Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 14 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Le Tour du Petit Mont Blanc 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'Incontournable 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Le Tour de la Grande Casse - 62 km 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 29 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats, 2 avis
Le Tour de la Grande Casse - 25 km 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 2 kivaoù, 29 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
BADGONE a écrit:3 raisons de ne pas venir...
1/ Dorothée ne sera pas là
2/ Partager un repas avec un supporter de l'OL alors que je supporte EVIAN
3/ L'organisation a prévu une table "élite" et j'y suis convié
Bon allez d'accord , RV avant , pendant et après le discours de philippe delachenal
BADGONE a écrit:Du moment qu'il y a pizza .... on est ok pour se melanger ???avec vous samedi soir. A moins que ca vous gene de manger avec krislian badgonet ?
tidgi a écrit:
Je ne vois pas pour les sucres lents
Yes pour une photo
tidgi_ki_sera_en_bapteme_montagnard
ch'ti Gone a écrit:BADGONE a écrit:Du moment qu'il y a pizza .... on est ok pour se melanger ???avec vous samedi soir. A moins que ca vous gene de manger avec krislian badgonet ?
Il y aura des pizzas...et du melon!lol
Elcap a écrit:sauf erreur de ma part, ce qui est critiqué ici c'est le certificat médical "spécifique" en lieu et place d'un certif générique (celui imposé par la Loi à vous, organisateurs) qui implique une visite là encore spécifique...
au final la mention sur le certif ne change, amha, absolument rien lors de la visite chez le médecin....
Elcap a écrit:tidgi a écrit:
Je ne vois pas pour les sucres lents
Yes pour une photo
tidgi_ki_sera_en_bapteme_montagnard
dommage de pas être là pour te voir sur cette 1ere grosse "sortie" montagne
Toutes inscriptions restent possible entre 14h et 18h samedi pour les 3 courses et entre 7h et 8h30 pour le TPMB (15km) lors du retrait des dossards sur la place de la mairie à Pralognan.
BADGONE a écrit:cool les gars...Ce sera là à 99,99%. Prendre le métro et descendre station mairie
Girith a écrit:je viens de voir çà sur le siteToutes inscriptions restent possible entre 14h et 18h samedi pour les 3 courses et entre 7h et 8h30 pour le TPMB (15km) lors du retrait des dossards sur la place de la mairie à Pralognan.
ya des chances que le debrief soit de le quoi, si on pouvait avoir une confirmation officielle
Girith a écrit:en tout cas, coté météo çà s'annonce pas mal du tout, beau, pas trop chaud...
tidgi a écrit:Allez, hop. Le sac est prêt. Le mental aussi
Départ en début d'ap avec David, en slalomant entre les bouchons des "juilletistes".
Ad'taleur
BADGONE a écrit:Mr mai74 10e du Tgv ! En 9.20. Helene haegel 1 ere en 9.45
shunga a écrit:difficile de savoir avec son portable tribal. Je n'ose pas l'appeler j'ai peur qu'on me facture en passant par la réunion L'amitié a ses limites.
!Quelqu'un a-t-il des nouvelles du dossard numéro 1 ? Allez kikourou montre nous que la minorité progressiste à aussi de l'importance !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 14 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Le Tour du Petit Mont Blanc 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'Incontournable 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Le Tour de la Grande Casse - 62 km 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 29 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats, 2 avis
Le Tour de la Grande Casse - 25 km 2011 - Pralognan La Vanoise
avec 2 kivaoù, 29 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !