Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Beaujolais Villages Trail - 104 km 2016 - Le Perreon
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 12 au total, les résultats
Beaujolais Villages Trail - 43 km 2016 - St étienne Des Oullières
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 12 au total, les résultats
Beaujolais Villages Trail - 29 km 2016 - Le Perreon
avec 3 kivaoù, 12 récits au total, les résultats
Beaujolais Villages Trail - 17 km 2016 - St étienne Des Oullières
avec 1 kivaoù, 12 récits au total, les résultats
yanshkov a écrit:Les inscriptions sont ouvertes : http://ubvt2016.ikinoa.com/
A noter prix défiant toute concurrence pour l'Ultra jusqu'au 30 novembre !
yanshkov a écrit:La 6ème édition du Beaujolais Villages Trail aura bien lieu en 2016 !
Nouvelle équipe organisatrice mélange d'anciens et de nouveaux, tous coureurs et motivés à fond !
Nouveau départ du côté du Perréon afin d'accueillir les coureurs plus aisément (grande salle, aire d'arrivée spacieuse ...)
Nouvelle date (30 avril)...
chantrail a écrit:Mail envoyé, mais je ne sais pas si la reco est "ouverte" aux non inscrits
Ce serait l'occase retrouver Didscott
sinon, j'ai traîné mes pompes hier dans le secteur : je confirme que les quadris peuvent bien morfler dans le Beaujolais !!
Sanderine a écrit:Bonjour,
Désolée de vous déranger avec des questions pragmatiques ... mais je n'arrive pas à trouver d'infos sur les logements disponibles autour de Le Perreon. Il y a beaucoup de châteaux j'ai l'impression
Mon mari fait le 100 km et son départ à 4 h du matin.
S'il y a des coureurs qui viennent de loin, pourrait on se contacter pour échanger des bons plans pour le logement du vendredi soir et samedi soir (nous serions 4).
Merci d'avance et bonne préparation à tous !
Sanderine a écrit:Bonjour,
Désolée de vous déranger avec des questions pragmatiques ... mais je n'arrive pas à trouver d'infos sur les logements disponibles autour de Le Perreon. Il y a beaucoup de châteaux j'ai l'impression
Mon mari fait le 100 km et son départ à 4 h du matin.
S'il y a des coureurs qui viennent de loin, pourrait on se contacter pour échanger des bons plans pour le logement du vendredi soir et samedi soir (nous serions 4).
Merci d'avance et bonne préparation à tous !
didscott69 a écrit:j'ai prévu de faire une reco du parcours de l'ultra le 10 avril
40 km couvrant les 20 premiers et les 20 derniers (la jonction entre les deux devrait être effectuée au col de la croix rosier ou j'ai prévu de mettre de l'eau et du coca.)
pour ceux intéressé, je met la trace du parcours:
http://www.movescount.com/fr/routes/rou ... _et_arrive
yanshkov a écrit:Quelques modifications de parcours à retrouver sur http://beaujolaisvillagestrail.tracedetrail.com/ .
ch'ti Gone a écrit:Le WE prochain, je prévois 2 sorties longues : 4h samedi, 3h dimanche.
J'ai envie d'en profiter pour aller reconnaitre la partie Beaujeu/St-Rigaud.
Qui est intéressé?
yanshkov a écrit:Par rapport à la reconnaissance du 28 février pas de modification. 1 ou 2 petits changements à prévoir d'ici le jour J mais sur de très courtes sections.
Je vous tiens au jus.
yanshkov a écrit:Alors comment se sont passées vos différentes reconnaissances ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Beaujolais Villages Trail - 104 km 2016 - Le Perreon
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 12 au total, les résultats
Beaujolais Villages Trail - 43 km 2016 - St étienne Des Oullières
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 12 au total, les résultats
Beaujolais Villages Trail - 29 km 2016 - Le Perreon
avec 3 kivaoù, 12 récits au total, les résultats
Beaujolais Villages Trail - 17 km 2016 - St étienne Des Oullières
avec 1 kivaoù, 12 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Flox, Google [Bot] et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.19 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !