Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2016 - Queige
avec 34 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Jé74 a écrit:Bonjour,
Je viens de visiter la liste d'attente et vois que la dernière mise à jour date du 27/5.
Connaissez-vous fréquence des refresh?
Merci
Jé74
jano a écrit:On verra après la semaine chaude à venir comment ça fond mais je trouve que ça parle beaucoup de fond dur dans les CRs de ski donc de la vieille neige qui ne fond pas comme ça.
didscott69 a écrit:vu l’enneigement encore bien présent, pour ceux qui pense faire une reco dans les prochains jours, quel équipement prévoir dans ces conditions?
didscott69 a écrit:vu l’enneigement encore bien présent, pour ceux qui pense faire une reco dans les prochains jours, quel équipement prévoir dans ces conditions?
boby69 a écrit:didscott69 a écrit:vu l’enneigement encore bien présent, pour ceux qui pense faire une reco dans les prochains jours, quel équipement prévoir dans ces conditions?
des skis de rando
jano a écrit:je ne pouvais pas laisser ce sujet aujourd'hui sans dire qu'on est à M-1, soit J-30 de la course.
encore un peu de chaleur pour assurer le passage sur le haut du parcours et ce sera bon.
yves_94 a écrit:Moi je serai du côté de Megève, donc le tour de france je vais bien me le taper... A priori 1h avant la caravanne ils ferment la route, et ils attendent bien entendu que les derniers passent pour la ré-ouvrir.
Tiens, le dossard on peut le prendre le jour même ?
Et re-tiens, petite question pratique, on peut garer facilement sa voiture du côté deu départ à Queige ?
a+
yves_94 a écrit:Y'a pas un hotel/auberge/gite à queige ?
J'ai moyennement envie de me taper une heure de route à deux heures du mat, et avec la D1212 coupée en plus qui fait passer par les petites routes sinueuses depuis Megeve...
jano a écrit:Autant dire qu'il reste encore de la neige et faut pas que la chaleur s'éloigne, là, ça passe pas.
elnumaa[X] a écrit:jano a écrit:Autant dire qu'il reste encore de la neige et faut pas que la chaleur s'éloigne, là, ça passe pas.
vu le boss hier qui questionné sur ce sujet reste + que confiant
en clair , oui on y passera !! ( " en 2013 c'était pareil et on l'a fait " )
J-27 , grosse dernière phase d'entrainement
manu
Antoine38 a écrit:Je rentre d'une reco de la TDS : il reste beaucoup de neige.
J'ai halluciné : il y a des randonneurs qui font le tour sans aucune information sur le terrain et sur les conditions. Il y a des personnes qui sortent pour la première fois en montagne et qui vont se faire l'UTB...
fildar a écrit:As tu testé tes crampons ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2016 - Queige
avec 34 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !