janolesurfeur a écrit:il reste de la place
Pourtant les inscriptions sont terminées ?
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Val'Lyonnaise - 15 km 2014 - Vaugneray
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 26 au total, les résultats
La Val'Lyonnaise - 26 km 2014 - Vaugneray
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 26 au total, les résultats
janolesurfeur a écrit:il reste de la place
Cocorosinette a écrit:D'après le règlement, jusqu'à 8h30. Sinon, Clifden, kirioca et moi sommes dans le c***
marat 3h00 ? a écrit:xian69 a écrit:
et moi qui me suis affuté tout spécialement pour pouvoir te griller dans la montée du col de la voie verte ..
et bien il faut que tu mettes kelek dans ton viseur : idéalement, il faudrait que tu l'aperçoive au bout de l'épingle du 4ème Km quand toi tu descends le début. Après, tu gère la fin de la montée (23') et tu finis comme prévu, à fond. Facile non ?
Sinon, pour tous, le col de la voie verte :
1ère partie : 800m presque plat : on envoi du lourd (100% des capacités) puis
on relâche l'effort dans les 30m de redescente (95%) et on n'accélère pas dans la remontée + sévère qui suit et qui nous fait traverser la grande rue du centre de grézieu. C'est là que ce joue le finish : sur la route d'accès aux différentes maisons, on reste relâché (95%) et on attend encore pendant les 100m de plat qui suivent cette traversée. Cela permet au coeur et aux muscles de récupérer de cette montée + sévère. Lorsque vous sortez de la route pour reprendre réellement la voie verte (c'est tout droit alors que la route tourne à droite) vous vous mettez quasi à fond (99%). Pas à fond parce qu'il y a 100m après le pont une nouvelle montée (30m) + sévère. C'est seulement après cette 2ème remontée que vous vous mettez en mode guerrier, vous envoyez ce qui reste en ayant en tête qu'il faut tenir 1' environ. Voilà, vous êtes arrivés ! cuit mais content.
pffff, trop facile depuis son lit
bon, en fait j'ai bien les boules de louper ça !
Mais on se retrouvera à l'hivernale des coursières, 1ère étape du début du championnat du monde des kikou lyonnais. et là ...
janolesurfeur a écrit:ça, j'y arrive pas...
340 inscrits à hier sur le 27km
et 460 sur le 15km
il reste de la place
janolesurfeur a écrit:janolesurfeur a écrit:ça, j'y arrive pas...
et 460 sur le 15km
il reste de la place
au final apparemment puisque ça a été mis à jour ce soir, il y aurait :
383 sur le 27km
516 sur le 15km
en 2013, il y avait 393 classés sur le 26km et 581 sur le 15km
ça serait la 1ère fois qu'il y a moins d'inscrit que l'année précédente je crois
sur le 26, on pourrait dire que c'est le changement de parcours mais sur le 15km, ça baisse aussi
janolesurfeur a écrit:janolesurfeur a écrit:ça, j'y arrive pas...
et 460 sur le 15km
il reste de la place
au final apparemment puisque ça a été mis à jour ce soir, il y aurait :
383 sur le 27km
516 sur le 15km
en 2013, il y avait 393 classés sur le 26km et 581 sur le 15km
ça serait la 1ère fois qu'il y a moins d'inscrit que l'année précédente je crois
sur le 26, on pourrait dire que c'est le changement de parcours mais sur le 15km, ça baisse aussi
tidgi a écrit:Amusez vous bien demain
sebmelalix a écrit:Jean-Phi, tu te sous estimes encore. Tu dois etre largement sous les 2h10.. Et en plus avec les tuyaux du Coach
Bonne course
Mamanpat a écrit:Bonne course les amis !
Arclusaz a écrit:franchemant Pat, t'es levée tu aurais pu venir !
Mamanpat a écrit:Bonne course les amis !
janolesurfeur a écrit:faudrait un équivalent des cabornis avec 40 bornes et 2000mD+...enfin, c'était juste ma pensée du jour.
Jean-Phi a écrit:Je suis d'accord. Il y a moyen de faire du pentu bien sympa dans le coin.
edit : vous ai pas trouvé à l'arrivée. Vous étiez déjà repartis ?
Jean-Phi a écrit:Je ne pensais pas t'avoir doublé !
J'avais l'endurance mais les jambes étaient lourdes. Géré comme je le souhaitais.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Val'Lyonnaise - 15 km 2014 - Vaugneray
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 26 au total, les résultats
La Val'Lyonnaise - 26 km 2014 - Vaugneray
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 26 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !