornelienne ni celle KIMEGAVEGRAAVE du c'etait mieux avant blablabla
De mémoire en 2012 j'avais payé 35 ( racheté à un emputé) , et la naïvement jpensais y mettre allez, 50boules.
Vla. Dc suis déçu. Mais ya des chances kje deboule ô dernier moment, en mode invit de dernière minute ou opportuniste à l'affut !Jean-Phi a écrit:elnumaa[X] a écrit:meuhhhhhhhhhhhhhhh non
Pas mieux pour la TDS avec 173€ + le matos obligatoire et l'hébergement. A regretter son inscription...
Wai mais la ya du secours en montagne et de vrais prestas et des vestes finisher de ouf ( ) et on peut qd mm pas comparer.
85 boules pr l'historique stl jcomprend pas c tout
centori a écrit:juste un peu aprés ta date il y a le 7/07
http://www.high-trail-vanoise.com/fr/
trail des 6 cols, 40km 3250d+/d-.
Vik a écrit:centori a écrit:juste un peu aprés ta date il y a le 7/07
C'est un appel au troll ?
La station qui a viré TPS qui faisait l ice trail tarantaise toussa...
Ce week là jpeux pas de toute façon, je suis de corvée UTMB (en off)
Bon roswell t'as craqu2 ou pas zencore ?
Roswell a écrit:Vik a écrit:centori a écrit:juste un peu aprés ta date il y a le 7/07
Je suis tenté de d'abord faire mon marathon le 24 Septembre et ensuite m'inscrire sur la SaintéLyon Non plus sérieusement, en général on peut s'inscrire dans les dernières semaines non ?
Roswell a écrit:Vik a écrit:centori a écrit:juste un peu aprés ta date il y a le 7/07
Je suis tenté de d'abord faire mon marathon le 24 Septembre et ensuite m'inscrire sur la SaintéLyon Non plus sérieusement, en général on peut s'inscrire dans les dernières semaines non ?
Arclusaz a écrit:HipsterRunner a écrit:
Sinon étant nouveau sur le forum, où sera le repas des Kikourous?
Au Flore (bon, rien d'organisé encore mais ça fait au moins 7 ans que c'est là bas).
C'est une salle à 100 m du départ qui peut accueillir 150 personnes, avec la possibilité de dormir dans de meilleures conditions que le Hall où s'entasse des milliers de personnes.
Je sors, de plus, mon argument béton annuel : pas de file d'attente pour aller aux toilettes !!!!
et bien sur, le plaisir des rencontres avec 150 kikoureurs, l'honneur de toucher les héros de la 180 (ceux qui font l'aller/retour), l'opportunité (souvent) de faire ses emplettes à la boutique kikourou, le plaisir de tirer la barbe de Mathias le Boss, la possibilité de boire un peu de génépi avant de partir, ....
bref, rien que pour le Flore, la STL, ça vaut le coup (c'est d'ailleurs pour cela que ça fait deux ans que j'y vais, sans courir... bon cette année j'espère quand même enfiler la chasuble).
C'est vous qui voyez, mais ce n'est peut être pas la peine de vous inscrire à la pasta officielle.
Les inscriptions pour le Flore seront ouvertes en novembre (mais là, je parle sous le contrôle des De Brignais ou d'autres organisateurs, je ne suis que le Dir'Com !)
xian a écrit:faut se réveiller : la STL, c'est bientôt et c'est pas parce que les coursettes d'entrainement ont lieu en ce moment qu'il ne faut pas penser aux reco STL...
C'est pour ça que je suis allé faire un tour en fin d'apès-midi, voir comment est la section après Soucieu (là où la course commence !). Au programme : traversée du Furon et berges du Garon.
et bien les conditions sont parfaites : malgré un bon orage en milieu d'après-midi, le chemin qui descend au Furon est quasi sec et en bas, ça passe nickel :
et la passerelle métallique pour passer le Garon est en bonne forme (en revanche, ça a raviné sévère sur la berge, mais ça passe bien) :
(qualité photo à la Arclusaz, mais j'avais mon toutou tracteur qui tractait sévère)
bref : j'hésite encore entre pompes de trail et de route, mais je pars sans bâtons
(blague à part, c'était une sortie à donner envie d'attaquer les recos : qui est dispo le we prochain ? ça doit être jouable pou moi dimanche après-midi )
franck de Brignais a écrit:xian a écrit:faut se réveiller : la STL, c'est bientôt et c'est pas parce que les coursettes d'entrainement ont lieu en ce moment qu'il ne faut pas penser aux reco STL...
C'est pour ça que je suis allé faire un tour en fin d'apès-midi, voir comment est la section après Soucieu (là où la course commence !). Au programme : traversée du Furon et berges du Garon.
et bien les conditions sont parfaites : malgré un bon orage en milieu d'après-midi, le chemin qui descend au Furon est quasi sec et en bas, ça passe nickel :
et la passerelle métallique pour passer le Garon est en bonne forme (en revanche, ça a raviné sévère sur la berge, mais ça passe bien) :
(qualité photo à la Arclusaz, mais j'avais mon toutou tracteur qui tractait sévère)
bref : j'hésite encore entre pompes de trail et de route, mais je pars sans bâtons
(blague à part, c'était une sortie à donner envie d'attaquer les recos : qui est dispo le we prochain ? ça doit être jouable pou moi dimanche après-midi )
Hé ho... j'ai pas reçu le virement pour la gabelle...
(bon je te pardonne, si tu as pensé à arroser les plantes et relevé le courrier... )
Arclusaz a écrit:HipsterRunner a écrit:Bonjour à tout le monde,
Je me lance sur ce 1er post après avoir lu pendant de longs moments ce forum.
Pour ma part, après 7 marathons et l'EcoTrail 80km de Paris, je suis engagé dans la SaintéLyon.
A la base, je voulais faire l'Origole mais, tous les 2 ans donc... Ce sera la STL...
Bienvenue !!!!!
bon, faut quand même savoir que la STL c'est bien plus dure que le coursette de nos amis parigots : tu vas trouver l'Origole super facile l'année prochaine après avoir vaincu le terrrrrrrrrrrrrrrible bois d'Arfeuille cette année....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2017 - St étienne
avec 75 kivaoù, 21 récits pour 2017 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à trois 2017 - St étienne
avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à deux 2017 - St étienne
avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2017 - Soucieu En Jarrest
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2017 - Ste Catherine
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !