stsochma a écrit:Bonjour,
Voila inscription confirmé , y a plus qu'a
Moi aussi
J'ai envoyé mon courrier après le message des 391 inscrits alors je craignais de m'être réveillé trop tard.
Cool,
Fa²
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis 2014 - Auffargis
avec 38 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 10 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
stsochma a écrit:Bonjour,
Fa² a écrit:stsochma a écrit:Bonjour,
Moi aussi
J'ai envoyé mon courrier après le message des 391 inscrits alors je craignais de m'être réveillé trop tard.
Cool,
Fa²
Papillon a écrit:Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih, j'espère que l'on va se croiser tonton!!!!
bubulle a écrit:... (pour ceux qui n'ont pas suivi, je me suis fait une entorse deux jours après Bullion, donc ce sera un peu chaud patate).
Si ça se trouve et qu'elle est d'accord, je courrai avec Sab pour être sûr qu'elle ne cherche pas à aller trop vite dans les descentes et qu'elle n'accélère pas à la moindre fille aperçue.
philippeG94 a écrit:Ouah, l'excuse bubulle !
(C'est accepté comme mot d'excuse par le prof ? )
bubulle a écrit:philippeG94 a écrit:Ouah, l'excuse bubulle !
(C'est accepté comme mot d'excuse par le prof ? )
Ah en fait, ça se voit que je me suis fait une entorse exprès pour traîner en queue de peloton avec Sab?
mouhahahaha, trainer en queue de peloton, tu vas voir à la première côte....
patfinisher a écrit:Un beau duo serre file.....Sab et Bubulle
lemulotkikour a écrit:patfinisher a écrit:Un beau duo serre file.....Sab et Bubulle
La tête du serre-file , ça va envoyer, je pense qu'ils vont pousser les derniers
Nikoureur a écrit:A votre avis, ce trail, ça va se courir en combien pour le 1er, pour le milieu, et pour le dernier ?
J'arrive pas à estimer le temps que je devrais mettre.
bubulle a écrit:Nikoureur a écrit:A votre avis, ce trail, ça va se courir en combien pour le 1er, pour le milieu, et pour le dernier ?
Le premier environ 2h15, je pense. La queue de peloton en 5h? Et à mon avis, le milieu de peloton autour de 3h45.
(bon, je me suis risqué car on ne connaît même pas exactement la distance, j'ai pifométré sur 30km)
lemulotkikour a écrit:bubulle a écrit:Nikoureur a écrit:A votre avis, ce trail, ça va se courir en combien pour le 1er, pour le milieu, et pour le dernier ?
Le premier environ 2h15, je pense. La queue de peloton en 5h? Et à mon avis, le milieu de peloton autour de 3h45.
(bon, je me suis risqué car on ne connaît même pas exactement la distance, j'ai pifométré sur 30km)
Pas mal Bubulle comme estimation
Pour info l'année dernière (20kms 800m D+ neige) 1er 1h40 dernière 3h50.
Cette année (28.5kms 480m D+ pour l'instant gadoue )
http://www.openrunner.com/index.php?id=3287877
lemulotkikour a écrit:Cette année (28.5kms 480m D+ pour l'instant gadoue )
bubulle a écrit:lemulotkikour a écrit:Cette année (28.5kms 480m D+ pour l'instant gadoue )
Euuuuh, y'a des "tout droit" assez étranges, quand même : entre 10,5 et 11,5, moi je veux bien mais je vois mal un single aussi rectlligne... Pareil après le km 16..... Elle est tracée à la hache, cette trace.....
Donc, la distance doit bien plutôt être de 30km.
Et, en tout cas, vu comme le parcours est tortueux, va falloir des bénévoles aux endroits clé ou bien du balisage top moumoute..... Et çe me promet du plaisir à mémoriser tout ça...
Papillon a écrit:Openrunner ne sait pas correctement calculer le dénivelé. ... même problème et mêmes outils que sporttracks. Donc tu ne peux absolument pas t'y fier. D'autant plus que l'erreur n'est pas petite. ..elle est monumentale.
Jam a écrit:Salut à tous,
Vu le dénivelé assez conséquent sur cette distance (je prends 700D+ pour base) et le fort risque de gadoue , pensez-vous que l'usage de bâton puisse être intéressant ?
st ar a écrit:... j'étais sur le parcours Dimanche dernier. A part quelque grosse flaques d'eau, le terrain était largement praticable
philippeG94 a écrit:st ar a écrit:... j'étais sur le parcours Dimanche dernier. A part quelque grosse flaques d'eau, le terrain était largement praticable
On a du se croiser car nous y étions avec Tonton trailer entre 9h et 12h (il y a quand même de la boue)
st ar a écrit:J'y retourne sûrement Dimanche
Sabzaina a écrit:Pas de boue à Auffargis?
On parle bien du même Auffargis là?
lemulotkikour a écrit:st ar a écrit:J'y retourne sûrement Dimanche
J'y serai aussi vous faîtes la 2ème boucle ?
st ar a écrit:Salut Sèb, moi perso, je vais rester sur mes 2 secteurs (Km15 à 20 et Km25 à30).Donc oui sur la boucle 2.
Départ probablement à 7h30 de la sablière. Quant à l’orga, je penses qu'elle sera sur l'ensemble du parcours.
Peut-être à Dimanche alors ,
lemulotkikour a écrit:st ar a écrit:Salut Sèb, moi perso, je vais rester sur mes 2 secteurs (Km15 à 20 et Km25 à30).Donc oui sur la boucle 2.
Départ probablement à 7h30 de la sablière. Quant à l’orga, je penses qu'elle sera sur l'ensemble du parcours.
Peut-être à Dimanche alors ,
Salut Soffian
C'est l'heure où je comptais y aller, donc on devrait se voir, je voulais le faire en entier, mais s'il vous manque du monde je peux donner un coup de main
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis 2014 - Auffargis
avec 38 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 10 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lili78, Trendiction [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !