Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'O'Rigole - 71 km 2007 - Le Perray En Yvelines avec 36 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos L'O'Rigole - 25 km 2007 - Le Perray En Yvelines avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
salut à tous
en ce qui me concerne c'est la première fois que je m'inscris à l'origole j'ai regarder le descriptif des 3 boucles sur le site et j'ai regardé ou cela nous emmenaient sur géoportail mais j'aurai aimé savoir si l'un ou l'une d'entre vous à enregistré au cours d'une édition précedente le tracé avec un gps je suis curieux et meme si l'on court la nuit j'aime imaginer un peu les endroits ou je passe d'avance merci
Dernière édition par jac59 le 09 Nov 2007, 13:48, édité 1 fois au total.
chanur a écrit:Gasp.... même sur le 25km Lurette m'a convaincu de m'inscrire en disant que c'était une course "propre"
Voyons chanur,
Je t'avais bien dit que la Belle Lurette avait largement enjolivé les choses...
Par rapport à notre sortie nocturne d'entraînement, l'Origole, c'est la vraie jungle.
L'Castor Junior a écrit:Je t'avais bien dit que la Belle Lurette avait largement enjolivé les choses... Par rapport à notre sortie nocturne d'entraînement, l'Origole, c'est la vraie jungle.
Et dire qu'on veut esssayer de monter une équipe de Raid28 pour les 40ans de la Belle... Je devrais peut-être me méfier ?
Alors, plus sérieusement, quel équipement pour l'o'rigole : pantalon technique de randonnée, collant long de course, guêtres ?
jac59 a écrit:salut à tous en ce qui me concerne c'est la première fois que je m'inscris à l'origole j'ai regarder le descriptif des 3 boucles sur le site et j'ai regardé ou cela nous emmenaient sur géoportail mais j'aurai aimé savoir si l'un ou l'une d'entre vous à enregistré au cours d'une édition précedente le tracé avec un gps je suis curieux et meme si l'on court la nuit j'aime imaginer un peu les endroits ou je passe d'avance merci
L'Electron a mis des cartes du parcours dans son CRde l'an dernier.
Ce n'est pas vraiment ce que tu cherches... mais presque.
chanur a écrit:Gasp.... même sur le 25km Lurette m'a convaincu de m'inscrire en disant que c'était une course "propre"
Voyons chanur, Je t'avais bien dit que la Belle Lurette avait largement enjolivé les choses... Par rapport à notre sortie nocturne d'entraînement, l'Origole, c'est la vraie jungle.
Meuuuuh non, l'écoute pas mon Chanur. Sur le site, ils disent "Distance de 25 km avec 300 m de dénivelé positif et quelques petites difficultés. Petite boucle [...] avec peu de difficultés en centre ville ". C'est que de la ville Aie confiance Pas la peine d'aller voir les cartes de l'electron...
L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_va_falloir_que_je_remette_des_piles_dans_la_frontale
Pas la peine, il parait qu'il ne fera pas nuit non plus.
merci pour les cartes j'aime bien les cartes mais j'adore également faire le cochon sauvage dans la boue les ronces et les fougères
GRUIK GRUIK GRUIIIIIIIIIIIIIIK!!!!!!!
Voyons chanur, Je t'avais bien dit que la Belle Lurette avait largement enjolivé les choses... Par rapport à notre sortie nocturne d'entraînement, l'Origole, c'est la vraie jungle.
Meuuuuh non, l'écoute pas mon Chanur. Sur le site, ils disent "Distance de 25 km avec 300 m de dénivelé positif et quelques petites difficultés. Petite boucle [...] avec peu de difficultés en centre ville ". C'est que de la ville Aie confiance Pas la peine d'aller voir les cartes de l'electron...
L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_va_falloir_que_je_remette_des_piles_dans_la_frontale
Pas la peine, il parait qu'il ne fera pas nuit non plus.
Lurette-on-va-bien-s'amuser
Lol il te reste encore beaucoup d'amis?
MDR
Il lui en restait deux. Maintenant, elle n'a plus que des collègues et le C'Junior... Je crois en effet qu'on va bien rire... Je vais peut-être faire le 71km et laisser Cédric avec la Lurette ? Ca donne quoi un croisement Castor/Lurette ?
corto a écrit:Voici la liste actuel des participants: alex06 batman Canne de buis corto elsangliero exo FLP fred-28 gorkys IRON KLOUG jac59 Karllieb L'Castor Junior Laraignée laurent-trail Le Bulot lolo' nicou2000 Olivier91 olo Piloumontagne rapace74 Run To The Hill speedtrailer sylvain61 tounik val XDams Zeb patate tite patate
corto a écrit:Pour les retardataires qui ne seraient pas inscrit, je vous invite à envoyer vos inscriptions cette semaine.
Et puis pour tout ceux que je dois terminer de convaincre: et bin je n'ai qu'une chose à leur dire: Faite nous confiance ( à ceux qui connaissent).
D'ailleur vous trouverez mon commentaire 2006 sur le court: ICI
En tant que coureur j'ai vraiment envis de vous faire partager ce coup de coeur pour ce trail et cette organisation de l'IDF
Voici la liste actuel des participants:
alex06 batman Canne de buis corto elsangliero exo FLP fred-28 gorkys IRON KLOUG jac59 Karllieb L'Castor Junior Laraignée laurent-trail Le Bulot lolo' nicou2000 Olivier91 olo Piloumontagne rapace74 Run To The Hill speedtrailer sylvain61 tounik val XDams Zeb
Qui a un grand angle ?
Parce que pour avoir tout le monde sur une seule photo, ça va etre compliqué
corto a écrit:Voici la liste actuel des participants:
alex06 batman Canne de buis corto elsangliero exo FLP fred-28 gorkys IRON KLOUG jac59 Karllieb L'Castor Junior Laraignée laurent-trail Le Bulot lolo' nicou2000 Olivier91 olo Piloumontagne rapace74 Run To The Hill speedtrailer sylvain61 tounik val XDams Zeb
corto a écrit:Voici la liste des particpants (veut eviter les jaloux )
Sur le long: alex06 batman Canne de buis corto elsangliero exo FLP fred-28 gorkys IRON KLOUG jac59 Karllieb L'Castor Junior Laraignée laurent-trail Le Bulot lolo' nicou2000 Olivier91 olo Piloumontagne rapace74 Run To The Hill speedtrailer sylvain61 tounik val XDams Zeb
Sur le court:
bashiboozook chanur La Belle Lurette Le_lombric MARC78 monstertruck thierry78
Bienvenu aussi aux spectateurs
He Jeff,
faudrait p'tet que tu mette tes lunettes
Tu m'as oublié, ainsi que Patate, sans parler de ceux qui se sont manifestés depuis
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'O'Rigole - 71 km 2007 - Le Perray En Yvelines avec 36 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos L'O'Rigole - 25 km 2007 - Le Perray En Yvelines avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2007 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos