![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2017 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2017 - Paris 07
avec 24 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2017 - Paris 07
avec 2 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
vinch64 a écrit:[HS]C'est un trail plutôt plat mais tout en front de mer avec arrivée au niveau de l'Abbaye du Mont-St-Michel.Le départ serait à Jullouville dans la Manche (10km en dessous de Granville) le samedi 27 mai.[/HS]
Arcelle a écrit:Le voici le doodle :
http://doodle.com/poll/vafvvusxd5bvwt5r
N'hésitez pas à le remplir même si votre planning n'est pas encore définitif, ça permettra dans un premier temps d'identifier les créneaux à combler.
Arcelle a écrit:Le voici le doodle :
http://doodle.com/poll/vafvvusxd5bvwt5r
N'hésitez pas à le remplir même si votre planning n'est pas encore définitif, ça permettra dans un premier temps d'identifier les créneaux à combler.
RayaRun a écrit:j'ai pris vendredi 21h à 00h![]()
mais s'il y a des coureurs rapides à ce moment là, je leur laisse !
phil93 a écrit:Question pratique mais peut être un peu bête....Si je veux courir quelques heures plusieurs jours , suis je obligé de rester sur place ou je peux rentrer à la maison et revenir le lendemain ?
Merci!
Phil
RayaRun a écrit:Kikourou n'est pas sectaire, n'importe quel kikoureur peut porter la flamme quelle que soient ses couleurs !
A priori je vais porter les couleurs de ma boite certainement vu qu'ils me sponsorisent du mercredi au vendredi
Ergaiv a écrit:bonjour,
question à ceux inscrit sur le 5 jours quand vous allez sur inscription afin de voir votre validation d inscription avez vous comme moi en orange certificat medical en cours de verification ?
merci d avance
Mickey49 a écrit:Après avoir fait mon 1er 100 km lors de la 1ère édition il y a 2 ans, (certes fractionné avec un marathon et 2-3 bouts pour arriver à 100,3 km),
l'année dernière j'étais avec mes béquilles suite à mon accident de ski, donc 2 tours de marche étaient déjà une victoire,
alors cette année, je reviendrai :
- pour faire ce que je pourrai, ne serait-ce qu'en mode marche,
- pour revoir les copains, car l'ambiance Kikou c'est super, que ce soit sous la tente, ou en taillant la bavette en tournant autour du Champ de Mars à côté de gens inoxydables comme Iron Klug
Vik a écrit:Je crois que je serai là
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2017 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2017 - Paris 07
avec 24 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2017 - Paris 07
avec 2 récits pour 2017 et 24 au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !