Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2008 - Cruet
avec 15 kivaoù, 10 récits pour 2008 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats, 1 avis
paspeur a écrit:Pour le GR 73 il y aura un stand KIKOUROU spécial retrait des dossards.
Tous les KIKOUS retirerons leur dossards à ce stand. Pour cela, signalez bien que vous êtes KIKOU sur votre buletin d'insciption. Pensez à mettre votre pseudo, "sur la planette KIKOU vous êtes connu que par votre pseudo".
Pour ceux qui sont déja inscrit, passez moi vos coordonnés civil par MP que l'on vous retrouve dans les buletins déjà reçus.
Pour les "informatiques",est-il possible de mettre ce message en lien avec le KIVAOU du GR 73 ?
Mamanpat a écrit:J'envoie dans quelques jours mon inscription pour Le Petit Savoyard.
Paspeur, y aurau-t-il encore des dossards de dispo fin avril, début mai ?
Pat_surement_avec_sa meilleure_pote
paspeur a écrit:Mamanpat a écrit:J'envoie dans quelques jours mon inscription pour Le Petit Savoyard.
Paspeur, y aurau-t-il encore des dossards de dispo fin avril, début mai ?
Pat_surement_avec_sa meilleure_pote
Bienvenue sur le petit savoyard. N'oublie pas de préciser ton pseudo sur ton bulletin d'inscription.
Difficile de dire si il restera des dossards fin avril, nous limitons à 500 coureurs au total des 2 courses. En 2007, les inscriptions étaient closes la 1ère semaine de mai, aujourd'hui il reste 250 dossards.
Prends la bonne décision et à bientôt.
BADGONE a écrit:oula oula !!!!
Badgone "interdit" de petit savoyard : Certains , ou certainement certaines , ont dû "empêcher" mon inscription par peur d'être battus(es)...
Mais je vinedrai , plus déterminé que jamais. Pour la peine , je vais courir en zig-zag et ne me laisserai pas doubler ! Non mais.....
Blague à part , on vérifie tout ça
Mais le vrai badgone serà là
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2008 - Cruet
avec 15 kivaoù, 10 récits pour 2008 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !