[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar snail69 » 19 Sep 2013, 13:46

Arclusaz a écrit:et pour ma proposition "Sainte Catherine-Saint Christo-St Catherine" de dimanche, y a des partants ?

Pareil trop loin/trop long pour ce WE... :?
snail69
Kikoureur ki kour

Messagepar Trixou » 19 Sep 2013, 15:39

lalan a écrit:Pas la ce week end.
Trixou un matin à 5 heures doit pouvoir ce faire mais si 23 km ca va fumé grave sa mère :twisted: pour que je sois à l'heure au boulot. J'essai de te faire une proposition en fin de week end pour la semaine prochaine :wink:

Heu... comment te dire... On raccourcit pour que tu sois en forme au boulot ? :mrgreen:
Perso il faut que je sois chez moi vers 7h30.
Trixou
Maître kikoureur

Messagepar lalan » 19 Sep 2013, 15:45

Trixou a écrit:
Trixou un matin à 5 heures doit pouvoir ce faire mais si 23 km ca va fumé grave sa mère :twisted: pour que je sois à l'heure au boulot. J'essai de te faire une proposition en fin de week end pour la semaine prochaine :wink:

Heu... comment te dire... On raccourcit pour que tu sois en forme au boulot ? :mrgreen:

On fera plus court. Moi je doit être au boulot entre 6H45 et 7h15 suivant les jours.
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Nikopol » 19 Sep 2013, 15:59

TomTrailRunner a écrit:Tiens une alternative vendredi midi : j'ai un gros truc du taff qui vient de s'annuler :wink:
Entre midi et deux : parcours urban trail ou M'ont d'or

nan mais z'êtes pas bien de proposer des séances aux aurores :lol:
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Nikopol
Kikoureur ki trottine

Messagepar Kirikou69 » 19 Sep 2013, 17:54

Arclusaz a écrit:et pour ma proposition "Sainte Catherine-Saint Christo-St Catherine" de dimanche, y a des partants ?

Le planning du WE n'est pas encore calé de mon coté mais ca me tente bien : J'essaie de te fournir une réponse plus précise demain soir.
Kirikou69
Kikoureur ki kour

Messagepar didscott69 » 19 Sep 2013, 19:55

pour les amoureux du haut beaujolais, ce dimanche se déroule le trail de clavaisolles avec des paysages a couper le soufle :lol:
je serais sur le 42 km

venez nombreux :lol:

cdt
didscott69
Kikoureur ki kour

Messagepar franck de Brignais » 19 Sep 2013, 20:18

faire l'aller/retour, ça nous permet de limiter les bornes en voitures et de bien repérer le parcours.

Seul souci : je n'ai pas de GPS, faudrait que quelqu'un est la trace....

On pourrait par exemple démarrer de St Catherine à 8h30. Faut compter environ 3H + un petit cass'dale si affinités.

Je lance pas encore le projet, je tâte le terrain ..... Merci de me dire ici qui serait intéressé et qui pourrait se charger de la trace (sinon, je vous fais ça à l'ancienne et vous savez comment ça va finir.....)

Tiens, au passage, vers la croix de Bicouri, on devrait croiser la course "courir pour des pommes"

Je serai taxi dimanche. Je ne serai pas avec vous. Bonne sortie.
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar nicolopremo » 19 Sep 2013, 20:39

faire l'aller/retour, ça nous permet de limiter les bornes en voitures et de bien repérer le parcours.

On pourrait par exemple démarrer de St Catherine à 8h30. Faut compter environ 3H + un petit cass'dale si affinités.

Je lance pas encore le projet, je tâte le terrain ..... Merci de me dire ici qui serait intéressé et qui pourrait se charger de la trace (sinon, je vous fais ça à l'ancienne et vous savez comment ça va finir.....)

Tiens, au passage, vers la croix de Bicouri, on devrait croiser la course "courir pour des pommes"

Ça pourrait le faire! Par contre, j'avais prévu une sortie avec mon pote Eric ce dimanche. Il viendrait donc avec moi mais il est en reprise d'entrainement pour la SaintéLyon. Il risque d'être charrette si on n'y va pas pépère.
Si on pouvait plutôt partir vers 8h00-8h15, qu'on ne rentre pas trop tard sur Lyon, surtout si on se fait un petit machon :D

Qu'en penses-tu Arclusaz?
nicolopremo
Kikoureur ki trottine

Messagepar Trixou » 19 Sep 2013, 20:48

Nikopol a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Tiens une alternative vendredi midi : j'ai un gros truc du taff qui vient de s'annuler :wink:
Entre midi et deux : parcours urban trail ou M'ont d'or

nan mais z'êtes pas bien de proposer des séances aux aurores :lol:
A 5h du mat t'es pas couché, tu pourrais finir ta journée avec nous ! :mrgreen:
Trixou
Maître kikoureur

Messagepar Trixou » 19 Sep 2013, 20:52

lalan a écrit:
Trixou a écrit:

On fera plus court. Moi je doit être au boulot entre 6H45 et 7h15 suivant les jours.
Semaine prochaine ca ne sera pas possible pour moi le mercredi et le vendredi (et si on pouvait éviter le mardi car je risque d'avoir Arclu night) -> lundi ou jeudi de préférence, ou mardi en dernière option.
Trixou
Maître kikoureur

Messagepar marKeau » 19 Sep 2013, 21:05

Bien intéressé, mais week-end famille à la campagne. Ce sera pour une prochaine ... Bonne sortie.
marKeau
Kikoureur débutant

Messagepar Arclusaz » 19 Sep 2013, 21:08

nicolopremo a écrit:

Ça pourrait le faire! Par contre, j'avais prévu une sortie avec mon pote Eric ce dimanche. Il viendrait donc avec moi mais il est en reprise d'entrainement pour la SaintéLyon. Il risque d'être charrette si on n'y va pas pépère.
Si on pouvait plutôt partir vers 8h00-8h15, qu'on ne rentre pas trop tard sur Lyon, surtout si on se fait un petit machon :D

Qu'en penses-tu Arclusaz?

j'en pense qu'il n'y a aucun problème :

- pour l'horaire, on s'adapte. On dit 8h à St Catherine ? et on dispersera vite la manifestation pour pas que vous soyez en retard (de toute façon, j'ai "presque" plus de tome des Bauges en stock !)

- pour le rythme de ton copain. Même en reprise, il sera probablement plus rapide que moi !
La parcours A/R doit faire 24 bornes, je prévois 3h, c'est pas rapide, rapide,... (mais plus vite, je peux pas !)

Est-ce que l'un d'entre vous a un GPS et peux charger la trace (faudra la lire à l'envers mais je pense que ces engins savent faire !) ? parce que si on le fait à la carte, on va mettre 4H.

On peut aussi organiser un co-voiturage. Si vous monter de Lyon, il est probable que vous passiez à Craponne donc devant chez moi. On peut se coordonner en MP : mais pas de problèmes aussi pour se retrouver directement là haut.

OFF : "à l'envers, à l'endroit - hommage à Karen Cheryl"
lieu : Gymnase de St catherine
Parcours : St Cath-St Christo-St Cath (par le nouveau parcours de la STL)
environ 24 km , soit 3H (ou 4 si c'est moi qui fait l'orientation)

participants : Arclusaz

intéressés
: kikourou69, Nicolopremo, Eric

PS : ça n'a rien à voir mais si il y a une "Arclunight" la semaine prochaine, ce sera le mardi, Arclusette étant de sortie mercredi soir.

EDIT : je m'étais fourvoyé en mettant St Genou à la place de St Christo, c'est maintenant corrigé grâce à l'oeil accéré de Nicolopremo (y en a un qui suit !)
Dernière édition par Arclusaz le 20 Sep 2013, 15:31, édité 1 fois au total.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Nini » 19 Sep 2013, 21:15

didscott69 a écrit:pour les amoureux du haut beaujolais, ce dimanche se déroule le trail de clavaisolles avec des paysages a couper le soufle :lol:
je serais sur le 42 km

venez nombreux :lol:

cdt

Je le fais. Par contre ce sera le 24 pour moi !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour

Messagepar lalan » 19 Sep 2013, 22:04

Perso il faut que je sois chez moi vers 7h30.[/quote]
On fera plus court. Moi je doit être au boulot entre 6H45 et 7h15 suivant les jours.[/quote]Semaine prochaine ca ne sera pas possible pour moi le mercredi et le vendredi (et si on pouvait éviter le mardi car je risque d'avoir Arclu night) -> lundi ou jeudi de préférence, ou mardi en dernière option.[/quote]

Lundi ou jeudi ca sera parfait pour moi, je te donne une réponse dimanche en fin de journée.
lalan
Maître kikoureur

Messagepar lalan » 20 Sep 2013, 08:44

Je sais que c'est de dernière minute mais si quelqu'un(s) veut de la compagnie pour son footing de midi , j'étudie toutes proposition.
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 20 Sep 2013, 08:46

lalan a écrit:Je sais que c'est de dernière minute mais si quelqu'un(s) veut de la compagnie pour son footing de midi , j'étudie toutes proposition.

ben, j'ai prévu d'y aller !

12h30 à la porte Lycée du Parc ?
mais tu connais mes conditions : à fond à fond (faudra que tu te dépouilles un peu) et on ne parle pas, on reste concentré.....
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar lalan » 20 Sep 2013, 08:48

Arclusaz a écrit:
lalan a écrit:Je sais que c'est de dernière minute mais si quelqu'un(s) veut de la compagnie pour son footing de midi , j'étudie toutes proposition.

ben, j'ai prévu d'y aller !

12h30 à la porte Lycée du Parc ?
mais tu connais mes conditions : à fond à fond (faudra que tu te dépouilles un peu) et on ne parle pas, on reste concentré.....

12h30 au lycée du parc : trop cool :D
lalan
Maître kikoureur

Messagepar lalan » 20 Sep 2013, 09:22

lalan a écrit:
Nikopol a écrit:Vendredi 20 Septembre : sortie typée Urban Trail : environ 12km, environ 600m d+, des escaliers, des pavés, peut être de la boue et beaucoup de bitume.
Durée environ 1h30
Frontale : utile mais pas indispensable.
Echauffement préalable : conseillé :mrgreen:

Départ/Arrivée : Lyon, place de l'hôtel de ville (accès bus, métro, parkings souterrains)
Horaire : 18h30 mais possibilité de prévoir plus tard. On fera en fonction du plus tardif des volontaires.
Bière (de qualité) possible à l'arrivée dans l'un des nombreux bars, selon la place disponible :mrgreen:

turtlerunforfun a écrit:partant pour 18h30min

Quelqu'un d'autre ? :mrgreen:

Participants: Nikopol , Lalan
Intéressé: Turtlerunforfun

Rappel pour ce soir :!:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 20 Sep 2013, 09:34

lalan a écrit:
lalan a écrit:

Rappel pour ce soir :!:[/quote]

N'hésitez pas à venir ce soir : après un footing avec moi à midi, Lalan va être humain (pas plus de 15 km/h dans les montées).

Nan, j'déconne, il est adorable, il sait se mettre à notre niveau (de toute façon, il n'a pas le choix s'il ne veut pas courir toujours tout seul....).

Pour 12h30 au parc, si d'autres veulent venir (même si on ne les connait pas encore) qu'ils n'hésitent pas : leur niveau ne pose pas problème, ils seront forcément entre Lalan et moi, c'est obligatoire, scientifique, mathématique,.....
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar jano » 20 Sep 2013, 09:47

tiens, en passant, y'a la course au sauciflard dans 1 mois, peut-être pour la dernière année dans ce format avec 75% de bitume.
ça eut été un haut lieu de RDV kikou ça.
http://vallyonnaise.free.fr/index.html

d'ailleurs, elle est au calendrier :
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2013.html
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar Elcap » 20 Sep 2013, 10:01

INTERDIT !!!!!!!

cette année, le 27 octobre c’est mon anniversaire ET la rando dont je fais partie de l'organisation, pour la partie parcours...

vous êtes TOUS réquisitionnés pour le weekend complet, des postes sont à pourvoir : balisage, débalisage, participation en temps que coureurs.

c'est une rando à saucisson mais j'ai dit qu'on devrait accepter les coureurs ce qui a été refusé au départ puis accepté devant mon insistance et ma promesse que les coureurs seront gentils avec les randonneurs.

ça va être un super weekend (j'allais faire un super message dans ce topic mais jano me force a dégainer en vitesse)

Je vais voir à vous dévoiler les parcours, pour le moment secrets sur tracedetrail dans la journée.
Elcap
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 20 Sep 2013, 10:05

Combien de bornes ta rando Florent ?
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 20 Sep 2013, 10:10

janolesurfeur a écrit:tiens, en passant, y'a la course au sauciflard dans 1 mois, peut-être pour la dernière année dans ce format avec 75% de bitume.
ça eut été un haut lieu de RDV kikou ça.
http://vallyonnaise.free.fr/index.html

d'ailleurs, elle est au calendrier :
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2013.html

oui, oui, oui, j'ai bien prévu d'y aller !!!!!!!!!
moi, mon anniversaire, c'est le lendemain.... (l'année dernière, le speaker m'avait souhaité bon anniversaire sur la ligne de départ de la val'lyonnaise).

Désolé, Florent mais la rando pour moi ça va être compliqué..... j'ai une invitation la veille, je vais rentrer très très tard et la val'lyonnaise, c'est juste à côté de la maison : c'est ma course "repère" (surtout si c'est la dernière année sous ce format).
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Elcap » 20 Sep 2013, 10:12

5 parcours : 7km, 12, 19, 28 et 40 (42 en fait)

avec assez peu de bitume, de la relance, des coups de cul. de quoi se préparer pour la STL pour pas cher (moins de 10€ je crois) avec repas à l'arrivée :-)

si vous venez pas, nini sera très fachée :mrgreen:
Dernière édition par Elcap le 20 Sep 2013, 10:45, édité 1 fois au total.
Elcap
Grand Maître

Messagepar jano » 20 Sep 2013, 10:37

Arclusaz a écrit:la val'lyonnaise, c'est juste à côté de la maison

idem, je grasse-mat' jusqu'à 9h pour un départ à 9h15...

Arclusaz a écrit:c'est ma course "repère" (surtout si c'est la dernière année sous ce format).

je suis nul à la val'lyonnaise mais c'est vrai que c'est un peu un mètre-étalon de ma capacité à courir 1mois avant la STL
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar TwoTiVal » 20 Sep 2013, 11:03

Elcap a écrit:5 parcours : 7km, 12, 19, 28 et 40 (42 en fait)

avec assez peu de bitume, de la relance, des coups de cul. de quoi se préparer pour la STL pour pas cher (moins de 10€ je crois) avec repas à l'arrivée :-)

si vous venez pas, nini sera très fachée :mrgreen:

Moi ça m’intéresse !
Ca serait de quel côté ta ballade ?
Faites de la CO !
Courir à Lyon
TwoTiVal
Kikoureur ki kour

Messagepar Elcap » 20 Sep 2013, 11:05

C'est au départ de rivolet
Elcap
Grand Maître

Messagepar tortue01 » 20 Sep 2013, 11:23

Elcap a écrit:INTERDIT !!!!!!!

cette année, le 27 octobre c’est mon anniversaire ET la rando dont je fais partie de l'organisation, pour la partie parcours...

vous êtes TOUS réquisitionnés pour le weekend complet, des postes sont à pourvoir : balisage, débalisage, participation en temps que coureurs.

c'est une rando à saucisson mais j'ai dit qu'on devrait accepter les coureurs ce qui a été refusé au départ puis accepté devant mon insistance et ma promesse que les coureurs seront gentils avec les randonneurs.

ça va être un super weekend (j'allais faire un super message dans ce topic mais jano me force a dégainer en vitesse)

Je vais voir à vous dévoiler les parcours, pour le moment secrets sur tracedetrail dans la journée.

Dommage ca avait l'air super sympa.... :cry: mais je serai llllllllllllloooooooooiiiiiiinnnnnnnn: en mode prépa marathon Beaujolais sur les 20km du MARSEILLE CASSIS...et en vacances!!!
8) 8) 8)
tortue01
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jean-Phi » 20 Sep 2013, 12:44

tortue01 a écrit:Dommage ca avait l'air super sympa.... mais je serai llllllllllllloooooooooiiiiiiinnnnnnnn: en mode prépa marathon Beaujolais sur les 20km du MARSEILLE CASSIS...et en vacances!!!

Et tu espères te faire plaindre ??? :shock:
[quote="elcap"]5 parcours : 7km, 12, 19, 28 et 40 (42 en fait)
/]
Le 28 m'intéresse en mode course. Je retiens.
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Elcap » 20 Sep 2013, 13:03

oui le 28 me semble bien adapté pour une prépa stl, en fait. le 42 est plus costaud mais pas trop :-)
Elcap
Grand Maître

Messagepar lalan » 20 Sep 2013, 13:12

Merci Arclusaz pour la compagnie :D :D . Sortie cool bien agréable.
lalan
Maître kikoureur

Messagepar ejouvin » 20 Sep 2013, 13:21

lalan a écrit:Merci Arclusaz pour la compagnie :D :D . Sortie cool bien agréable.

J'attends le réponse de Arclusaz:
Merci lalan pour la compagnie :D :D . Sortie à fond bien décapante.
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar lalan » 20 Sep 2013, 13:26

ejouvin a écrit:
lalan a écrit:Merci Arclusaz pour la compagnie :D :D . Sortie cool bien agréable.

Même pas, on a pa arrêté de papoter :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Nikopol » 20 Sep 2013, 13:34

Elcap a écrit:oui le 28 me semble bien adapté pour une prépa stl, en fait. le 42 est plus costaud mais pas trop :-)

Ah bah le 28km en mode "course tranquille" me fait de l'œil aussi :D

lalan a écrit:
Nikopol a écrit:Vendredi 20 Septembre : sortie typée Urban Trail : environ 12km, environ 600m d+, des escaliers, des pavés, peut être de la boue et beaucoup de bitume.
Durée environ 1h30
Frontale : utile mais pas indispensable.
Echauffement préalable : conseillé :mrgreen:

Départ/Arrivée : Lyon, place de l'hôtel de ville (accès bus, métro, parkings souterrains)
Horaire : 18h30 mais possibilité de prévoir plus tard. On fera en fonction du plus tardif des volontaires.
Bière (de qualité) possible à l'arrivée dans l'un des nombreux bars, selon la place disponible :mrgreen:

turtlerunforfun a écrit:partant pour 18h30min

Bon bah rdv ce soir à 18h30, on laissera un petit délais de 15min pour les éventuels participants non déclarés. A 18h45 on monte à l'assaut des escaliers
Dernière édition par Nikopol le 20 Sep 2013, 14:34, édité 1 fois au total.
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Nikopol
Kikoureur ki trottine

Messagepar tortue01 » 20 Sep 2013, 13:52

ejouvin a écrit:

T'es revenu hanté Lyon??!! :wink: :mrgreen: ....

C'est qui cet indic parisien venu s'immiscer chez les offeurs lyonnais?? :roll: :roll: :arrow:
tortue01
Kikoureur ki trottine

Messagepar tortue01 » 20 Sep 2013, 13:56

jean-phi a écrit:
tortue01 a écrit:Dommage ca avait l'air super sympa.... mais je serai llllllllllllloooooooooiiiiiiinnnnnnnn: en mode prépa marathon Beaujolais sur les 20km du MARSEILLE CASSIS...et en vacances!!!

Et tu espères te faire plaindre ??? :shock:

@Jean Phi: Même pas j'oserai me plaindre. :oops: :y a trop de bons coureurs sur ce fil...Enfin ya quand meme plein de bosses et de montées dans le Sud!! :cry: !!! :?

ESperons que les kikous marseillais soient aussi sympas que vous.... :wink:
tortue01
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arclusaz » 20 Sep 2013, 13:56

ejouvin a écrit:

j'ai fait couiner Lalan, j'ai fait couiner Lalan, j'ai fait couiner Lalan !
je suis le Kilian de la Tête d'or, l'Attila de la Feyssine et.......... l'enclume de Francheville !!!!!!!!!

Bien sympa effectivement même si je culpabilise toujours de faire courir Lalan à des vitesses totalement inconnues pour lui (faudrait pas que ça grippe la Formule 1 !). Certainement un de mes footings les plus rapides depuis longtemps (et des plus lents pour lui) mais c'est vrai qu'on a parlé tout le long (et pourtant j'aime pas ça !).

Bon sinon je passe du Coq (lalan) à l'âne (moi !)

j'ai bossé un peu hier soir pour la sortie de dimanche matin (Ste Cath/St Christo/Ste Cath) en imprimant le tracé découpé par tranche (à l'ancienne quoi !).
Et ben, c'est pas gagné, je me suis rendu compte que je ne connaissais vraiment pas bien le coin : donc l'aller va surtout ressembler à de la marche d'orientation avec arrêt à chaque carrefour pour pas se planter. Si l'aller se passe bien (et ça va pas bien se passer !), on pourra faire le retour en courant. En 2010 pour les reco de ma première Saintexpress, c'est comme cela que j'ai procédé et bien je n'ai pas beaucoup couru les premières sorties !

Donc, que ceux qui veulent viendre soient prévenu : on va marcher, on va se perdre, on va rebrousser chemin, on va s'énerver...... mais on va bien rigoler ! (j'adore ces sorties découvertes où on court peu !).

Il fallait que ce soit dit, maintenant tout est clair, c'est vous qui voyez !
Dernière édition par Arclusaz le 20 Sep 2013, 13:58, édité 1 fois au total.
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar ejouvin » 20 Sep 2013, 13:56

tortue01 a écrit:
ejouvin a écrit:

T'es revenu hanté Lyon??!! :wink: :mrgreen: ....

C'est qui cet indic parisien venu s'immiscer chez les offeurs lyonnais?? :roll: :roll: :arrow:

Dis donc toi.... occupes toi de ton inscription à la STL :mrgreen:
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar nicolopremo » 20 Sep 2013, 15:16

Arclusaz a écrit:j'en pense qu'il n'y a aucun problème :

- pour l'horaire, on s'adapte. On dit 8h à St Catherine ? et on dispersera vite la manifestation pour pas que vous soyez en retard (de toute façon, j'ai "presque" plus de tome des Bauges en stock !)

- pour le rythme de ton copain. Même en reprise, il sera probablement plus rapide que moi !
La parcours A/R doit faire 24 bornes, je prévois 3h, c'est pas rapide, rapide,... (mais plus vite, je peux pas !)

Est-ce que l'un d'entre vous a un GPS et peux charger la trace (faudra la lire à l'envers mais je pense que ces engins savent faire !) ? parce que si on le fait à la carte, on va mettre 4H.

On peut aussi organiser un co-voiturage. Si vous monter de Lyon, il est probable que vous passiez à Craponne donc devant chez moi. On peut se coordonner en MP : mais pas de problèmes aussi pour se retrouver directement là haut.

OFF : "à l'envers, à l'endroit - hommage à Karen Cheryl"
lieu : Gymnase de St catherine
Parcours : St Cath-St Genou-St Cath (par le nouveau parcours de la STL)
environ 24 km , soit 3H (ou 4 si c'est moi qui fait l'orientation)

participants : Arclusaz

intéressés
: kikourou69, Nicolopremo, Eric

PS : ça n'a rien à voir mais si il y a une "Arclunight" la semaine prochaine, ce sera le mardi, Arclusette étant de sortie mercredi soir.

Arclusaz a écrit:
j'ai bossé un peu hier soir pour la sortie de dimanche matin (Ste Cath/St Christo/Ste Cath) en imprimant le tracé découpé par tranche (à l'ancienne quoi !).
Et ben, c'est pas gagné, je me suis rendu compte que je ne connaissais vraiment pas bien le coin : donc l'aller va surtout ressembler à de la marche d'orientation avec arrêt à chaque carrefour pour pas se planter. Si l'aller se passe bien (et ça va pas bien se passer !), on pourra faire le retour en courant. En 2010 pour les reco de ma première Saintexpress, c'est comme cela que j'ai procédé et bien je n'ai pas beaucoup couru les premières sorties !

Donc, que ceux qui veulent viendre soient prévenu : on va marcher, on va se perdre, on va rebrousser chemin, on va s'énerver...... mais on va bien rigoler ! (j'adore ces sorties découvertes où on court peu !).

Il fallait que ce soit dit, maintenant tout est clair, c'est vous qui voyez !

Bon j'ai une crève d'enfer: mal de gorge et toux pas possible :evil: :twisted: Donc dimanche ça sera piano, piano pour moi aussi...

Par contre je croyais qu'on faisait Ste Catherine - St Christo AR :?: Parce que si on fait Ste Catherine - St Genou comme tu as mis dans l'annonce du Off, il vaut mieux qu'on laisse la voiture à St-Genou, vu qu'on vient de lyon, non?

De toute façon j''ai rentré sur mon GPS la trace du parcours de la STL 2013 qui a été dévoilé sur leur site, on peut même faire Chaussan / Saint-Etienne aller-retour :D
Faut juste espérer que mon garmin n'aura pas ses vapeurs occasionnelles, sinon effectivement on fera ça à l'ancienne :mrgreen: :mrgreen:

Pour le covoiturage, ça peut se faire, envoie-moi ton adresse par MP qu'on se cale!
nicolopremo
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arclusaz » 20 Sep 2013, 15:29

oh la la, je vieillis, je vieillis !!!!!!!!!!!!!!!

effectivement, c'est bien St Catherine/St Christo/St Catherine d'où l'intérêt de laisser une voiture à St catherine (j'edite mon premier mail)

Pour le co voiturage, je t'envoie tout ça en MP.

à dimanche
Arclusaz
Très Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi